Außenbereich

Bewertungen von Golden Tulip Dieppe

4 out of 5
Golden Tulip Dieppe
300 RUE DE LA PROVIDENCE, Saint-Aubin-sur-Scie

Bewertungen

9.0

Wunderbar

14 von insgesamt 24 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
8 von insgesamt 24 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
0 von insgesamt 24 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
2 von insgesamt 24 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
0 von insgesamt 24 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9.4/10

Sauberkeit

9.0/10

Personal & Service

10/10

Ausstattung

9.2/10

Zustand der Unterkunft

8.6/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

10/10 – Hervorragend

serge

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von Golden Tulip Dieppe am 2. Apr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis favorable. Bien à vous, Gabrielle

10/10 – Hervorragend

STEPHANE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Je recommande cet hôtel Chambre spacieuse très propre Les soins spa sont top- piscine agréable Et un 10/10 pour le petit déjeuner !
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von Golden Tulip Dieppe am 12. März 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre avis positif à notre égard. Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est déroulé comme vous l'attendiez. Nous avons été ravis de vous recevoir. Recevez, cher Monsieur, nos meilleures salutations. Gabrielle

4/10 – Schlecht

steve

Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Très decu
Bonjour très déçu de ce séjour je souhaite un geste commerciale car le sèche serviette ne fonctionne pas dans la salle de bain et et le chauffage ne fonctionné dans la chambre ma femme est tombé malade l hôtel a constateque j étais enrhumé a deux reprises j ai demandé à l hôtel de remettre le chauffage il l on mi mais il a coupé 10 minutes après ensuite la piscine glace et le jacuzzi en pànne je vous demande de vous raproche de l hôtel svp cordialement mr rety
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von Louise, Réception am 20. März 2024
Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Je suis navrée de prendre connaissance des désagréments rencontrés lors de votre séjour chez nous. Je me rapproche de mes supérieurs afin de leurs remonter votre mécontentement. Nous avons à cœur de prendre en considération tous les commentaires pour améliorer notre service ainsi que nos prestations. Bien cordialement,

8/10 – Gut

Jean Philippe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von Golden Tulip Dieppe am 23. Feb. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé votre avis. Nous avons été ravis de vous recevoir au sein de notre établissement. En vous souhaitant une agréable journée. Bien à vous, GabrielleRéceptionniste Golden Tulip Dieppe

10/10 – Hervorragend

Laetitia

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2024
Antwort von Golden Tulip Dieppe am 12. Feb. 2024
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette belle note laissée à notre égard. Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre établissement. En vous souhaitant une agréable journée. Bien à vous, GabrielleRéceptionniste Golden Tulip

10/10 – Hervorragend

Michael

Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2024
Antwort von Golden Tulip Dieppe am 12. Feb. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour cette belle note laissée à notre égard. Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre établissement. En vous souhaitant une agréable journée. Bien à vous, GabrielleRéceptionniste Golden Tulip

10/10 – Hervorragend

Yvrain

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Le SPA ÉVASION JE RECOMMANDE !!!!!
Établissement propre et bien situé Le service SPA au top ! Installations top dommage sauna fermé Des efforts à faire côté restauration, présentation , et idéal pour mettre une porte fermée côté restauration usine
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Golden Tulip Dieppe am 12. Feb. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis ainsi que cette note qui nous fait plaisir. Nous prenons note des recommandations et faisons en sorte de modifier ou de changer ce qui doit et peut l'être. Nous avons été ravis de vous recevoir au sein de notre établissement. Recevez, cher Monsieur, nos meilleures salutations. GabrielleRéceptionniste Golden Tulip

8/10 – Gut

Patrice

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
sejour tres bien dommage que la piscine ne soit pas plus chaude
Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2024
Antwort von Golden Tulip Dieppe am 20. Feb. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons note de vos remarques afin de pouvoir améliorer ce qui doit l'être. Nous avons été ravis de vous recevoir et vous souhaitons, entre temps une agréable journée. Bien à vous, GabrielleRéceptionniste Golden Tulip Dieppe

