Avis archivé
10/10 Excellent
chantal M.
7 nov. 2016
A recommander
location parfaite pour 2 personnes toute neuve très propre bien agencée et facile à vivre avec une terrasse extérieure pour prendre ses repas et profiter de la belle vue en regardant le coucher du soleil Ce gite est situé légèrement en altitude ce qui permet ainsi de bénéficier d'un climat très agréable Très bon accueil des propriétaires qui n'hésitent pas à nous renseigner et à faire le nécessaire pour que notre séjour se passe au mieux . Je recommande cette location sans problème .Proche des spots de parapente des randonnées des plages des restaurants ...















