Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Hotel Le Grand Bleu

3 out of 5
Hotel Le Grand Bleu
46 Boulevard de Roland Garros, Saint-Paul

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 31 avis sur 64." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 22 avis sur 64." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 64." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 64." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 64." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

JEAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un must a St Gilles
Le Grand Bleu est le séjour idéal au cœur de St Gilles , à deux pas de la plage surveillée des Rochers Noirs et du port Personnel attentif Calme
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de DirectionLGB le 8 janv. 2024
Un grand merci pour votre partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir au Grand Bleu.

10/10 Excellent

Eddy

Séjour de 19 nuits en décembre 2023
Réponse de Direction Le Grand Bleu le 14 févr. 2024
Merci de votre retour. Au plaisir de vous revoir au Grand Bleu.

6/10 Satisfaisant

sylvie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de DirectionLGB le 6 déc. 2023
Merci de votre retour.

10/10 Excellent

BENJAMIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et parfaitement situé
Parfaitement situé à St-Gilles les Bains, à 2 minutes à pied du port, de la plage et de plusieurs restaurants. Personnel accueillant. Piscine appréciable. Chambre assez spacieuse. Très bon restaurant. (Petit déj à 17 euros non testé) Attention pardois difficile pour se garer, même si des places alentours sont gratuites.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de DirectionLGB le 17 nov. 2023
Merci pour votre partage, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir.

4/10 Médiocre

Johannes

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'établissement ne correspondait pas à la déscription.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de DirectionLeGrandBleu le 10 nov. 2023
Bonjour, je fais suite à votre message ainsi qu'à notre échange à l'hôtel. Je vous confirme qu'il est mentionné sur Expedia "Pas de parking disponible sur place", je vous invite à aller le vérifier par vous-même. Cette information n'est pas tout à fait exacte dans la mesure ou nous avons un nombre très limité de places de stationnement que nous dédions à nos clients en chambre Club. Aussi, et afin de ne pas créer de déception auprès de nos clients, nous avons fait le choix de mentionner une absence de parking sur nos descriptifs.

10/10 Excellent

Jean-Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Un accueil exceptionnel et personnalisé. Le personnel est toujours au petits soins pour ses clients. Le confort et les services sont remarquables. Merci à toute l’équipe.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de DirectionLeGrandBleu le 30 oct. 2023
Merci de votre retour enthousiaste! Au plaisir de vous revoir.

6/10 Satisfaisant

Jean Guillaume

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de DirectionLeGrandBleu le 11 août 2023
Merci pour votre retour.

8/10 Bien

Elodie

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de DirectionLeGrandBleu le 22 mai 2023
Merci Elodie, je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour au Grand Bleu. A bientôt.

10/10 Excellent

cedric

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de DirectionLeGrandBleu le 22 mai 2023
Merci de votre retour Cédric, au plaisir de vous revoir au Grand Bleu.

10/10 Excellent

Jean Charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de DirectionLeGrandBleu le 17 mai 2023
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Grand Bleu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

Clément

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Jean-Luc

Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de DirectionLeGrandBleu le 7 mars 2023
Un grand merci pour votre retour Jean-Luc, au plaisir de vous accueillir à nouveau au grand Bleu.

8/10 Bien

marie-eve

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de DirectionLeGrandBleu le 27 déc. 2022
Merci de votre retour, au plaisir de vous recevoir à nouveau au Grand Bleu.

8/10 Bien

Caroline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sympa Le point negatif c'est quebles chambres sont très mal insonorisées
Réponse de DirectionLeGrandBleu le 16 déc. 2022
Merci de votre retour.

8/10 Bien

Cécilia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un cadre parfait à St Gilles.
Un bel accueil à notre arrivée , personnel toujours à l'écoute et prévenant tout au long du séjour !Chambre joliment décorée et propre. Emplacement très central pour sortir le soir à pied dans la station.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de DirectionLeGrandBleu le 28 nov. 2022
Un grand merci pour votre partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir au Grand Bleu.

