Los Corales Villas Beachfront Junior Suite | Vue sur la plage/l’océan

Avis sur Los Corales Beach Village

3.5 out of 5
Los Corales Beach Village
Calle Los Corales, Bavaro, Punta Cana, La Altagracia

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 186 avis sur 694." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 208 avis sur 694." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 132 avis sur 694." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 62 avis sur 694." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 106 avis sur 694." "

7,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Cédric Roland Louis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel hyper agréable hôtel très bien situé avec ses plages de rêve
Séjour de 9 nuits en mai 2024
Réponse de AM le 16 mai 2024
106 / 5.000Cher invité ,Nous apprécions grandement votre évaluation et vos commentaires, c'est très important pour notre hôtel.

8/10 Bien

johanne, Shawinigan

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Literie propre. Le reste juste ok.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de AM le 10 avr. 2024
Dear guest,Thank you for your review, we hope to see you again.

8/10 Bien

Hubert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très attentif
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de jb le 8 nov. 2023
Thanks for your comment

8/10 Bien

jimmy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
ce que nous avons le plus apprécié, c'est la proximité à la plage. aussi, le personnel était vraiment gentil, spécialement domingo! le réceptionniste nous a beaucoup aidé. je lui parlais en espagnol, donc je ne sais pas comment aurait été le service en anglais/français. le reste du personnel (femmes de ménage, employés du spa, gardien près de la plage) étaient tous accueillants également. nous sommes arrivés un peu avant l'heure du check-in (3pm), donc nous avons pu laisser nos quelques bagages à la réception et aller se promener. les points moins positifs sont le wifi qui ne fonctionne pas bien. pour nous, ce n'était pas un drame, car nous n'en avions pas vraiment besoin. nous étions en vacances! notez qu'il fonctionne mieux à l'extérieur des chambres (sur le balcon). aussi, nous avions une chambre juste à côté de la construction, ce qui n'est pas de la faute de l'hôtel. nous n'étions presque jamais dans notre chambre, donc ça ne nous a pas dérangé. les travailleurs commencent vers 8am et terminent vers 5pm. ils ne travaillent pas le dimanche. POINT IMPORTANT! puisque nous n'étions presque jamais dans notre chambre, nous n'avons pas eu de service de nettoyage sauf la veille de notre départ, car j'ai demandé à la réception et c'est à ce moment-là que juan (le réceptionniste) m'a informé que la femme de ménage n'entre QUE si nous sommes là, «car c'est comme notre appartement». nous avons donc payé les frais à l'arrivée, sans avoir cette info, donc ce service.
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de AM le 19 févr. 2023
CHERS INVITÉS, NOUS VOUS REMERCIONS BEAUCOUP POUR VOS COMMENTAIRES, NOUS TRAVAILLONS CHAQUE JOUR POUR AMÉLIORER LE SERVICE QUE NOUS OFFRONS, CERTAINS DÉTAILS SONT HORS DE NOTRE PROPRIÉTÉ, NOUS SOMMES DÉSOLÉS POUR TOUT INCONFORT QUE VOUS AVEZ EU.

4/10 Médiocre

Olivier

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Environnement magnifique, le reste très décevant
Positif : La proximité de la plage, le magnifique chemin entre les villas, la piscine agréable, l'ambiance calme Négatif : - L'hôtel nous a imposé des charges supérieures à celles convenues avec la centrale de réservation (hotels.com) - Seule la chambre est climatisée, donc les banquettes lits pour les enfants ne bénéficiaient que d'un ventilateur de plafond grinçant. - Pas de nettoyage de chambre pendant le séjour. - L'eau chaude suffit à peine pour 2 douches puis devient froide (chambre pour 4) - Première fois de ma vie qu'un porteur de bagages refuse un pourboire, sous prétexte qu'il était en euros (on venait d'arriver en RD) - Salle d'eau assez vétuste - La plage est recouverte d'algues, ce qui rend la baignade peu agréable (pas vraiment la faute de l'hôtel cependant...) Au global, l'expérience n'est pas horrible, mais aurait pu être meilleure.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Antonio m le 20 juil. 2022
Cher invité. Nous sommes désolés pour tout incident que vous avez eu dans notre hôtel, nous travaillons dur pour améliorer l'offre à nos clients.

10/10 Excellent

Martha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lugar limpio, muy bonito y cerquisima de la playa. Las personas son muy amables y atenciosas.
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de AM le 7 mars 2022
Estimados Huésped. Agradecemos mucho sus comentarios, son de gran importancia para nuestra propiedad, esperamos verle pronto para ofrecerle el mejor de los servicios.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Front Office le 27 déc. 2019
Thank you for the review and for sharing your experience.

