Hotel Cally Galapagos
HĂŽtel se trouvant en bord de lac, avec spa proposant des soins complets et bars de plage
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Cally Galapagos





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 96.
5 août - 6 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, balcon, vue partielle sur la mer

Chambre Familiale, balcon, vue partielle sur la mer
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Draps en coton égyptien
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Draps en coton égyptien
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 trÚs grand lit

Chambre Double, 1 trĂšs grand lit
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Draps en coton égyptien
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple, vue ville

Chambre Triple, vue ville
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Draps en coton égyptien
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Deluxe, balcon

Chambre Triple Deluxe, balcon
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Draps en coton égyptien
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Draps en coton égyptien
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Av. Puerto Villamil, Check In: Hotel Cally, Puerto Villamil, Galapagos, 200250
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

HOTEL SIERRA NEGRA
HOTEL SIERRA NEGRA
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
- Service de ménage
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 26Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 51
7 août - 8 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- LâĂquateur impose une taxe sur la valeur ajoutĂ©e de 15 %. Cependant, les voyageurs non rĂ©sidents peuvent prĂ©tendre Ă une exonĂ©ration de cette taxe, sous rĂ©serve de prĂ©sentation dâun passeport et dâun visa touristique en cours de validitĂ©.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 8 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les boissons alcoolisées ne sont pas autorisées dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Cally Galapagos HĂŽtel
Hotel Cally Galapagos Puerto Villamil
Hotel Cally Galapagos HĂŽtel Puerto Villamil
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Cally Galapagos
Avis
8,6
Excellent
9,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
7 oct. 2024
Les points forts : Services et équipements
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
luis eduardo
Voyage en couple
22 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
luis eduardo
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Arron
11 janv. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Arron
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Camila
Voyage en famille
6 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Camila
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
vincenzo
13 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
vincenzo
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Madhu
5 avr. 2023
Madhu
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Jayen
Voyage en famille
4 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jayen
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Maris
Voyage en couple
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Maris
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Alena
22 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alena
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 nov. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Hotel!
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Denisse
18 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Recomendable
Denisse
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Jane
17 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Friendly host/owner but consider location
Jane
Séjour de 2 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Cilene
15 juin 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cilene
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Masaki, London
17 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
æž æœă§èŠȘćăȘćŸæ„ćĄăăăăăă«
Masaki
6/10 Satisfaisant
Nestor
30 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel nuevo puede mejorar
Nestor
10/10 Excellent
IRMA SUSANA
28 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel muy lindo, excelente ubicaciĂłn
IRMA SUSANA
4/10 Médiocre
Richard, Sydney
25 juin 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rooms good but building incomplete
Richard
8/10 Bien
JUN, ćŒç
18 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ćăăŠăźă€ă¶ăă©ćł¶ă«5æłæ»ćš
JUN
10/10 Excellent
Vladimir, Sykesville, MD, USA
22 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
It is a modern hotel with nice service..
Vladimir
8/10 Bien
Flor, Buenos Aires
15 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre