Vila Miola Hotel
HÎtel avec 2 piscines extérieures, non loin de Complexe touristique Axé Moi
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Vila Miola Hotel





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe

Suite Deluxe
7,8 sur 10
Bien
(15Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Minibar
Espace de travail pour ordinateur portable
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Deluxe

Chambre Quadruple Deluxe
7,6 sur 10
Bien
(7Â avis)
Points forts
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Salle de bain privée séparée
Micro-ondes
Batterie de cuisine, plats et ustensiles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
2 salles de bain
Micro-ondes
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

R. dos Mamoeiros, 400, Porto Seguro, BA, 45810-000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Miola Hotel
Miola Hotel
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
7.4 sur 10, Bien, 90Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 30
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Vila Miola Hotel HĂŽtel
Vila Miola Hotel Porto Seguro
Vila Miola Hotel HĂŽtel Porto Seguro
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Vila Miola Hotel
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
7 mai 2025
Séjour de 5 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 mai 2025
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2025
2/10 Horrible
Grazielly
24 avr. 2025
Grazielly
Séjour de 10 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Valdenice
23 avr. 2025
Valdenice
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Ariane
Voyage en famille
23 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Otimo
Ariane
Séjour de 5 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
OtĂĄvio
16 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
OtĂĄvio
Séjour de 5 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Christiane
11 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christiane
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Joeferson
Voyage en famille
9 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Joeferson
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Honesto, bom preço e ótima localização.
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Salete
Voyage en famille
1 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Salete
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Ricardo
25 mars 2025
Ricardo
Séjour de 5 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Marli
Voyage en famille
4 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excelente
Marli
Séjour de 7 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
FabrĂcio
2 mars 2025
FabrĂcio
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Vanessa
Voyage en famille
27 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Uma estadia maravilhosa - com certeza voltarei
Vanessa
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 Bien
Bruno
24 févr. 2025
Bruno
Séjour de 7 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Janaina
Voyage en groupe
23 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amamos!!!
Janaina
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
JoĂŁo Vitor
21 févr. 2025
JoĂŁo Vitor
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 Bien
Luciana
Voyage en famille
21 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tem pontos a melhorar, mas é uma boa opção.
Luciana
Séjour de 7 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Celso Jose
21 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Péssimo hotel
Celso Jose
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Karine
19 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 Bien
Helyda
12 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Helyda
Séjour de 6 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Moabe
12 févr. 2025
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Moabe
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Maria Aparecida
5 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maria Aparecida
Séjour de 7 nuits en janvier 2025
4/10 Médiocre
ELIZABETE
3 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Foi pior descanso em todos os anos.
ELIZABETE
Séjour de 11 nuits en janvier 2025