Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 31 avis sur 64." "
10 – Excellent
31
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 22 avis sur 64." "
8 – Bien
22
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 64." "
6 – Satisfaisant
7
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 64." "
4 – Médiocre
4
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 64." "
2 – Horrible
0
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
JEAN
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un must a St Gilles
Le Grand Bleu est le séjour idéal au cœur de St Gilles , à deux pas de la plage surveillée des Rochers Noirs et du port
Personnel attentif
Calme
JEAN
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de DirectionLGB le 8 janv. 2024
Un grand merci pour votre partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir au Grand Bleu.
10/10 Excellent
Eddy
24 déc. 2023
Eddy
Séjour de 19 nuits en décembre 2023
Réponse de Direction Le Grand Bleu le 14 févr. 2024
Merci de votre retour. Au plaisir de vous revoir au Grand Bleu.
6/10 Satisfaisant
sylvie
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
sylvie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de DirectionLGB le 6 déc. 2023
Merci de votre retour.
10/10 Excellent
BENJAMIN
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et parfaitement situé
Parfaitement situé à St-Gilles les Bains, à 2 minutes à pied du port, de la plage et de plusieurs restaurants.
Personnel accueillant.
Piscine appréciable.
Chambre assez spacieuse.
Très bon restaurant.
(Petit déj à 17 euros non testé)
Attention pardois difficile pour se garer, même si des places alentours sont gratuites.
BENJAMIN
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de DirectionLGB le 17 nov. 2023
Merci pour votre partage, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir.
4/10 Médiocre
Johannes
Voyage en famille
9 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'établissement ne correspondait pas à la déscription.
Johannes
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de DirectionLeGrandBleu le 10 nov. 2023
Bonjour, je fais suite à votre message ainsi qu'à notre échange à l'hôtel. Je vous confirme qu'il est mentionné sur Expedia "Pas de parking disponible sur place", je vous invite à aller le vérifier par vous-même. Cette information n'est pas tout à fait exacte dans la mesure ou nous avons un nombre très limité de places de stationnement que nous dédions à nos clients en chambre Club. Aussi, et afin de ne pas créer de déception auprès de nos clients, nous avons fait le choix de mentionner une absence de parking sur nos descriptifs.
10/10 Excellent
Jean-Luc
Voyage d’affaires
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Un accueil exceptionnel et personnalisé. Le personnel est toujours au petits soins pour ses clients.
Le confort et les services sont remarquables.
Merci à toute l’équipe.
Jean-Luc
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de DirectionLeGrandBleu le 30 oct. 2023
Merci de votre retour enthousiaste! Au plaisir de vous revoir.
6/10 Satisfaisant
Jean Guillaume
10 août 2023
Les points forts : Propreté
Jean Guillaume
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de DirectionLeGrandBleu le 11 août 2023
Merci pour votre retour.
8/10 Bien
Elodie
20 mai 2023
Elodie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de DirectionLeGrandBleu le 22 mai 2023
Merci Elodie, je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour au Grand Bleu. A bientôt.
10/10 Excellent
cedric
Voyage en groupe
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cedric
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de DirectionLeGrandBleu le 22 mai 2023
Merci de votre retour Cédric, au plaisir de vous revoir au Grand Bleu.
10/10 Excellent
Jean Charles
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Charles
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de DirectionLeGrandBleu le 17 mai 2023
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Grand Bleu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
Clément
2 mai 2023
Clément
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Jean-Luc
6 mars 2023
Jean-Luc
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de DirectionLeGrandBleu le 7 mars 2023
Un grand merci pour votre retour Jean-Luc, au plaisir de vous accueillir à nouveau au grand Bleu.
8/10 Bien
marie-eve
23 déc. 2022
marie-eve
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de DirectionLeGrandBleu le 27 déc. 2022
Merci de votre retour, au plaisir de vous recevoir à nouveau au Grand Bleu.
8/10 Bien
Caroline
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sympa
Le point negatif c'est quebles chambres sont très mal insonorisées
Caroline
Réponse de DirectionLeGrandBleu le 16 déc. 2022
Merci de votre retour.
8/10 Bien
Cécilia
Voyage en famille
25 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un cadre parfait à St Gilles.
Un bel accueil à notre arrivée , personnel toujours à l'écoute et prévenant tout au long du séjour !Chambre joliment décorée et propre. Emplacement très central pour sortir le soir à pied dans la station.
Cécilia
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de DirectionLeGrandBleu le 28 nov. 2022
Un grand merci pour votre partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir au Grand Bleu.
