Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 94 avis sur 106." "
10 – Excellent
94
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 8 avis sur 106." "
8 – Bien
8
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 106." "
6 – Satisfaisant
3
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 106." "
4 – Médiocre
0
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 106." "
2 – Horrible
1
10/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
10/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Exolnet
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel! Lovee the design of the room and the location.
Exolnet
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Driss - Hôtel Boutique Ophélia le 22 mai 2024
Bonjour !Thank you so much for your kind words! We're thrilled to hear that you loved the design of your room and enjoyed our hotel's location.We look forward to welcoming you back for another great stay.
10/10 Excellent
Johanne
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel, mais on entend la musique extérieure des évènements voisins
Johanne
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Driss - Hôtel Boutique Ophélia le 22 mai 2024
Bonjour Johanne!Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel dans l'ensemble. Nous sommes désolés d'apprendre que le bruit de la musique provenant des événements voisins a affecté votre séjour. Votre confort est notre priorité, et nous prendrons des mesures pour atténuer ce problème à l'avenir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable.
10/10 Excellent
Isabelle
19 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Isabelle
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Driss - Hôtel Boutique Ophélia le 22 mai 2024
Bonjour Isabelle!Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
10/10 Excellent
Ghislaine
13 avr. 2024
Ghislaine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Steffany le 8 mai 2024
Merci beaucoup Ghislaine, nous avons hâte de vous revoir!
8/10 Bien
Mariève
Voyage en couple
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel avec un grand confort et les restaurants à proximité. Accès difficile au stationnement même après avoir réservé. L’hôtel est directement à côté d’un bar, nous avons entendu de la musique forte de notre chambre jusqu’aux petites heures du matin alors ce n’est pas un hébergement pour retrouver de la tranquillité. Sinon très belle chambre et très bon service par texto.
Mariève
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Jonathan le 11 avr. 2024
Bonjour,Merci beaucoup pour cette rétroaction. Merci pour les beaux commentaires sur le service et la chambre. Nous apprécions beaucoup.
8/10 Bien
Chantal, Gatineau
Voyage d’affaires
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Malgré un problème avec la chambre initiale on a rapidement remédié à la situation en offrant une autre chambre
Chantal
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Megan le 22 mars 2024
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour. Nous sommes ravis de lire que malgré le problème rencontré avec votre chambre initiale, notre équipe a pu rapidement remédier à la situation en vous offrant une autre chambre.La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons constamment de garantir que chaque séjour soit aussi agréable que possible. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre réactivité et notre engagement envers votre confort.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et de vous offrir une expérience encore plus mémorable.
6/10 Satisfaisant
Vanessa
Voyage en couple
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Concernant la chambre je n’ai rien à dire. Cependant, je trouve aberrant que l’on doive payer, en supplément, un stationnement 25$ taxes pour être stationné avec les bacs d’ordures à l'arrière. L’autre élément que je trouve déplorable est l’insonorisation des chambres (très moderne pourtant) qui est complètement nulle, musique très forte jusqu’à 3h du matin. De la part d’un hôtel à ce prix je m’attendais à beaucoup mieux!!!
Vanessa
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jonathan le 23 févr. 2024
Bonjour Vanessa,Merci pour la rétroaction. Nous sommes très désolé pour les évènements qui se sont passés pendant votre nuitée à notre hôtel. Pour ce qui est du prix du stationnement, c'est noté et nous réviserons ce prix avec l'équipe. Nous sommes tout de même heureux d'entendre que vous avez aimé la chambre !
10/10 Excellent
Émilie
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Émilie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jonathan le 23 févr. 2024
Merci beaucoup pour la rétroaction positive! La satisfaction de nos clients est notre priorité alors nous sommes très heureux de cette note parfaite.En espérant vous revoir bientôt !
10/10 Excellent
Rosie
Voyage d’affaires
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai adoré ma visite. Ainsi que le souper sucullant
Rosie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jonathan le 23 févr. 2024
Merci beaucoup pour la rétroaction positive! La satisfaction de nos clients est notre priorité alors nous sommes très heureux de cette note parfaite.En espérant vous revoir bientôt !
10/10 Excellent
Chantal, Gatineau
Voyage d’affaires
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Incroyable! Le confort et luxe tout en un.
Chantal
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jonathan le 23 févr. 2024
Merci beaucoup pour la rétroaction positive! La satisfaction de nos clients est notre priorité alors nous sommes très heureux de cette note parfaite.En espérant vous revoir bientôt !
10/10 Excellent
Audrey
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jonathan le 23 févr. 2024
Merci beaucoup pour la rétroaction positive! La satisfaction de nos clients est notre priorité alors nous sommes très heureux de cette note parfaite.En espérant vous revoir bientôt !
