Rezeption

Bewertungen von Campanile Dijon St Apollinaire

3 out of 5
Campanile Dijon St Apollinaire
1 Rue De La Fleuriee, Route De Gray, Saint-Apollinaire, Cote-d'Or

Bewertungen

8.4

Sehr gut

101 von insgesamt 304 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
155 von insgesamt 304 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
31 von insgesamt 304 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
14 von insgesamt 304 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
3 von insgesamt 304 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8.6/10

Sauberkeit

8.6/10

Personal & Service

7.8/10

Ausstattung

8.2/10

Zustand der Unterkunft

8.4/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

10/10 – Hervorragend

Juliet

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Wir haben zum ersten Mal in einem Campanile einen Zwischenstopp eingelegt. Das Personal war super freundlich und kulant. (mussten zum Beispiel nicht das Essen meiner Tochter zahlen (3j) weil sie nicht all zu viel davon gegessen hat.) Der Check-in war unkompliziert und verlief reibungslos. Die Zimmer sind sauber und ordentlich und geräumiger als ich es aus anderen Motels kenne. Das Restaurant versorgt einen abends nach der Ankunft noch mit einem vielfältigen Buffet. Alles in allem kann ich das Campanile nur empfehlen!
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von LA DIRECTION am 6. Apr. 2024
Lieb,Wir danken Ihnen für die Bewertung, die Sie unserem Hotel hinterlassen haben.Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Bitte nehmen Sie, Frau, Herr, unsere vornehmen Grüße entgegen.

10/10 – Hervorragend

Liselotte

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Pascale am 6. Juli 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire,Dans l'attente du plaisir de vous revoir,cordialement

4/10 – Schlecht

Stefan

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von pdupont am 31. Mai 2023
cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre Campanile,au plaisir de vous revoirsalutations

8/10 – Gut

Andrea

Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Einfache aber gute Ausstattung der Zimmer. Abendessen vom Buffet, kein schöner Raum, Frühstücksbuffet gut.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022
Antwort von edupont am 2. Jan. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Hervorragend

Karl-Heinz

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von edupont am 16. Okt. 2022
bonjour, et merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre hôtel,dans l'attente de vous revoir,cordialement,

8/10 – Gut

Sonja

Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022
Antwort von edupont am 15. Aug. 2022
bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre campanile, dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons un bel été

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019

10/10 – Hervorragend

Andrea

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2017

10/10 – Hervorragend

Gilles

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La Team Campanile am 29. Jan. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous laisser une bonne note. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Côte d'or. A très vite

8/10 – Gut

rachel

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La Team Campanile am 29. Jan. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous laisser une bonne note. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Côte d'or. A très vite

8/10 – Gut

Anna

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La Team Campanile am 29. Jan. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous laisser une bonne note. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Côte d'or. A très vite

8/10 – Gut

Hedde

People reception were kind and parking was good also lovely breakfast
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La Team Campanile am 25. Jan. 2024
thanks for your answersee you soon

8/10 – Gut

Aurelien

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La Team Campanile am 25. Jan. 2024
bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire,et au plaisir de vous revoircordialement,la réception

10/10 – Hervorragend

Pascal

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La Team Campanile am 25. Jan. 2024
bonjour et merci d'avoir pris le temps de noter votre visite dans notre campanilesommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes,à bientôt

10/10 – Hervorragend

attilio

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024
Antwort von La Team Campanile am 25. Jan. 2024
bonjour et merci d'avoir pris le temps de noter votre visite dans notre campanilesommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes,à bientôt

8/10 – Gut

Alain

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La Team Campanile am 13. Jan. 2024
Monsieur, nous vous remercions pour cette note positive et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et votre avis compte pour nous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

10/10 – Hervorragend

Helen

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von La Team Campanile am 13. Jan. 2024
Un grand merci pour cette note juste parfaite ! Votre partage d'expérience nous touche et nous sommes ravis que vous ayez apprécier la qualité de votre séjour ! A très bientôt !