8/10 Bien

Tatiana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Petit problème de parking mais top
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 26 oct. 2022
Merci de votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

10/10 Excellent

Marika

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Y a pas d'eau chaud
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 10 oct. 2022
Merci de votre retour, au plaisir de vous recevoir à nouveau.

8/10 Bien

Valentin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 10 oct. 2022
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

8/10 Bien

Marie-Laure

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 5 sept. 2022
Je vous remercie de ce retour, au plaisir de vous recevoir à nouveau au Grand Bleu.

8/10 Bien

SOLENNE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon séjour !
Bon séjour au sein de l'hôtel Grand Bleu ! Extrêmement bien situé, le parking avec la chambre premium était très pratique car impossible de se garer aux alentours en période de vacances. J'ai beaucoup aimé la décoration de l'hôtel, de la chambre ainsi que son confort. Le personnel offre un accueil au top, et le restaurant permets d'avoir un diner et petit-déjeuner très complets et délicieux ! Le seul bémol reste le bruit extérieur (musique et piétons) qu'on entend fortement dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 1 sept. 2022
Je vous remercie de votre partage d'expérience et suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour au Grand Bleu. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

PIERRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 10 juin 2022
Merci de votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

6/10 Satisfaisant

JEAN YVES

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 2 juin 2022
Je vous remercie de votre retour.

10/10 Excellent

Colette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 31 mai 2022
Merci, au plaisir de vous recevoir à nouveau.

4/10 Médiocre

Cynthia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 24 mai 2022
Je suis sincèrement de constater que ce séjour n'a pas totalement répondu à vos attentes.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien situé mais rapport qualité prix très moyenne
Accueil souriant, dynamique avec cocktail de bienvenue. Situé à deux pas de la plage avec divers commerces à proximité et restaurant agréable (un peu cher). MAIS : Malheureusement toujours la gestion dilettante du parking et réponses apportées aléatoires … Chambre pas mal mais manquant d entretien (fuîtes de la douche avec 2 jours pour avoir une solution apportée … qui n’a pas fonctionnée ! Donc les pieds dans l eau une bonne partie du séjour). Porte à galandage de la sdb ne s’ouvrant pas complètement, finitions non réalisées. Manque un frigo. Rideaux non occultants donc lumière dans la chambre tôt le matin. Alarmes de porte (?) se déclenchant à de multiples reprises tôt le matin dans la chambre voisine. Ensemble mal insonorisé et environnement sonore : musique de la plage (et en particulier les basses) résonnant dans la chambre tardivement. Pdj correct avec ce qu il faut mais de qualité globale moyennes et donc cher au final. Petite piscine agréable mais chauffée que partiellement lors de notre séjour.
Séjour de 9 nuits en mai 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 10 juin 2022
Je suis sincèrement désolé de lire que ce séjour n'a pas répondu à toutes vos attentes, mais néanmoins ravi que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe. Le stationnement peut en effet sembler compliqué, le parking étant structurellement peu pratique. Concernant la salle de bains, et lorsque vous nous en avez informé, nous avons fait intervenir notre équipe de maintenance qui a refait le joint, suite à cette intervention vous n'êtes pas revenu vers nous. Concernant l'alarme, après investigation, il s'agit d'un souci lié à la porte qui nécessitait un rabotage, c'est en cours de résolution. Pour ce qui est de la température de la piscine, la pompe à chaleur est malheureusement tombée en panne, la nouvelle est livrée et installée

8/10 Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 3 mai 2022
Merci de votre retour, au plaisir de vous recevoir à nouveau.

8/10 Bien

Patricia

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 24 mars 2022
Merci de votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau.

4/10 Médiocre

samy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 28 févr. 2022
Je suis désolé de lire que ce séjour n'a pas complètement répondu à vos attentes.

