Residence Inn by Marriott Raleigh Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, à deux pas de Centre de congrès de Raleigh

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Residence Inn by Marriott Raleigh Downtown

Petit déjeuner et dîner servis sur place
Terrasse/Patio
Entrée de l’hébergement
Hall
Équipement de l’hébergement

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Bar
  • Parking disponible
  • Salle de sport
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de CHF 176.
taxes et frais compris
23 oct. - 24 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Suite Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

9,8 sur 10
Exceptionnel
(31 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs, coin cuisine

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Studio, plusieurs lits, non-fumeurs

9,6 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 23 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision connectée
  • 28 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, plusieurs lits, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision connectée
  • 28 m²
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs, en angle

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision connectée
  • 28 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs, en angle

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision connectée
  • 28 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, plusieurs lits (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Édredon de plumes
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Residence Inn by Marriott Raleigh Downtown vous donne rendez-vous à Raleigh, plus précisément dans le centre-ville. Si les célèbres Théâtre Duke Energy Center for the Performing Arts et Amphithéâtre Red Hat sont de hauts lieux culturels, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers l'emblématique Crabtree Valley Mall. Envie de vibrer devant une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre Lenovo Center.
Carte
616 S Salisbury St, Raleigh, NC, 27601

À proximité

  • Centre de congrès de Raleigh - 2 min à pied - 0.2 km
  • Amphithéâtre Red Hat - 2 min à pied - 0.2 km
  • North Carolina State Capitol - 12 min à pied - 1.0 km
  • North Carolina State University - 4 min en voiture - 3.4 km
  • PNC Arena - 10 min en voiture - 11.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Raleigh - 13 min à pied
  • Aéroport international de Raleigh - Durham (RDU) - 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Chido Taco - ‬2 min à pied
  • ‪Sheraton Club Lounge - ‬3 min à pied
  • ‪10th & Terrace - ‬1 min à pied
  • ‪Poole's Diner - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Residence Inn by Marriott Raleigh Downtown

Hôtel à proximité de Centre de congrès de Raleigh
Situé à deux pas des emblématiques Théâtre Duke Energy Center for the Performing Arts et Amphithéâtre Red Hat, l'hébergement Residence Inn by Marriott Raleigh Downtown propose un petit déjeuner buffet gratuit, un service de livraison de courses gratuit et une terrasse sur le toit. Le restaurant sur place, Overlook Restaurant, propose le petit déjeuner et le dîner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service (en supplément), service de départ express et service d'arrivée express
  • Télévision dans le hall, consigne à bagages et personnel polyglotte
  • Potager, journaux gratuits et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 175 chambres disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TV connectée 42 pouces avec Netflix et chaînes thématiques
  • Lits bébé gratuits, cafetière/bouilloire et chauffage

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking couvert sur place (18 USD par jour ; entrées/sorties libres)
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible de 06 h 30 à 09 h 30 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • 10th & Terrace Bar&Tapas
  • Overlook Restaurant

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de livraison de courses gratuit
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 235 m² d’espace de conférence
  • 3 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Potager
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Douche avec système de transfert pour personne à mobilité réduite
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salles de réunion équipées d’appareils d’assistance auditive
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Verrou de porte à faible hauteur

Plus

  • 10 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Netflix
  • Smart TV de 42 pouces avec chaînes thématiques par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 150.00 USD par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 23 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 18.00 USD par jour (entrées/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

By Marriott Raleigh Raleigh
Residence Inn by Marriott Raleigh Downtown Hôtel
Residence Inn by Marriott Raleigh Downtown Raleigh
Residence Inn by Marriott Raleigh Downtown Hôtel Raleigh

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 23 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 150.00 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Residence Inn by Marriott Raleigh Downtown ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 18.00 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Residence Inn by Marriott Raleigh Downtown ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Residence Inn by Marriott Raleigh Downtown ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Raleigh, cet hôtel se trouve à quelques enjambées de Centre de congrès de Raleigh et Théâtre Duke Energy Center for the Performing Arts. Également à 15 minutes de distance : Amphithéâtre Red Hat et North Carolina State Capitol. Gare de Raleigh est à 13 minutes à pied.