Außenbereich

Bewertungen von ibis budget Romorantin

2 out of 5
ibis budget Romorantin
4 allée des Grandes Bruyères, Romorantin-Lanthenay

Bewertungen

7.8

Gut

72 von insgesamt 246 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
114 von insgesamt 246 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
34 von insgesamt 246 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
11 von insgesamt 246 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
15 von insgesamt 246 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8.4/10

Sauberkeit

8.2/10

Personal & Service

7.4/10

Ausstattung

8.2/10

Zustand der Unterkunft

8.2/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Joel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 3 Nächten im April 2024
Antwort von erik am 21. Mai 2024
-Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.-Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Ibis Budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. CordialementService réception.

10/10 – Hervorragend

Kevin

Aufenthalt von 2 Nächten im April 2024
Antwort von erik am 21. Mai 2024
-Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.-Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Ibis Budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. CordialementService réception.

8/10 – Gut

Christèle

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Très bon hôtel, dommage qu'il soit éloigné du centre ville.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2024
Antwort von erik am 21. Mai 2024
-Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.-Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Ibis Budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. CordialementService réception.

10/10 – Hervorragend

Marie

Mit dem Partner gereist, Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Nous prenons cet établissement car il se trouve à la sortie de l autoroute A 85
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024

4/10 – Schlecht

Anthony

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bof
Accueil très limite, fin de poste de la personne à l’accueil, pressée de partir sauf que souci informatique, beaucoup de mots familiers devant ma fille . Le lendemain, panne d’électricité au matin. Chambre confortable.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024

8/10 – Gut

Alain

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von erik am 18. Feb. 2024
-Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.

2/10 – Ungenügend

dylan

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Des voleurs
Annulation de la réservation le jour même où j'ai pris la réservation une semaine et demi a l'avance on ne m'a pas rembourser de plus il ont relouer la chambre derrière des voleurs
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024

8/10 – Gut

Brigitte

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024
Antwort von erik am 18. Feb. 2024
-Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.

10/10 – Hervorragend

Clive

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Good dog stop
Great place for overnight with dogs.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von erik am 18. Feb. 2024
250 / 5 000Résultats de traductionRésultat de traduction-Hello Miss, Sir,We are very happy that you enjoyed your stay in our hotel and thank you for your comments which help us to improve our service. Do not hesitate to come back and see us during your next stay.

10/10 – Hervorragend

Dominyque

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von erik am 18. Feb. 2024
-Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.

10/10 – Hervorragend

Michel

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von erik am 18. Feb. 2024
-Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.

10/10 – Hervorragend

Emmanuel

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour de quatre jours très agréable.
Chambre simple mais confortable et largement suffisante pour passer la nuit. Personnel très agréable et à l'écoute.
Aufenthalt von 4 Nächten im Dezember 2023
Antwort von la réception am 6. Jan. 2024
Bonjour,nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour votre commentaire complimenteur. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.Cordialement, La réception Ibis Budget Romorantin

8/10 – Gut

Philippe

Gut: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Zooparc de Beauval
Chambre minuscule le lavabo et la douche se trouvent dans la chambre sans séparation (bonjours l' intimité) seul les WC sont séparés de la chambre par une porte. Petit déjeuner très simple sans grand choix.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von erik am 29. Dez. 2023
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive au sein de notre ibis budget Romorantin. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement paisible et que notre personnel ait été aimable. Nous comprenons votre inquiétude concernant la douche dans la chambre et nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients se sentent à l'aise tout au long de leur séjour.Chez ibis budget, nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer nos services.Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, L'équipe ibis budget Romorantin

10/10 – Hervorragend

Violaine

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bien
Suite à notre séjour cet été avec une mésaventure avec la douche nous avons décidés d'y retourner quand même , nous avons été bien accueillis et la personne de l'accueil nous a fait un dédommagement pour le désagrément de cet été , merci a ce Mr pour geste , la literie est bonne la douche dans la chambre surprend toujours mais ont si fait, la proximité de l'entrée de l'autoroute ne dérange en rien même lorsqu'on a le sommeil léger, si nous revenons dans le coin nous y reviendrons sans problème
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023
Antwort von erik am 29. Dez. 2023
Chers ClientsNous vous remercions pour votre commentaire positif. Chez ibis budget Romorantin, nous nous efforçons d'offrir un séjour et une expérience agréables à nos clients. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir !Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,L'équipe de l'ibis budget Romorantin

10/10 – Hervorragend

Cyril

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von la réception am 6. Jan. 2024
Bonjour,nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour votre commentaire complimenteur. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.Cordialement, La réception Ibis Budget Romorantin

8/10 – Gut

Dominique

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von erik am 11. Nov. 2023
-Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.

10/10 – Hervorragend

corinne

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von erik am 11. Nov. 2023
-Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von IBB ROMORANTIN am 23. Okt. 2023
Bonjour,Toute l'équipe ibis budget Romorantin et ravis de voir le challenge pour nous avoir mis cette note,Tout en vous remerciant.Cordialement

8/10 – Gut

FRANCOISE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von erik am 12. Okt. 2023
-Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Ibis Budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. CordialementService réception.

2/10 – Ungenügend

Cécile

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
COVID
Nous avons eu le Covid aucun remboursement ni repport accepté par lhotel alors que nous avons prevenue plus de 24h a lavance.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von IBB ROMORANTIN am 23. Okt. 2023
Bonjour Madame,Suite a votre commentaire, Je tien a vous répondre a cela qu'il et normal que vous avez pas réussi a obtenir ce que vous souhaitez ,vous avez choisis un tarif NON ANULABLE et NON REMBOURSABLE.Dans aucun cas il et possible de pouvoir modifier et de pouvoir annuler ce tarif.CordialementL'équipe Ibis budget Romorantin

10/10 – Hervorragend

Didier

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Équipe top, très sympa et réactive.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von erik am 12. Okt. 2023
-Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Ibis Budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. CordialementService réception.