6/10 – Okay

Dee

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Oh Dear......
In much need of updating. Clean but tired and worn out. Hole in duvet cover. Smallest towels ever although shower was good with plenty of hot water. Cleaners kept knocking on door before 10 am even though we said we were still in room. Plenty of parking. Very budget hotel for not a budget price
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von La Team Campanile am 13. Jan. 2024
Madame, Monsieur, nous vous remercions pour cet avis et vos remarques constructives. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est pour cela que votre avis compte pour nous ! Nous prenons note de vos remarques et espérons vous satisfaire prochainement !

4/10 – Schlecht

ricki

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Not great!
Had to move room half way through the night because of the noice coming from a machine in the ceiling sounded like a freight train coming through the room 2nd room had no curtain and next to car park so lights were shining in to room and people could see in the room in the morning
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von La Team Campanile am 13. Jan. 2024
Madame, Monsieur, Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons en effet des chambres qui disposent ou de rideaux opaques ou de volets électriques, dans votre cas, il s'agit d'un malentendu. Concernant le bruit, cela est en cours de résolution.Nous vous remercions tout de même pour ce partage d'expérience et espérons que vous nous laisserez une deuxième chance car la satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt !

10/10 – Hervorragend

Yvette

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
A conseiller
Hotel et restaurant agteables
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von La Team Campanile am 27. Nov. 2023
Votre avis compte pour nous, nous vous remercions pour cette belle note, au plaisir de vous revoir !

10/10 – Hervorragend

Christian

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Team Campanile am 13. Nov. 2023
Toute l'équipe Campanile vous remercie pour cette excellente note, nous sommes ravie que vous ayez passé un agréable séjour, au plaisir de vous revoir !

4/10 – Schlecht

Maarten

Mit Haustieren gereist, Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Personal & Service
De handdoeken in de kamer waren vies. Deze zijn op verzoek vervangen voor nieuwe handdoeken, die helaas ook vies waren. Daarnaast was de WC niet schoon en de badkamer erg klein. Tevens was de toeslag voor ons huisdier 10 euro in plaats van de vermelde 5 euro. We zijn normaal erg blij met de Campanile-hotels waar we hebben verbleven, maar deze ervaring viel helaas tegen. Host was aardig, maar sprak alleen Frans.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von e dupont am 29. Sept. 2023
Hallo, het spijt ons dat uw verblijf niet aan uw verwachtingen voldeed, en we zullen waakzamer zijn om onze klanten zoveel mogelijk comfort te bieden,groeten,

8/10 – Gut

Myriam

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Propre et confortable, insonorisé.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von e dupont am 29. Sept. 2023
bonjour et merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour, et sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes,cordialement,

8/10 – Gut

Christophe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von e dupont am 29. Sept. 2023
bonjour et merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour, et sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes,cordialement,

10/10 – Hervorragend

Olivier

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von pdupont am 26. Sept. 2023
bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour,et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes,cordialement

8/10 – Gut

Pascal

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von pdupont am 26. Sept. 2023
bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire, pour nous faire part de votre avis,à bientôt,cordialement

8/10 – Gut

sylvain

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von pdupont am 26. Sept. 2023
bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter,et espérons vous revoir bientôtcordialement

8/10 – Gut

Francesco

Mit Haustieren gereist, Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Ok hotel in the outskirts of Dijon. Has a convenient gated parking so good if you're travelling. Restaurant offered only buffet dining when we visited, quality was good. Room was allright but could have been cleaned better (stained carpet, hair in bathroom).
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von pdupont am 26. Sept. 2023
hello, thank you for taking the time to talk to us write, and we are sorry that your stay did not meet your expectations,Sincerely,

10/10 – Hervorragend

Christelle

Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von Team Campanile am 13. Nov. 2023
Merci pour ce 5/5, la satisfaction client est notre priorité. A très vite ! :-)

8/10 – Gut

Nathalie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
Antwort von pdupont am 6. Sept. 2023
bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire,Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes,nous vous souhaitons une belle rentrée,

10/10 – Hervorragend

Sandrine

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour agréable
Bon accueil, personnel agréable et souriant. Séjour de 4 jours pour raison professionnelle, les horaires d'accueil et de repas sont sont suffisamment souples pour pouvoir s'adapter à mes activités. Chambre propre, le ménage est fait tous les jours avec le respect des affaires personnelles.
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2023
Antwort von pdupont am 6. Sept. 2023
bonjour, et merci pour votre message empli de bienveillance,nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes,dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveaucordialement

