Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec un sauna, à deux pas de Avenida Atlântica

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana

Piscine extérieure
Suite Exécutive, 1 très grand lit, vue mer
Extérieur
Chambre Premium, 1 très grand lit, vue mer (Executive)
Équipement de l’hébergement

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Salle de sport
  • Restaurant
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service d’étage
Le prix actuel est de CHF 107.
taxes et frais compris
29 juin - 30 juin

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Chambre Classique, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Classique, 2 lits une place

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 2 lits une place

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 1 très grand lit

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Exécutive, 1 très grand lit, vue mer

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits une place

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Canapé-lit
Rideaux occultants
  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (1 place)

Chambre Premium, 2 lits une place, vue mer (Executive)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Premium, 1 très grand lit, vue mer (Executive)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 22 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 1 très grand lit (Accessible)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Exécutive, 1 très grand lit

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rua Souza Lima, 48, Copacabana, Rio de Janeiro, 22070-001

À proximité

  • Avenida Atlântica - 1 min à pied - 0.0 km
  • Plage de Copacabana - 3 min à pied - 0.3 km
  • Forteresse de Copacabana - 10 min à pied - 0.8 km
  • Plage de l'Arpoador - 11 min à pied - 1.0 km
  • Plage d'Ipanema - 13 min à pied - 1.1 km

Comment se déplacer

  • Estação 1 Tram Station - 6 min à pied
  • Station de métro São Cristóvão - 10 min en voiture
  • Aéroport de Rio de Janeiro Santos Dumont (SDU) - 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Quiosque Chopp Brahma - Qc 40 - ‬7 min à pied
  • ‪Alloro al Miramar - ‬1 min à pied
  • ‪Restaurante Chon Kou - ‬3 min à pied
  • ‪Restaurante Garota de Copacabana - ‬1 min à pied
  • ‪Grill Inn Churrascaria - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana

Hôtel ayant fait l'objet de restaurations en 2021, avec Plage de Copacabana à proximité
Situé non loin de points d'intérêt comme Forteresse de Copacabana et Plage de l'Arpoador, l'hébergement Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un centre de fitness et un centre d'affaires. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le restaurant Cuisine brésilienne sur place, Restaurante Grand Mercure, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), consigne à bagages et ascenseur
  • Coffre-fort à la réception, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et service de conciergerie
  • Hébergement non-fumeurs, personnel polyglotte et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 295 chambres disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette écologiques
  • TV connectée 49 pouces avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, lits bébé gratuits et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 06 h 00 à 10 h 00 la semaine et de 06 h 30 à 10 h 30 le week-end en supplément : 104,50 BRL par adulte et 52,25 BRL par enfant
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurante Grand Mercure

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle de sport
  • Sauna

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 18 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Architecture traditionnelle
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hébergement a été rénové en septembre 2021
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Tasses réutilisables
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 49 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 157.5 BRL par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 15 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 12 ans ou moins par adulte enregistré peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 104.50 BRL par adulte et environ 52.25 BRL par enfant.
  • Animaux de compagnie : 157.5 BRL par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner…

Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnés précédemment, pour les voyages internationaux vers le Brésil. Dans le cas où les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant ayant l'intention de se rendre au Brésil sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ pour obtenir plus d'informations.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mercure Janeiro Copacabana
Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana Hôtel
Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana Rio de Janeiro
Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana Hôtel Rio de Janeiro

Foire aux questions

L'hébergement Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 15 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 157.5 BRL par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana ?

Dans le quartier de Copacabana, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Avenida Atlântica et Plage de Copacabana.Forteresse de Copacabana et Plage de l'Arpoador se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Estação 1 Tram Station est à 6 minutes à pied et Station de métro Cantagalo est à 11 minutes.

Avis sur l’hébergement Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 193 avis sur 349.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 93 avis sur 349.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 349.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 349.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 349.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

LISA NADINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé, très bien refait. Personnel vraiment bien!! La chambre identique à la photo, service impeccable
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Sarah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Tancrede

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 Médiocre

Rodrigue

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

CEDRIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

UN BON SEJOUR A RJ !

Un établissement bien situé proche du poste 5 de la plage de Copacabana. Check-in efficace et souriant. Nous avons été surclassé, la chambre était au calme, voir très calme, ce qui est parfait pour nous. Proposition pour le petit déjeuner qualitative. Équipements de la salle de sport intéressant avec un sauna sec agréable. Une belle étape réussie.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Guillaume

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

HELENE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Geraldine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Parfait !

Chambre tres spacieuse er confortable A proximité de la plage avec serviette de plage disponible a la réception Personnel extrêmement serviable Je recommande
Séjour de 8 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel très agréable

L'hôtel a été rénové, les chambres sont propre et assez spacieuse pour un hôtel sur Copacabana. Le seul bémol était le rooftop en travaux, hâte de voir à la réouverture mais l'hôtel est très bien situé, quartier animé et personnel serviable présent H24. Le service a été impeccable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Mainly for the location

The main interest of this hotel is the location which is great for ipanema and copacabana. The beds are confortable, the breakfast is typical Brasil and is good. AC is strong in the room. Otherwise the hotel has many negatives. General cleanliness of the floors in the lobby, and elevator is low. Elevators are in bad shape, one of the elevator had defective floor display!. Room housekeeping leave a lot to be desired. Everyday had an issue, floors not dusted/cleaned, missing towels, missing shampoo. Wi-FI is a puzzle, although the AP was facing the room, the signal in the room was weak often disconnecting and when connected, extrely slow. Not a good price/quality ratio. Having stayed in all brands of Accor hotel chain many times (Ibis, Ibis style, Mercure, Novotel, Sofitel ) the chain should investigate the status of the hotel, it is damaging to the brand name and certainly not appropriate
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

vincent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Nestor

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Spacious room
Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Nathan, Wolverhampton

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was good. Rooftop bar is great
Séjour de 8 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Ludmilla

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Qualidade muito boa em todos os setores do hotel , concierge super atenciosos e bem treinados, ponto muito positivo é o fato de o hotel oferecer toalhas para que o os hospedes possam usar na Praia e cadeiras e guarda sol gratis na Praia fazendo com que o hospice nao precise se preocupar com o mesmo , amenities no banheiro de Alta qualidade sendo da marca loccitane e Não posso me esquecer do café/brunch com comidas incriveis , super recomendo e com certeza Voltarei
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

hans, Santiago

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ocean View near of everything in Copacabana
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Loreley

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Zhenghong, lake oswego

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Patrick

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
I got problems with my laundry that was not solved. The door of the room (502) did not close well, the service at the restaurant was poor with inexperienced staff, the food was OK. In overall. I am very disappointed that this Four Stars Hotel does not provide the services I was looking for
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Annera

Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Natalie

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Evan

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Rafael A, San Juan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent breakfast! Location is perfect.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

philip, Toronto

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service was great and property as expected for 3.5 star
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Annette

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Check-in was a disaster. Online checkin doesn’t mean you don’t have to stand in a line forever! They start queuing in the HOT lobby at 1:30pm and even being in line at 1:50, WE didn’t get out last room until after 5:30pm. We missed our PAID tour. They offer you a meal voucher for their less-than-satisfactory restaurant as compensation for waiting. If you’ve had a very long flight and are looking forward to a restful stay, the checking ordeal is probably not for you. Unless maybe you know someone and they bring your check in documents to you as you sit in a recliner in the lobby—while the rest of us hot, thirsty travelers look on. Otherwise our stay was nice. Need more shade umbrellas in the upstairs balcony/bar/pool area.
Séjour de 4 nuits en mars 2025