8/10 – Gut

Verica

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Golden Tulip Dieppe am 20. Feb. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé votre avis. Nous avons été ravis de vous recevoir au sein de notre établissement. En vous souhaitant une agréable journée. Bien à vous, GabrielleRéceptionniste Golden Tulip Dieppe

10/10 – Hervorragend

Emilie

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

10/10 – Hervorragend

Stéphane

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
IMPECCABLE !
Séjour d'une nuit pour notre couple. Accueil parfait par Brice (qui est aussi le barman : cocktail au top) gentillesse, à l'écoute, et disponible. Chambre très propre et grande avec un vrai écran TV mini 120cm. . Diner et petit déjeuner par carte ou buffet avec produits de qualité, plats faits sur place. Piscine à 29° idéal pour ceux qui nagent et qui se dépensent physiquement, pas pour "patauger." (température égale dans les piscines municipales) Hammam et sauna très bien. L'ensemble pour piscine (chausson et serviette inclus dans la chambre). Ne vous fiez pas aux méchancetés d'avis internet. Hôtel que nous recommandons. 10 sur 10. Nous y reviendrons.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Golden Tulip Dieppe am 20. Nov. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions vivement pour ce bel avis laissé à notre égard. Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est déroulé comme vous l'imaginiez et que notre équipe a été à la hauteur de vos exigences. Nous serions ravis de pouvoir vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons, entre temps une agréable journée. Recevez, cher Monsieur, nos meilleures salutations; GabrielleRéceptionniste Golden Tulip Dieppe

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Chambre supérieure propre et spacieuse. Literie confortable. Piscine très agréablea avec Hamam et Sauna. Petit déjeuner varié et très bon. Très satisfait du séjour pas de mauvais points.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Golden Tulip Dieppe am 21. Nov. 2023
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis favorable. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé comme vous le souhaitiez. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau. Recevez, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations. GabrielleRéceptionniste Golden Tulip Dieppe

8/10 – Gut

Michel

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
L’hôtel reste bruyant. Le voisin de droite a 24-00fakt sauter les enfants dans le lit, claqué les affaires. La piscine reste relativement froide. Un peu plus chaude aurait été agréable.surtout en période d automne et de tempete
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2023
Antwort von Lina réceptionniste am 22. Nov. 2023
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir prit le temps de nous avoir laisser un avis.Tout à d'abord nous sommes désolés pour ce désagrément, cependant la réception est ouverte 24/24h n'hésitez pas à nous prévenir si vous avez des problème pendant votre séjour, nous sommes là pour trouver une solution pour que vous ayez un séjour agréable. Concernant la piscine elle est chauffée entre 27- 29 degrés.Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement.Lina réceptionniste GOLDEN TULIP DIEPPE

10/10 – Hervorragend

SERENA

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent accueil et confort au top
Je tiens a condiller cet hotel dont le confort est extraordinaire Et plus extraordinaire encore c est l accueil. Nous n avions la chambre que pour une nuit mais apres avoir libere la chambre ils nous ont permis de continuer a profiter de la piscine et du Spa nous fournissant meme des seviettes et des peignoirs. Vraiment un grand bravo a la Direction de cet etablisselent Nous y reviendrons tres certainement
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Aurélia, Service Réception am 25. Sept. 2023
Bonjour, Un grand merci pour ce si joli commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.Nous nous investissons au quotidien pour que le séjour de nos clients soit le meilleur possible et votre satisfaction est la meilleure récompense que nous pouvons recevoir.N'hésitez pas à nous appeler pour prévoir votre prochain séjour.Je vous souhaite une belle journée.Aurélia, Service Réception

8/10 – Gut

Nadège

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bel hôtel.
Séjour agréable avec piscine, hammam et sauna très bien, petite terrasse au soleil, petit déjeuner excellent. Personnes à l'accueil très aimables. Notre regret est de ne pas avoir eu accès au spa qui était complet, et comme il n'y a pas de possibilité pour réserver avant sur le site de l'hôtel on a pas eu les petits massages espérés! ...c'est bien dommage!
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Aurélia, Service Réception am 25. Sept. 2023
Bonjour, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.Je suis ravie de lire que votre séjour s'est bien passé.Si vous souhaitez revenir, n'hésitez pas à appeler nos collègues du spa pour pouvoir prévoir votre moment de détente à l'avance. Elles sont en effet très demandées et il faut s'y prendre un peu à l'avance pour bénéficier de leurs soins.J'espère que nous pourrons vous accueillir de nouveau à l'avenir.Je vous souhaite une belle journée.Aurélia, Service Réception