8/10 – Gut

Laurence

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von erik am 12. Okt. 2023
-Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Ibis Budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. CordialementService réception.

8/10 – Gut

Maryline

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von erik am 12. Okt. 2023
-Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Ibis Budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement

8/10 – Gut

Etienne

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Propre et sympa
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
Antwort von erik am 12. Okt. 2023
-Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Ibis Budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. CordialementService réception.

6/10 – Okay

Violaine

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Douche froide
2 nuits avec la chaleur nous avons apprécié la clim chambre vue sur la sortie d'autoroute mais pas forcément déranger par le bruit, par contre douche dans la chambre obligé d'allumer la lumière qui réveille tout le monde , douche a l'eau froide même pas tiède car lorsque l'on a de la chance d'avoir de l'eau chaude elle devient brûlante et au fur et à mesure on en a plus au froide oui mais au bout d'un moment plus de pression plus rien , l'abattant de WC n'est pas confortable sinon l'hôtel est propre le personnel aimable
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
Antwort von erik am 12. Okt. 2023
Bonjour Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Service réception

2/10 – Ungenügend

Laetitia

Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
Antwort von erik am 12. Okt. 2023
Bonjour Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Service réception

8/10 – Gut

Noel

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Très bien pour une étape
Très bien pour une étape, chambre petite qui inclut la cabine de douche et le lavabo, literie confortable, calme, petit déjeuner correct
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

8/10 – Gut

David

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

8/10 – Gut

Jonathan

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon séjour toutes la famille était content
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2023

8/10 – Gut

laurine

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Malheureux pour un adulte et 2 enfants, 2 serviettes de bain et le lit du haut pas fait alors que nous avions réservé ce type de chambre. Sinon rien a redire
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

8/10 – Gut

aurelie

Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023

10/10 – Hervorragend

Alexandre

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

8/10 – Gut

Corentin

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

2/10 – Ungenügend

laurence

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

8/10 – Gut

Dany

Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023
Antwort von IBB ROMORANTIN am 20. Juni 2023
Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 – Hervorragend

DIGUET

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von IBB ROMORANTIN am 17. Juni 2023
Bonjour Monsieur Diguet, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour. Cordialement Service réception.

10/10 – Hervorragend

Sylvie

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Je recommande
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2023
Antwort von IBB ROMORANTIN am 17. Juni 2023
Bonjour Madame, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.CordialementService réception.

8/10 – Gut

denis

Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von IBB ROMORANTIN am 17. Juni 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.CordialementService réception.

8/10 – Gut

emilie

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023
Antwort von IBB ROMORANTIN am 13. Juni 2023
-Bonjour Madame,Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.CordialementService réception.

2/10 – Ungenügend

Vincent

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von IBB ROMORANTIN am 13. Juni 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Service réception

2/10 – Ungenügend

Claire

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von IBB ROMORANTIN am 10. Juni 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Service réception

8/10 – Gut

Bonneville

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von IBB ROMORANTIN am 30. Mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La réception

10/10 – Hervorragend

Maïté

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Accès rapide à l'autoroute tout en étant dans un endroit très calme avec beaucoup de verdure. Espace extérieur sympa avec table et banc pour manger et il y a aussi un espace vert qui donne sur la terrasse du réfectoire ou les enfants peuvent jouer sans aucun risque et tout cela très bien entretenu. Personnel très sympathique, chambre propre ainsi que le reste de l'hôtel. Parking sécurisé. Même si l'espace pour déjeuner et un peu petit nous n'avons pas eu de problème, mais cela reste à voir en période de grandes vacances!! Je recommande sincèrement cet hôtel sans problème.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von IBB ROMORANTIN am 21. Mai 2023
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'hôtel ibis budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La réception

8/10 – Gut

Laure

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Hôtel avec un bon rapport qualité-prix
Séjour dans cet hôtel en famille. Idéalement situé pour visiter le zoo de Beauval et les châteaux de la Loire (Chenonceau, Chambord) Le personnel est très sympathique. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner est correct pour le prix (8euros). Petits défauts : la douche dans la chambre (sans intimité) qui peut poser un soucis si la chambre est partagée et la salle du petit déjeuner qui est petite quand il y a du monde.
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023
Antwort von IBB ROMORANTIN am 21. Mai 2023
Bonjour Madame, -Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Ibis Budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Gut

Sabrina, Cheny

Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023
Antwort von IBB ROMORANTIN am 10. Juni 2023
Bonjour MadameNous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Service réception

8/10 – Gut

Nathalie

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Personnel très accueillant, chambre très propre et confortable, manque juste une ou 2 étagères pour poser ses valises.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von IBB ROMORANTIN am 21. Mai 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Ibis Budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Hervorragend

pascale

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von IBB ROMORANTIN am 21. Mai 2023
Bonjour Madame , Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d’un prochain voyage.

8/10 – Gut

Dorothée

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nous avons passé une nuit avec mon mari et ma fille de 10 ans Tout était parfait
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Ibis Budget de Romorantin am 10. Mai 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La réception

8/10 – Gut

JEAN-PIERRE

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Ibis Budget de Romorantin am 10. Mai 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

2/10 – Ungenügend

Abdelhafid, Montmagny

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
On m'a fait payer les petits déjeuners alors que je les avait déjà payer. Odeur de cigarettes dans la chambre. Isolation phonique à revoir. On entend les voisins. Porte des toilettes qui ne se ferment pas. Porte extérieure qui ne veut pas se fermer. Horrible
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Ibis Budget de Romorantin am 5. Mai 2023
Bonjour ,Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Service réception