10/10 Excellent
Olivier
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Alan G. Taboada le 7 févr. 2024
Bonjour Olivier, merci beaucoup pour votre note et de nous avoir choisi ! À bientôt !
10/10 Excellent
Chantale
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Merveilleux
Chantale
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Alan G. Taboada le 2 févr. 2024
Bonjour Chantale. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour merveilleux! C'est fantastique d'entendre que vous avez passé un moment génial chez nous. Si vous avez des suggestions ou des besoins spécifiques pour rendre votre prochain séjour encore meilleur, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci beaucoup pour vos aimables mots!
10/10 Excellent
Christine
20 déc. 2023
Christine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Alan G. Taboada le 22 déc. 2023
Bonjour Christine. Merci beaucoup pour votre note ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt !
8/10 Bien
Marie-Eve
Voyage en couple
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Depuis quelques temps , il n’y à plus personne à la réception. Nous sommes un peu laissez à nous même et cela amène quelques difficulté que nous devons règles ´ar texto. Cela dit, ça se règle facilement, mais l’aspect humain n’y est plus 😌
Marie-Eve
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Alan G. Taboada le 29 nov. 2023
Bonjour Marie-eve. Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires positifs! Nous comprenons que notre réception virtuelle peut être d'un style différent de l'hospitalité traditionnelle, mais je tiens à vous assurer que nous sommes toujours joignables par téléphone ! Nous travaillons activement pour retrouver cette connexion humaine chère à nos cœurs. Votre retour est précieux, et nous sommes impatients de vous offrir une expérience encore plus chaleureuse lors de votre prochaine visite.
8/10 Bien
Mario
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mario
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Sandrine le 20 nov. 2023
Merci beaucoup, Mario! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt!
10/10 Excellent
Valerie
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sandrine le 20 nov. 2023
Quel score parfait! Merci beaucoup, Valerie. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre merveilleux séjour.
10/10 Excellent
DANNAL1
Voyage d’affaires
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre moderne en plein coeur du centre-ville de Québec à distance de marche du centre des congrès avec offre de restauration fantastique!
DANNAL1
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Alan G. Taboada le 21 nov. 2023
Bonjour Alexandre. Ravi que vous ayez apprécié notre hôtel ! Merci pour vos éloges, votre commentaire nous motive à continuer à nous développer pour offrir la meilleure qualité possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 Excellent
Jayson
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super
Jayson
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sandrine le 14 nov. 2023
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous fût mémorable, Jayson. Au plaisir de vous revoir bientôt!
8/10 Bien
Edith
Voyage d’affaires
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edith
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sandrine le 14 nov. 2023
Merci beaucoup, Edith! Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!
10/10 Excellent
Marie
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Fabio Monti, Owner. le 1 août 2023
thank you so much for your perfect review.
10/10 Excellent
Veronique
Voyage d’affaires
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai passé une nuit très confortable dans cet hôtel et le service à l’accueil était formidable.
Veronique
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Normand Lefebvre director Hôtel Boutique Ophelia le 12 juil. 2023
Chère Veronique,Merci infiniment pour votre aimable évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une nuit confortable dans notre hôtel et que vous avez apprécié le service à l'accueil. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
Claude
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un accueil exceptionnel à cet hôtel. Chambre petite mais exceptionnellement belle et luxueuse. Nombreuse petites attentions.
Équipement et confort extraordinaire.
Claude
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Normand Lefebvre, Directeur. le 11 juil. 2023
Cher Claude,Merci infiniment pour votre excellente évaluation et pour avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi positive lors de votre séjour chez nous et que vous avez apprécié nos chambres bien aménagées et les petites attentions supplémentaires.Nous nous efforçons d'offrir à nos clients les hébergements les plus confortables et luxueux possible, il est donc gratifiant d'entendre que vous avez trouvé cela à être le cas.Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement pour un autre séjour extraordinaire.Cordialement,
10/10 Excellent
Marie-Eve
Voyage en famille
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
O
Marie-Eve
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Normand Lefebvre director Hôtel Boutique Ophelia le 10 juil. 2023
"Thank you for your perfect rating, Marie-Eve! We're delighted to hear you had a 5-star experience with Expedia. Your feedback is much appreciated!"
10/10 Excellent
Patrick
20 avr. 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Fabio Monti, Propriétaire. le 21 avr. 2023
Cher Mr Patrick,Je vous remercie sincèrement pour votre note parfaite de 10/10. Je suis ravi(e) que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que nous ayons pu répondre à toutes vos attentes.Savoir que vous avez été satisfait(e) de tous les aspects de votre séjour, que ce soit notre service, notre hébergement, notre restauration ou nos installations, est un réel plaisir pour nous. Notre équipe travaille dur pour offrir une expérience exceptionnelle à tous nos clients, et il est gratifiant de savoir que cela a été le cas pour vous.Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite bientôt pour un autre séjour inoubliable. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'ici là, n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement,
10/10 Excellent
Christian
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
2 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Normand Lefebvre director Hôtel Boutique Ophelia le 5 avr. 2023
Un gros merci pour l'avis. En espérant vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage d’affaires, Voyage en couple
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Impécable
Merci beaucoup.