8/10 – Gut

Romain

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
Antwort von pdupont am 6. Sept. 2023
bonjour, et merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre Campanile,dans l'attente du plaisir de vous revoir,cordialement

10/10 – Hervorragend

Michel

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von pdupont am 29. Aug. 2023
bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour, et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes,dans l'attente du plaisir de vous revoir,bonne rentrée,

10/10 – Hervorragend

FRANCO

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Molto bello e pulito
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von F.JEANNIN am 9. Aug. 2023
Ciao sigGrazie per aver dedicato del tempo a lasciarci una recensione sulla nostra struttura.Questo ci rende molto felici.Sperando di rivedervi molto presto.La reception

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Confort
Un store cassé qui obstruait la fenêtre. Hotel complet sans possibilité de changer. De facon générale ( qualite des cgambres, petit petit-déjeuner, etc.), un peu juste pour un ***.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von F.JEANNIN am 9. Aug. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Gut

Vincent

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von F.JEANNIN am 3. Aug. 2023
Merci pour votre retour.Au plaisir de vous voir de nouveau dans notre hôtel.Cordialement.

10/10 – Hervorragend

Elke

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist, Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Zeer netjes, heel vriendelijk personeel en ook heel kindvriendelijk. We hadden alles wat we nodig hadden
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2023
Antwort von f.jeannin am 3. Aug. 2023
Bedankt voor uw positieve feedback, we zien u graag snel weer terug.La réception.

10/10 – Hervorragend

Anne

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Le personnel est parfait ! Nous avons eu un souci de date de réservation et ils ont tout mis en oeuvre pour le solutionner ce qu'ils ont réussi à faire et avec gentillesse et sourire en prime ! Le dîner au restaurant était vraiment très bien également.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von F.JEANNIN am 3. Aug. 2023
Merci pour votre retour positif, cela nous fait grand plaisir et nous encourage .Au plaisir de vous revoir bientôt. La direction.

8/10 – Gut

Marie

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Très bon accueil, très bon pdj, j'y retournerai avec plaisir
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von pdupont am 27. Juli 2023
bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous écrire !sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction,belles vacances,

10/10 – Hervorragend

Stefan

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von pdupont am 27. Juli 2023
bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre avis,sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes,belles vacances,

10/10 – Hervorragend

Guy

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von pdupont am 25. Juli 2023
bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre CAMPANILE et ,nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentesnous vous souhaitons un bel été,

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Billigt ja, men alligevel ikke pengene værd. Meget fugtigt. Aircon var bare kold blæst, ingen regulering. Burde have sovet i bilen.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von pdupont am 24. Juli 2023
Hello, thank you for taking the time to write to us,however, you should have told us that you could not regulate the air conditioning...we are sorry that your stay did not meet your expectations,cheers,

8/10 – Gut

Ludeke

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von pdupont am 24. Juli 2023
bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre avis,dans l'attente du plaisir de vous revoir,nous vous souhaitons un bel été,

10/10 – Hervorragend

Dominique

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von pdupont am 24. Juli 2023
bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre avis,dans l'attente du plaisir de vous revoir,nous vous souhaitons un bel été,

8/10 – Gut

Leylah

Gut: Personal & Service
Very good
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von pdupont am 21. Juli 2023
hello, thank you for taking the time to write to us to share your opinion on our CAMPANILE, and we hope to see you again for a future stay,We wish you a good summer,Cordially

8/10 – Gut

LAURENCE

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von pdupont am 21. Juli 2023
bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre avis, et souhaitons vivement vous revoir,nous vous souhaitons un bel étécordialement

8/10 – Gut

Louis

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Pascale am 6. Juli 2023
bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre avis,à bientôt,cordialement

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Pascale am 6. Juli 2023
bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire,à bientot,cordialement

8/10 – Gut

Mustapha

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Pascale am 6. Juli 2023
bonjour, sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes,au plaisir de vous recevoir à nouveau,cordialement

8/10 – Gut

Eric

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023
Antwort von Pascale am 6. Juli 2023
bonjour et merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour, et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes,cordialement,