8/10 Bien
Tatiana
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Petit problème de parking mais top
Tatiana
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 26 oct. 2022
Merci de votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
10/10 Excellent
Marika
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Y a pas d'eau chaud
Marika
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 10 oct. 2022
Merci de votre retour, au plaisir de vous recevoir à nouveau.
8/10 Bien
Valentin
Voyage en famille
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valentin
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 10 oct. 2022
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
8/10 Bien
Marie-Laure
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Laure
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 5 sept. 2022
Je vous remercie de ce retour, au plaisir de vous recevoir à nouveau au Grand Bleu.
8/10 Bien
SOLENNE
Voyage d’affaires
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon séjour !
Bon séjour au sein de l'hôtel Grand Bleu !
Extrêmement bien situé, le parking avec la chambre premium était très pratique car impossible de se garer aux alentours en période de vacances.
J'ai beaucoup aimé la décoration de l'hôtel, de la chambre ainsi que son confort.
Le personnel offre un accueil au top, et le restaurant permets d'avoir un diner et petit-déjeuner très complets et délicieux !
Le seul bémol reste le bruit extérieur (musique et piétons) qu'on entend fortement dans la chambre.
SOLENNE
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 1 sept. 2022
Je vous remercie de votre partage d'expérience et suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour au Grand Bleu. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
PIERRE
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
PIERRE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 10 juin 2022
Merci de votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
6/10 Satisfaisant
JEAN YVES
1 juin 2022
JEAN YVES
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 2 juin 2022
Je vous remercie de votre retour.
10/10 Excellent
Colette
25 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Colette
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 31 mai 2022
Merci, au plaisir de vous recevoir à nouveau.
4/10 Médiocre
Cynthia
Voyage en famille
22 mai 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Cynthia
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 24 mai 2022
Je suis sincèrement de constater que ce séjour n'a pas totalement répondu à vos attentes.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien situé mais rapport qualité prix très moyenne
Accueil souriant, dynamique avec cocktail de bienvenue.
Situé à deux pas de la plage avec divers commerces à proximité et restaurant agréable (un peu cher).
MAIS :
Malheureusement toujours la gestion dilettante du parking et réponses apportées aléatoires …
Chambre pas mal mais manquant d entretien (fuîtes de la douche avec 2 jours pour avoir une solution apportée … qui n’a pas fonctionnée ! Donc les pieds dans l eau une bonne partie du séjour).
Porte à galandage de la sdb ne s’ouvrant pas complètement, finitions non réalisées.
Manque un frigo. Rideaux non occultants donc lumière dans la chambre tôt le matin.
Alarmes de porte (?) se déclenchant à de multiples reprises tôt le matin dans la chambre voisine.
Ensemble mal insonorisé et environnement sonore : musique de la plage (et en particulier les basses) résonnant dans la chambre tardivement.
Pdj correct avec ce qu il faut mais de qualité globale moyennes et donc cher au final.
Petite piscine agréable mais chauffée que partiellement lors de notre séjour.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mai 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 10 juin 2022
Je suis sincèrement désolé de lire que ce séjour n'a pas répondu à toutes vos attentes, mais néanmoins ravi que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe. Le stationnement peut en effet sembler compliqué, le parking étant structurellement peu pratique. Concernant la salle de bains, et lorsque vous nous en avez informé, nous avons fait intervenir notre équipe de maintenance qui a refait le joint, suite à cette intervention vous n'êtes pas revenu vers nous. Concernant l'alarme, après investigation, il s'agit d'un souci lié à la porte qui nécessitait un rabotage, c'est en cours de résolution. Pour ce qui est de la température de la piscine, la pompe à chaleur est malheureusement tombée en panne, la nouvelle est livrée et installée
8/10 Bien
Patrick
1 mai 2022
Patrick
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 3 mai 2022
Merci de votre retour, au plaisir de vous recevoir à nouveau.
8/10 Bien
Patricia
23 mars 2022
Patricia
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 24 mars 2022
Merci de votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau.
4/10 Médiocre
samy
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
samy
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 28 févr. 2022
Je suis désolé de lire que ce séjour n'a pas complètement répondu à vos attentes.
8/10 Bien
boris
10 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien dans l'ensemble
bien dans l'ensemble, réception excellente. c'est peut entre bruyant en dehors du couvre feu
boris
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 11 févr. 2022
Je vous remercie de votre retour, et suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
10/10 Excellent
olivier
Voyage d’affaires
5 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tres bien je recommande fortement cet établissemen
Service au top, malgré le cyclone tombe sur cette semaine de présence. Propre, bien organisé, bien aménagé et vraiment un personnel sympathique, a l'écoute, attentif et dévoué. Je recommande fortement cet établissement
olivier
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 7 févr. 2022
Je vous remercie pour ce partage d'expérience et cette recommandation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans des conditions plus agréables.