8/10 Bien

Simone, MTL canada

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai beaucoup aimé la bonne volonté du personnel Ils sont attentionnés et veulent aider L'établissement est soigné et accueillant Le personnel a tout fait pour combler mes petites demandes (changer la chambre,me fournir plus d’ustensiles ,serviettes de plage ) Ce que j’ai moins aimé c’était le fait que le wifi n’était pas fiable à notre arrivée L’acces A internet etait important car mes ados et moi avions des devoirs d’ecole Et du travail à faire malgré les vacances et on ne pouvait pas le faire par manque de réseau Le personnel a essayé de régler cette situation du mieux qu’ils pouvaient Mais cela semblait mieux aller la nuit avant notre départ Je compte retourner à cet établissement Trop cute!
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de La reception de los corales beach village le 23 mars 2019
Chere Simone , Merci pour votre commentaire, nous sommes toujours a la dispositions pour apporter nos soutiens pour combler les besoin de nos clients afin qu´ils passent un excellent sejour inoubliable, de ce fait a propos des difficultes que vous avez fait face de votre arrivee concernant du wifi qui n´etais pas trop puissant nous sommes entrain de travailler su le processus pour pourvoir changer le systeme pour faciliter les besoins de nos clients durant leur vacances ici a los corales beach village afin qu´ils se restent connecter a leurs proches.De meme que vous avez eu une bonne experience nous allons essayer de faire tous ce qui possible pour pourvoir vous offrir une service de qualite durant votre prochain sejour ici avec votre famille. Avec nous votre prochain sejour ce sera plus beau.!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
L'endroit , la plage est magnifique l'emplacement aussi , les gérants peuvent faire mieux exp : endroit pour les repas , navette à l'aéroport , micro-onde et cafetière dans les chambre qui manque .
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Reception le 8 mars 2019
Thank you for the review! We're happy that you enjoyed the beach and our place in general. Also thank you for the suggestions, this type of feedback is really important. But we need to clarify that we provide only accommodation and as the location is full of places to eat and buy food we didn't organize a place to eat. We can help to arrange a taxi from the airport. Concerning other things, we don't provide microwaves for a reason and don't advertise them. But we will surely find some ways to improve that. Thank you and hope to see you soon!

8/10 Bien

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Réponse de ROGENY le 1 avr. 2018
thank you for choosing us

2/10 Horrible

RACHEL

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au secours !
Accueil glacial. Chambre affreuse : carrelage, murs et rideaux douteux, robinetterie rouillée, lunette des toilettes cassée, 5 cm de jour sous la porte de la chambre qui laisse passer les moustiques. Piscine sale. Seule point positif : la cafetière dans la chambre. Heureusement que nous n'avions réservé que pour une nuit à notre arrivée en RD car nous ne serions pas resté une nuit de plus.
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de ROGENY le 13 mars 2018
thank you for choosing us we are going to get better our weak point

4/10 Médiocre

Melvin

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Beau de loin mais loin d'être beau
Hotel avec du potentiel mais pas exploité L eau de la piscine est trouble La robinetterie est toute rouillées Il n y a pas de bar Ni de restaurant ALors qu'il y a des cabanes faites pour Impossible d avoir des rideaux convenables, nous étions réveillé par la lumière du jour a 7:30
Réponse de ROGENY le 25 févr. 2018
sorry for the inconvenience we are going to improve our service

6/10 Satisfaisant

mary, chambery

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Cadre magnifique plage à proximité
Cadre magnifique hôtel très beau de l’exterieur chambre laissant à désirer salle de bains en état médiocre un peu déçue !
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
Réponse de ROGENY le 9 févr. 2018
merci de rester avec nous

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Superbe endroit
Un hôtel tranquille loin dans un jardin exotique et avec un accès direct mer, l’endroit idéal pour passer un moment relaxant
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
Réponse de ROGENY le 28 janv. 2018
merci de rester avec nous

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
Réponse de ROGENY le 20 janv. 2018
THANK YOU FOR STAY WITH US

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel très bien tranquille pour des vacances
Tranquille c comme vous êtes chez vous yapas de casse très prisé de la mèr piscine bref tout ce quel faut pour des vacances de détente
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
Réponse de ROGENY le 11 oct. 2017
merci Seigneur d'être resté avec nous ton commentaire nous comble de joie de continuer à offrir un meilleur service et de préserver cette atmosphère de quiétude qui nous caractérise