À bientôt.
Sylvie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Fabio Monti, Propriétaire. le 27 mars 2023
Merci beaucoup pour la confiance. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec maintenant que vous y avez un pied à terre. De la part de toute l'équipe, merci et à la prochaine.
10/10 Excellent
Annie France
22 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un beau bijou architectural.
Intime et parfaitement situé, cet hôtel boutique est impeccable. La chambre que j’ai réservée correspondait en tout point aux photos et description de la chambre. Hyper propre, le lit est très confortable, l’aménagement de la chambre est moderne avec son beau plancher de bois et ce même si la chambre est de dimension modeste. Cependant l’immense douche dans salle de bain et la domotique qui permet de contrôler l’éclairage, les rideaux est super pratique. J’ai adoré mon séjour !!
Annie France
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Fabio Monti, Propriétaire. le 23 mars 2023
Merci beaucoup pour les beaux mots. Je suis ravi de voir que nos installations vous ont plu et espèrons vous revoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec. Bienvenue dans la grande famille Ophelia.
10/10 Excellent
Anthony
11 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Normand Lefebvre le 5 avr. 2023
Merci beaucoup pour la note parfaite. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Normand Lefebvre. Directeur à Hôtel Boutique Ophelia.
10/10 Excellent
René
Voyage en couple
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était à la hauteur de ce que je m’attendais. Propreté impeccable, décoration au goût du jour, toilette de rêve, contrôle d’éclairage tamisé, petites attentions appréciées, bref beau séjour au Ophélia.
René
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Fabio Monti, Owner. le 28 févr. 2023
Bonjour et merci pour la note parfaite. Je suis très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Ne hésitez pas nous contacter à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec. On a d'autres belle surprise pour vous.Mes salutations les plus distinguées.
8/10 Bien
Samuel
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samuel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Normand Lefebvre, Manager. le 8 mars 2023
Thank you for the review. We are a brand new hôtel and every comment count a lot for us. Let us know what we can have done to have a 5/5 so we can be on top on your next visit.Best regards.
10/10 Excellent
Samuel
5 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
incroyable
Le meilleur service a la clientèle que j’ai eu de ma vie. Personnel super professionnel, les chambres sont incroyables, service impeccable ! Je recommande et j’y retourne assurément. 5 étoiles dans hésitation
Samuel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Normand Lefebvre, Directeur. le 6 févr. 2023
Wow, merci beaucoup pour les beaux mots. En espérant vous avoirs plus longtemps avec nous lors de votre prochaine visite à Québec. Je vous souhaites d'avoir passé du bon temps en ski à Charlevoix.
10/10 Excellent
Stephane
4 févr. 2023
Stephane
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Normand Lefebvre, Directeur. le 6 févr. 2023
Merci pour la note parfaite.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
10/10 Excellent
Jean-guy
Voyage en couple
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon service restauration impéccable
Jean-guy
Réponse de Fabio Monti - Propriétaire. le 22 déc. 2022
Merci beaucoup pour le beau commentaire. je passe les remerciements à notre équipe, au plaisir de vous revoir à l'hôtel Boutique Ophelia.
10/10 Excellent
Reine
Voyage en couple
6 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Au départ J'ai reçu un courriel pour m'aviser que ma chambre était prête avant l'heure prévu et dès notre arrivé nous avons reçus un accueille des plus chaleureux...Merci Normand et Tristan. La chambre était impeccable en tout point de vue. Les employés toujours inquiets de notre confort et prêt à nous servir.
L'hôtel est situé dans le même établissement que son restaurant avec une équipe toute aussi professionnel et attentionné. Une merveilleuse découverte pour nous. Merci encore et au plaisir de se revoir.
Reine
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Fabio Monti - Propriétaire. le 8 nov. 2022
Bonjour Mr et Mme Beauregard.Ce fut un plaisir de vous recevoir à l’hotel Boutique Ophelia.Maintenant que vous avez un pied à terre à Québec et que vous faites partis de la grande famille Ophelia, n’hésitez pas à nous contacter lors de vos prochains séjours dans la vieille capitale. Vous et vos proches seront toujours plus que bienvenu. Je passe les beaux mots à Tristan et Normand ainsi qu’à l’équipe du Restaurant.
