Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Van der Valk Hotel - Nieuwerkerk aan den Ijssel





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits une place

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits une place
8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
Points forts
Climatisation
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double
9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Vous pourriez aussi aimer…
Publicité

DoubleTree by Hilton Rotterdam Centre
Centrum
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.0 sur 10, Très bien, 1 005 avis
Le nouveau prix est de CHF 75
taxes et frais compris
5 oct. - 6 oct.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Parallelweg Zuid 185, Nieuwerkerk aan den IJssel, 2914 LE
À propos de cet hébergement
Van der Valk Hotel - Nieuwerkerk aan den Ijssel
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Frais de service : 3.50 EUR par personne, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 22.50 EUR par adulte et environ 14.50 EUR par enfant.
- Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 15.00 EUR par nuit
- Animaux de compagnie : 15 EUR par animal (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Lit-bébé : 10.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un système de sécurité et des barrières de fenêtre
Nous devons aussi mentionner…
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre système d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Van der Valk Hotel - Nieuwerkerk aan den Ijssel Hôtel
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Van der Valk Hotel - Nieuwerkerk aan den Ijssel
9,0
Merveilleux
9,2
Propreté
7,8
Emplacement
9,0
Personnel et service
9,2
Écoresponsabilité
9,0
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
27 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
vincent
2 juin 2025
vincent
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
O.M. DUSSINE
22 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
O.M. DUSSINE
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Francois
4 juil. 2024
Francois
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Jahsee
1 juil. 2024
Jahsee
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 Bien
louise
Voyage en groupe
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
louise
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
michel
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
4/10 Médiocre
sebastien
Voyage en famille
2 août 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service not at level of the property
sebastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
jan
8 juil. 2019
Hotel confortable mais vieux
jan
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Philippe
23 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Mathieu
27 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
RODRIGUE
31 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RODRIGUE
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Lydie k, Marseille
19 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très agréable séjour
Lydie k
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Stéphane
11 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
8/10 Bien
IHSSANE
30 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
IHSSANE
10/10 Excellent
RODRIGUE, Beaune
7 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pays-Bas
RODRIGUE
10/10 Excellent
SERGE, Bruxelles
25 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un personnel charmant
SERGE
10/10 Excellent
Couple, France
31 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité/prix
Couple
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2011
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Morten H.
Voyage d’affaires
14 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Morten H.
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Trevor
5 juin 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement



Trevor
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
lucien
5 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lucien
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Robert
30 mai 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Henrik
Voyage d’affaires
28 mai 2025
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Henrik
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
morton
Voyage d’affaires
25 mai 2025
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice hotel - just be clear kn fees etc hotels.com
morton
Séjour de 2 nuits en avril 2025