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Cadre magique mais ...
Le cadre est magique. Plage magnifique et jardin de l hotel superbe. La dessus rien a redire. La chambre est assez confortable et le service et correct sans plus. Le petit dejeuner est bas de gamme. Le personnel est sympathique mais n est pas Tres pro. La proprete laisse a desirer.
MERCI DE VOTRE commentaire positif

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel très sympa avec une situation magnifique.
La localisation des villas est vraiment super. Magnifique jardin et accès immédiat à une très belle plage. Aucun sentiment d'insécurité. Chambre propre et ménage tous les jours. Petit déjeuner à prendre au restaurant Joy (bon, choix, sourire du serveur, joli emplacement). La plage est nettoyée tous les jours des algues qui se déposent la nuit. Piscine qui donne pas trop envie (eau trop chaude et trouble). Attention, la demi pension oblige à se déplacer dans le petit centre de El Cortecito. Les restaurants sont pas très nombreux et chers par rapport à la qualité. Boutiques attrape-touristes avec des prix 2 fois plus élevés qu'en France ! Nam Nam super rapport qualité-prix, Kat's corner pour boire un verre, Tronco beach pour un dinner romantique et qualitatif, d'angelo's pizzeria pour le quotidien, Citrus pour les sushis (pas à tomber par terre). Commerçants majoritairement pas aimables, pas de culture du service. Pour les excursions, Santo Domingo est à voir (peut se faire par vos propres moyens en prenant un bus et un guide papier), Ile de Catalina pour le snorkling, Parc de Los Haîtises pour de magnifiques paysages, et bien sur l'ile de Saona pour son village caraîbéen et ses plages de rêve (Pro excursion, prix un peu plus cher mais parcours bien mieux choisi que les autres). A l'aéroport au départ, le duty free est incroyablement cher.
Réponse de Deybi Sanchez le 21 avr. 2017
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

4/10 Médiocre

Jean Michel

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je ne conseille pas
Prix élevé pour les prestations de cet Hotel . Petit dej tres simple !
Réponse de General Manager le 7 mars 2017
DESOLE PUR LES INCOVENIENT

8/10 Bien

Nathalie, Tours

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel qui fait la différence
Hôtel qui est vraiment différent de ce que l'on peut voir en République Dominicaine : une structure à dimension humaine (havre de paix au milieux des usines à touristes), très accueillante, des chambres très propres (ménage fait chaque jour), un accès direct à la plage (avec ombre si souhaitée), un coin piscine très sympa. Idéal pour se reposer et profiter du soleil et de la mer en famille.
Réponse de General Manager le 28 janv. 2017
Merci pour les conseils. Nous payons toujours attention à améliorer.

2/10 Horrible

Benny, Irving

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Angel

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté
This is my 4th time staying here and it was by far the worst. The staff at the reception Antonio and Domingo are great but the room let me down. The couch had bed bugs which bit me all over and when I reported it I was told housekeeping was coming and to not use the room. They never showed up and after being in that room for a week with a week to go it was too much of a hassle to change rooms especially with the events that I had going on. This was my honeymoon and going around with large itchy bumps for a week was disappointing. I sprayed the couch down including the bed which I believe had some in it too but not as much as the couch. I sprayed the bed down nightly and did not use the couch again which is when I stopped getting bitten. I don’t know if I will start again. The last three times were great. Don’t know if I want to take that risk of going through that again.
Séjour de 17 nuits en mai 2024
Réponse de am le 19 mai 2024
Dear guest,We are very sorry for the inconvenience you have had at our hotel, we will verify what happened to try to correct it.

8/10 Bien

Jeanette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Close to the beach and decent restaurants.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de AM le 16 mai 2024
Dear guest ,We greatly appreciate your assessment, we hope to see you soon.

4/10 Médiocre

Allysa, Fort St. John

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The security guard was amazing. Very friendly and helpful. The unit we were in was outdated, we only received housekeeping once, because we offered to pay more, in the two weeks we were there. We had I ask for clean towels. We had no hot water, ac kept breaking down and we had a cockroach get in due to the big gap between our door and the outside. One housekeeper and front staff was okay, along with the guy who had to keep fixing our AC.
Séjour de 12 nuits en avril 2024
Réponse de GM le 12 mai 2024
Dear Allysa, even if you have chosen the economy studio, our smallest unit, we guarantee cleaning twice a week and complete towels and linens changes once a week. To enter in the unit we ask always for permission. Unfortunately you never was available. Please consider we clean 60 units with excellent results. About AC, all our units have it and in case of necessity we repair it immediately with our internal maintenance team. Of course also in this case we need your authorisation to enter and you weren't available within working ours. Please next review be more transparent. Regards

10/10 Excellent

Lheyeska

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Had a great time at this place, friendly staff and clean rooms.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de AM le 10 mai 2024
Dear guest,We greatly appreciate your comment, it is very important to us.