10/10 – Hervorragend

Arnaud

Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von Aurélia, Service Réception am 25. Sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein de notre établissement.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.A bientôt chez Golden Tulip Dieppe!Aurélia, Service Réception

4/10 – Schlecht

Magali

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Très décevant
Personnel antipathique ☹️ Peu de service Trop cher 😳 par rapport à la qualité Check in 15h et Check out 11h!!! Nul 👎 Pas de place dans leur petit parking j’ai dû me garer à l’extérieur 😤
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Aurélia am 25. Aug. 2023
Bonjour Mme Magali, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour.Je suis navrée de lire que ce séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Je suis cependant très surprise de lire votre commentaire concernant notre équipe de laquelle nous n'avons que de très bons retours jusqu'ici et qui s'investit un maximum pour vous satisfaire au quotidien.Je suis également surprise concernant le parking, nous avons été complets à de nombreuses reprises cet été et nous n'avons eu aucun retour concernant un manque de place, je suis désolée que cela vous soit arrivé, le parking est sensé pouvoir accueillir un véhicule par chambre aussi il est regrettable que vous n'ayez pas trouvé de place pour vous garer.Concernant l'écart entre l'heure de check-out et celle de check-in, cela est ainsi pour permettre à notre équipe d'étage d'avoir le temps de préparer au mieux les chambres pour que tout puisse être parfait à votre arrivée.Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un futur séjour.Je vous souhaite une belle journée.Aurélia, Première de Réception

10/10 – Hervorragend

SHANNON, Bromley

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Lovely staff. Great to have a pool. Large rooms.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Aurélia, FRONT OFFICE MANAGER am 25. Aug. 2023
Good morning Mrs L., Thank you for taking the time to leave us a review about your stay with us.The whole team is really glad to read that you had a goos stay and we hope we can welcome you again in the future.I wish you a nice day.Kindest regards, Aurélia, FRONT OFFICE MANAGER

10/10 – Hervorragend

Maguy

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Personnels super sympas , propreté plus que parfait, petit dejeuner tres tres correct. La grandeur de la piscine et le decor du jardin . Tres jolie chambre et tout y est parfait .
Aufenthalt von 5 Nächten im Juli 2023
Antwort von Aurélia, Responsable service Réception am 25. Aug. 2023
Bonjour,L'équipe et moi-même vous remercions d'avoir laissé un si joli commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.N'hésitez pas à nous appeler pour organiser un prochain séjour chez Golden Tulip Dieppe.Nous restons à votre disposition.Je vous souhaite une belle journée.Aurélia, Responsable service Réception

10/10 – Hervorragend

brigitte

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Excellent séjour
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2023
Antwort von Aurélia, Responsable service Réception am 25. Aug. 2023
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a entièrement satisfait et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau chez Golden Tulip Dieppe.Je vous souhaite une excellente journée.Aurélia, Responsable service Réception

8/10 – Gut

anthony

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
nice hotel amenities a little lacking compared to golden tulip in limonest which i cannot fault. just providing coffee pods in room instead of instant would be an improvement, and whats going on with that fountain out front ?
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Aurélia, FRONT OFFICE MANAGER am 25. Aug. 2023
Dear Mr C., Thank you for your feedback.We are quite happy to read that your stay with us was pleasant.Next time, you could book a superior room in which you can find a Nespresso machine with much better coffee, don't hesitate to call us so we can organize this together.Regarding the hotel's fountain in front of the building, it was built following the instructions of the owner and can be quite surprising at first, I 'll admit I truly hope it won't stop you from coming back in the future though I wish you a nice day.Kind regards, Aurélia, FRONT OFFICE MANAGER

8/10 – Gut

Gerard

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour confortable au calme . Excellent petit déjeuner Belle piscine avec ouverture un peu tardive le matin
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023