Hotel Dagmar
HĂŽtel de style victorien, avec 2 restaurants et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Dagmar





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(19Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Chauffage par le sol (salle de bains)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Familiale

Chambre Quadruple Familiale
7,6 sur 10
Bien
(7Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Canapé-lit de grande taille
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
8,6 sur 10
Excellent
(12Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard (Bed 140cm wide)

Chambre Double Standard (Bed 140cm wide)
8,6 sur 10
Excellent
(17Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, dans les dépendances

Chambre Double Standard, dans les dépendances
8,8 sur 10
Excellent
(27Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Chauffage par le sol (salle de bains)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
Pomme de douche Ă effet pluie
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Torvet 1, Ribe, 6760
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Postgaarden
Hotel Postgaarden
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
8.8 sur 10, Excellent, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 76
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 125 DKK par adulte et environ 75 DKK par enfant.
- Frais pour le parking sécurisé en libre-service : 150 DKK par nuit
- Animaux de compagnie : 200.00 DKK par animal et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit-bébé : 200.0 DKK par séjour
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Dagmar Ribe
Hotel Dagmar HĂŽtel
Hotel Dagmar HĂŽtel Ribe
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Dagmar
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Maxime, Meudon-la-forĂȘt
Voyage en couple
18 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maxime
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
peggy
Voyage en couple
14 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
peggy
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Calvin
9 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Calvin
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Karin
20 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Karin
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Isabelle, Paris
31 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bon hÎtel bien placé
Isabelle
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Jacques, Maniwaki
26 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 Médiocre
Ana Lucia de
Voyage en couple
30 juil. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ana Lucia de
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
4/10 Médiocre
Monique
Voyage en couple
4 juil. 2025
Les points faibles : Propreté

Monique
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Mark
Voyage en couple
26 juin 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mark
Séjour de 2 nuits en juin 2025
4/10 Médiocre
Brigitte
Voyage en groupe
23 juin 2025
Les points faibles : Propreté et équipements
Brigitte
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Kohei
16 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kohei
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Henning
13 juin 2025
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Henning
Séjour de 3 nuits en juin 2025
4/10 Médiocre
Daniela
Voyage en couple
15 mai 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniela
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Keith, Aurora
Voyage en couple
14 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Keith
Séjour de 3 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Julian
Voyage en couple
13 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Julian
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
jamie
3 mai 2025
jamie
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Peter
20 avr. 2025
Peter
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Troels
Voyage dâaffaires
9 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Troels
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Per
7 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Per
Séjour de 1 nuit en avril 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Hoxton Brussels
- Salle polyvalente Hallenstadion : les hÎtels à proximité
- Club La Santa - all sports inclusive
- ChĂąteaux Mentheville
- Résidence HÎteliÚre La PaudÚze Lausanne
- HYPERION Hotel Basel
- Hotel Palym
- Chalet de luxe à Sulden au milieu des Alpes d'Ortler avec espace spa privé
- HĂŽtels en bord de mer - Palma de Majorque
- Le Relais Montmartre
- Li Suari Club Village
- HĂŽtel des Horlogers
Voitures
Formules
Locations de vacances