10/10 Excellent

Federico

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de AM le 10 mai 2024
Dear guest,We greatly appreciate your comment, it is very important to us.

6/10 Satisfaisant

Diana

Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de AM le 10 mai 2024
Dear dear,We are very sorry for any inconvenience you have had at our property, we always recommend our guests contact our customer service to resolve any inconvenience.

6/10 Satisfaisant

Yeimi Yolanie

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pool needed some cleaning, restroom should be available for clients near the pool area. Restroom sink would clogged couldn’t brush our teeth we had to do it with the shower head.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de AM le 10 mai 2024
Dear dear,We are very sorry for any inconvenience you have had at our property, we always recommend our guests contact our customer service to resolve any inconvenience.

8/10 Bien

TAJ

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Location wise the hotel was super close to the beach and convenient
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de AM le 4 mai 2024
Dear guest ,We greatly appreciate your assessment and comments, we hope to see you soon.

2/10 Horrible

Yvonne

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en avril 2024
Réponse de AM le 4 mai 2024
Dear guest , We are very sorry for not meeting your expectations, our hotel works every day to improve the service we offer.

4/10 Médiocre

Edvin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Die Unterkunft ist ca 300 Meter von Los Corales Beach Village weit weg und die ist komplett veraltet und nicht sauber , am Abend kann man kaum schlafen weil dauernd Autos hupen und leute schreien vor dem Apartment. Fenster kann man im Bad nicht zu machen da kann jeder reinkommen ohne Probleme die Eingangstür kann man auch mit einem messer aufmachen ohne Probleme. Was mir gefallen hat ist die Lage und nähe von Strand das wirklich wunderschön aber diese Unterkunft nie wieder.
Séjour de 13 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Mario

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de AM le 16 mai 2024
Dear guest ,We greatly appreciate your assessment and comments, it is very important to us.

8/10 Bien

Federico

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
In the heart of Los Corales, staff was great, I had a late night flight, and they made everything to facilitate my late night check in.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de JB le 22 avr. 2024
Dear guest, thank you very much for your comment, it helps us to be better every day and thus provide you with good service.

10/10 Excellent

Rosa

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de AM le 26 avr. 2024
Dear guest ,We greatly appreciate your assessment, it is very important to us, we hope to see you soon.

6/10 Satisfaisant

Krzysztof

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Rooms are getting slightly outdated. But sheets were new -definitely A
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de JB le 22 avr. 2024
Dear guest, thank you very much for your comment, it helps us to be better every day and thus provide you with good service.

6/10 Satisfaisant

Armanii

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de JB le 22 avr. 2024
Dear guest, thank you very much for your comment, it helps us to be better every day and thus provide you with good service.

2/10 Horrible

Amel

Les points faibles : Propreté
If you like the reservation in this place, you must ask about your rights. For example, I asked about breakfast after three nights. Is breakfast included in the reservation? They answered me yes, it is included., The first day of my reservation, I wanted to take a shower. There was no hot water because the employee did not turn on the heater, and we do not know where to turn it on. As for the towels, after three days, I needed to change the towels. When I asked the employee about the towels, she did not give them to me until after she entered the house and checked the number. She gave me the dirty towels and the clean ones. I felt like she thought I would sell the towels even though every time I asked for something I tipped., I could not use the swimming pool until after 3 days, and they were unable to use it because it needed to be cleaned
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de JB le 22 avr. 2024
Dear guest, thank you very much for your comment, it helps us to be better every day and thus provide you with good service.

10/10 Excellent

LaToya

Les points forts : Personnel et service et équipements
It was nice
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de JB le 22 avr. 2024
Dear guest, thank you very much for your comment, it helps us to be better every day and thus provide you with good service.

10/10 Excellent

Salvador

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place. Definitely good for the money.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de JB le 22 avr. 2024
Dear guest, thank you very much for your comment, it helps us to be better every day and thus provide you with good service.

4/10 Médiocre

Andrii

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de JB le 22 avr. 2024
Dear guest, thank you very much for your comment, it helps us to be better every day and thus provide you with good service.

10/10 Excellent

Juventino, Los Angeles

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente Place To Stay
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de AM le 10 avr. 2024
Dear guest, We greatly appreciate your assessment and comments, they are very important to us.