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en couple
4 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe Hôtel, excellent service
Nicolas
Réponse de Fabio Monti - Propriétaire. le 5 nov. 2022
Merci beaucoup pour l'excellent commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
10/10 Excellent
Guy
Voyage en famille
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un service très personnalisé et un personnel attentif, disponible, dynamique et très professionnel. Wow quelle belle équipe !!!
Guy
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Normand Lefebvre, Directeur. le 12 oct. 2022
Bonjour les amis, un gros merci pour la note parfaite. Ce fut un réel plaisir de vous recevoirs et je passe les beaux mots à toute l'équipe. Vous aurez toujours un pied à terre à Québec.
10/10 Excellent
Charles
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Nous sommes des clients régulier du resto Ophelia, lorsque nous avons su qu’il ouvrait une boutique hôtel, nous étions ravis de pouvoir l’essayer ! Nous avons adorés l’hôtel , le service courtois, la chambre somptueuse!!! Nous avons déjà hâte de revenir ! Bravo à toute l’équipe !
Charles
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Fabio Monti - Owner le 29 août 2022
Bonsoir Charles et Véronique, un énorme merci pour la note parfaite et nous sommes ravis que notre hôtel vous plaise autant que notre restaurant. De ma part et de celle de toute l'équipe de l'Hôtel Boutique Ophelia ainsi que du restaurant nous vous souhaitons un bon retour à la maison et avons déjà hâte à votre prochain séjour.Mes sincères salutation,Fabio Monti Propriétaire.
10/10 Excellent
Luigi
Voyage en couple
14 avr. 2024
Les points forts : Équipements
What a wonderful stay! Would highly recommend. Great location and great experience
Luigi
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Megan le 19 avr. 2024
ear guest,Thank you for your kind words! We're delighted to hear you enjoyed your stay with us and appreciated our location. We look forward to welcoming you back soon!Warm regards,
2/10 Horrible
Matthew
30 mars 2024
Matthew
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Jonathan le 31 mars 2024
Bonjour Matthew,We are extremely sorry if your stay at our hotel was not up to your standards. A few minutes ago, I have sent you an email to get more information about what happened during your stay that did not go as planned that made you give us a 1 out of 5.Do not hesitate to contact us to improve our guest satisfaction.
10/10 Excellent
Justin, Dollard Des Ormeaux
Voyage d’affaires
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great boutique hotel with an amazing restaurant below!
Justin
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Megan le 17 mars 2024
Thank you for your wonderful review! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay at our boutique hotel and had a fantastic dining experience at our restaurant below. We look forward to welcoming you back for another amazing stay!
10/10 Excellent
Stéphanie
Voyage en couple
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Our stay was amazing. The room was high quality luxury and the staff was extremely helpful. 15/10 experience!
Stéphanie
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Séfora le 3 mars 2024
Bonjour Stéphanie, Thank you for your comment! We are pleased that you enjoyed the hotel! We hope to have the pleasure of welcoming you again soon. ;)
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille
22 févr. 2024
Super
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jonathan le 23 févr. 2024
Merci beaucoup pour la rétroaction positive! La satisfaction de nos clients est notre priorité alors nous sommes très heureux de cette note parfaite.En espérant vous revoir bientôt !
10/10 Excellent
Mandy
Voyage en couple
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was clean and quiet place to stay. We enjoy the living.
Mandy
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Jonathan le 23 févr. 2024
Thank you very much for your positive feedback and wonderful comments. Hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Antoine
Voyage en couple
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing location and very beautiful rooms where you can relax and enjoy the beautiful Quebec city.
Antoine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jonathan le 23 févr. 2024
Thank you very much for your positive feedback and wonderful comments! Guest satisfaction is our priority so we are glad you enjoyed. Hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Alexandre
13 févr. 2024
Alexandre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jonathan le 20 mars 2024
Merci beaucoup pour cette rétroaction positive ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.En espérant vous revoir bientôt !
10/10 Excellent
Tracy
9 févr. 2024
Tracy
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Jonathan le 12 févr. 2024
Thank you so much for the wonderful feedback! We are extremely glad to know you enjoyed your stay.Hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Jim
17 janv. 2024
Jim
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Alan G. Taboada le 23 janv. 2024
Bonjour Jim, thank you so much for choosing us and for your score! We wish you a great rest of your day and hope to see you again!
10/10 Excellent
gifty
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
gifty
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Alan G. Taboada le 23 janv. 2024
Bonjour Gifty, merci beaucoup pour votre note ! C'est formidable de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! À la prochaine!
10/10 Excellent
Debra
24 déc. 2023
Debra
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Alan G. Taboada le 27 déc. 2023
Bonjour Debra, thank you so much for taking the time to leave us that amazing score! It was a pleasure to have you at our hotel and we hope we have the chance to host you again!