10/10 Excellent
Jacques
20 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 21 janv. 2022
Merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Mathilde
25 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathilde
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 27 déc. 2021
Merci! Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
8/10 Bien
Joelle
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel chaleureux comme j’aime
Bonjour
Pour les 50 ans de mon mari , je lui ai fait la surprise . Le restaurant de l hôtel et nuitée
Petit hôtel au cœur de St Gilles, à 2 pas de la plage. Cadre agréable , Personnel au petit soin. Arnaud le responsable à l écoute , chaleureux à l image de l hôtel
Je recommande cet hôtel
Joelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 5 nov. 2021
Je vous remercie chaleureusement pour ce retour d'expérience et pour vos photos. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Arnaud
10/10 Excellent
Jean-Luc
Voyage d’affaires
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Luc
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 2 nov. 2021
Merci de votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Bertrand
18 oct. 2021
Bertrand
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
margaux
15 oct. 2021
margaux
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 18 oct. 2021
Merci de votre retour.
10/10 Excellent
Jean-louis
Voyage d’affaires
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Le séjour a été très agréable, le personnel prévenant, extrêmement disponible.
Possibilité de gouter des saveurs locales.
SItuatiion très calme.
A recommander.
Jean-louis
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 30 sept. 2021
Je vous remercie pour ce partage d'expérience et espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
10/10 Excellent
GREGORY
Voyage en famille
8 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GREGORY
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 9 août 2021
Un grand merci pour votre retour.
10/10 Excellent
sandrine
5 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sandrine
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 6 avr. 2021
Merci de votre retour :)
10/10 Excellent
THIERRY
29 mars 2021
THIERRY
Séjour de 3 nuits en février 2021
8/10 Bien
Sandrine
Voyage en famille
18 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 18 mars 2021
Merci!!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 janv. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
La situation est idéal. Le personnel est d’une gentillesse à toute épreuve
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 25 janv. 2021
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre équipe :)
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
génial
génial en accueil et en cadre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 8 janv. 2021
Un grand merci :) A bientôt!
6/10 Satisfaisant
guillaume
Voyage en famille
8 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct mais sans plus
Sejour en famille dans l'hôtel le grand bleu.
Hotel correct. Mais reste quand meme un peu loin des standards pour le prix.
Chambre convenable, servitte de bain petite, peu de savon pour se laver, literie un peu dure. Porte de la sdb qui ne s'ouvre pas correctement donc ce n'est pas pratique. Demi pension compliquées a appliquer si vous ne mangez pas de poisson.
Je ne critique pas, mais vu le prix on doit s'attendre un peu mieux.
guillaume
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 13 janv. 2021
Je vous d'excuser ma réponse tardive. Je suis sincèrement surprise de votre retour, nous avons eu l'occasion d'échanger à plusieurs reprises durant votre séjour et vous ne m'avez pas fait part d'aucun dysfonctionnement... Concernant la demi-pension, elle est généralement très appréciée par nos clients, car notre chef cuisine des produits frais, en circuit (très) court de préférence, et de saison, et donc, il est vrai, du poisson. Le fait que votre épouse n'en mange pas explique probablement ce ressenti.
10/10 Excellent
anne
Voyage en famille
6 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Hôtel très confortable. Bien situé , tout proche ville et nord de mer
Service très attentionné
anne
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 6 janv. 2021
Merci! Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
10/10 Excellent
sandrine
Voyage en famille
29 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sandrine
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 4 janv. 2021
Merci!
10/10 Excellent
Bataille, Plaine des cafres
26 déc. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre la climatisation la salle de bain le lit la télévision
Bataille
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 4 janv. 2021
Merci :)
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Location parfaite
L’accueil est parfait avec un verre de bienvenue et la proximité du centre ville
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 14 déc. 2020
Merci de votre retour.
10/10 Excellent
Davy
Voyage d’affaires
14 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Super emplacement proche de la plage et du centre ville et le restaurant est juste parfait. Merci pour l’accueil
Davy
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 14 déc. 2020
Merci!!! A bientôt
10/10 Excellent
Matthieu
12 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
Bel hôtel situé au centre. Un bon rapport qualité prix
Matthieu
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 16 sept. 2020
Je vous remercie pour ce retour, et suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.