2/10 Horrible

Daniela

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et équipements
The hotel its self is not bad. But the employees are horrible specially JOSE the so called manager. We asked for toilet paper at 8 am it was 11:30 when we returned to our room and there was still no toilet paper. Upon calling front desk I asked Jose for toilet paper and he told me that was not included in my package that I was lucky he was even going to give us some. When house keeping came she said it was included and she didn’t know why he was saying that. 4th day here today and they still haven’t came to clean the room. There was a bag of garbage in your closet and empty water bottles in the fridge I approached him about that too and it was never picked up. The air conditioner did not work and it was a mission trying to get someone to come clean it. The nicest here I would say is the young man at the entrance letting you in. Avoid JUAN if you ever stay here.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de AM le 10 avr. 2024
Dear guest, We are very sorry for any dissatisfaction with the service at our hotel, we always suggest contacting the hotel's customer service to receive timely assistance, we will investigate what happened to correct it.

6/10 Satisfaisant

Krzysztof

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Unfortunately no beach view.
Réponse de am le 3 avr. 2024
Dear guest ,We are very sorry for any inconvenience at the hotel, we always suggest contacting the hotel's customer service for help.

10/10 Excellent

Christina

Les points forts : Personnel et service et équipements
I loved this resort - it was simple, no frills. Right in the beach, amazing spa, all staff were super helpful.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de JB le 3 avr. 2024
DEAR GUEST, IT WAS A PLEASURE TO HAVE HAD YOU AT OUR PROPERTY, THANK YOU FOR YOUR COMMENT, YOU HELP AND MOTIVATE US TO BE BETTER EVERY DAY

6/10 Satisfaisant

SAHR

Les points forts : Personnel et service
I was asked to pay for cleaning services for 3 days but my room was cleaned only once and after repeated requests
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de AM le 1 avr. 2024
Dear guest, We are very sorry for any inconvenience, we will check to see what happened.

10/10 Excellent

Caroline

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de JB le 22 avr. 2024
In the heart of Los Corales, staff was great, I had a late night flight, and they made everything to facilitate my late night check in.

6/10 Satisfaisant

jadon

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wifi was terrible, I tried contacting the facility multiple times, on my second last day someone came to look at it, and still did not fix the problem Apartment was dirty, stains in linen, stains on pillows and couch cushions Bathroom was half painted One good about this place was that it was walking distance to the beach
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de AM le 31 mars 2024
Dear guest,We are very sorry for any dissatisfaction you have had at our hotel, we will check to see what may have happened.

8/10 Bien

Neva

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice play to stay at; very close to the beach and dining options. They did not come to clean the room as often as they said they would. But rooms are very nice and clean. Kitchen has a lot of nice kitchenware. There is not much going on around the resort so perfect if you’re looking for a relaxing stay. There are some bars close by and some restaurants have live music. Because most people stay in all inclusive resorts, that’s the place you need to be for a bit more excitement I think
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de AM le 31 mars 2024
Dear guest,We are very sorry for any inconvenience you have had in our hotel, we work every day to improve our service.

6/10 Satisfaisant

Sherica

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
The location and private beach accessibility was amazing. The property on the outside was beautifully kept and the pool was clean and looked okay (although we did not use it). The gentleman who worked the office was fantastic and friendly. Also, the young man who took us to our room and security guard was great and their presence was always welcoming. I would say most of the staff was very welcoming and always said hello and had smiles on their faces. The only staff that did not seem as such was the cleaning crew. Our stay was 5 nights and we came to the conclusion that we probably would pick different accommodations if we were to visit again. The biggest issue we had with the villa we stayed was the cleanliness of the unit. Upon arrival we had ants all over the place and visited the local mini market to purchase bug spray. On night two we discovered two very large cockroaches in the bathroom area and day four another smaller size one. Now this is a tropical place so bugs are to be expected at times. However, it’s just not something you wish to find in your room especially when there is no food or trash laying around. The other issue was that you can tell that the cleaning crew does the bare minimum. Towels were hard to get and room cleaning happened day four. Simply changed the sheets gave two towels for 3 people, swept, and not a smell of any cleaning product in the room. Walls, floors, and fixtures were dirty from day 1. Cleanliness is key. Simple room updates are needed.
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de am le 27 mars 2024
Dear guest, We are very sorry for any inconvenience you may have had during your stay. We will check with the staff to see what happened and try to correct it. We always suggest our guests contact the hotel's customer service to find a quick solution.

8/10 Bien

Kimberley Mann

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
So close to the beach and we like this area - we've stayed in this area before, close to shops, pharmacy, market, restaurants - Los Corales has it's own private beach area with loungers which was really nice too.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de AM le 26 mars 2024
Dear guest,We greatly appreciate your rating and comments, it is very important to us.