8/10 Bien

boris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien dans l'ensemble
bien dans l'ensemble, réception excellente. c'est peut entre bruyant en dehors du couvre feu
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 11 févr. 2022
Je vous remercie de votre retour, et suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

10/10 Excellent

olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tres bien je recommande fortement cet établissemen
Service au top, malgré le cyclone tombe sur cette semaine de présence. Propre, bien organisé, bien aménagé et vraiment un personnel sympathique, a l'écoute, attentif et dévoué. Je recommande fortement cet établissement
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 7 févr. 2022
Je vous remercie pour ce partage d'expérience et cette recommandation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans des conditions plus agréables.

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 21 janv. 2022
Merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Mathilde

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 27 déc. 2021
Merci! Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

8/10 Bien

Joelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel chaleureux comme j’aime
Bonjour Pour les 50 ans de mon mari , je lui ai fait la surprise . Le restaurant de l hôtel et nuitée Petit hôtel au cœur de St Gilles, à 2 pas de la plage. Cadre agréable , Personnel au petit soin. Arnaud le responsable à l écoute , chaleureux à l image de l hôtel Je recommande cet hôtel
Un coin du restaurant
Apperitif d accueil
Professionnel souriant et à votre attention👍
Mise en bouche
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 5 nov. 2021
Je vous remercie chaleureusement pour ce retour d'expérience et pour vos photos. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Arnaud

10/10 Excellent

Jean-Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 2 nov. 2021
Merci de votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Bertrand

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

margaux

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 18 oct. 2021
Merci de votre retour.

10/10 Excellent

Jean-louis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Le séjour a été très agréable, le personnel prévenant, extrêmement disponible. Possibilité de gouter des saveurs locales. SItuatiion très calme. A recommander.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 30 sept. 2021
Je vous remercie pour ce partage d'expérience et espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

10/10 Excellent

GREGORY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 9 août 2021
Un grand merci pour votre retour.

10/10 Excellent

sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 6 avr. 2021
Merci de votre retour :)

10/10 Excellent

THIERRY

Séjour de 3 nuits en février 2021

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 18 mars 2021
Merci!!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
La situation est idéal. Le personnel est d’une gentillesse à toute épreuve
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 25 janv. 2021
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre équipe :)

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
génial
génial en accueil et en cadre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 8 janv. 2021
Un grand merci :) A bientôt!

6/10 Satisfaisant

guillaume

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct mais sans plus
Sejour en famille dans l'hôtel le grand bleu. Hotel correct. Mais reste quand meme un peu loin des standards pour le prix. Chambre convenable, servitte de bain petite, peu de savon pour se laver, literie un peu dure. Porte de la sdb qui ne s'ouvre pas correctement donc ce n'est pas pratique. Demi pension compliquées a appliquer si vous ne mangez pas de poisson. Je ne critique pas, mais vu le prix on doit s'attendre un peu mieux.
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 13 janv. 2021
Je vous d'excuser ma réponse tardive. Je suis sincèrement surprise de votre retour, nous avons eu l'occasion d'échanger à plusieurs reprises durant votre séjour et vous ne m'avez pas fait part d'aucun dysfonctionnement... Concernant la demi-pension, elle est généralement très appréciée par nos clients, car notre chef cuisine des produits frais, en circuit (très) court de préférence, et de saison, et donc, il est vrai, du poisson. Le fait que votre épouse n'en mange pas explique probablement ce ressenti.

10/10 Excellent

anne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Hôtel très confortable. Bien situé , tout proche ville et nord de mer Service très attentionné
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 6 janv. 2021
Merci! Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

10/10 Excellent

sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 4 janv. 2021
Merci!

10/10 Excellent

Bataille, Plaine des cafres

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre la climatisation la salle de bain le lit la télévision
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 4 janv. 2021
Merci :)

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Location parfaite
L’accueil est parfait avec un verre de bienvenue et la proximité du centre ville
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 14 déc. 2020
Merci de votre retour.

10/10 Excellent

Davy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Super emplacement proche de la plage et du centre ville et le restaurant est juste parfait. Merci pour l’accueil
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 14 déc. 2020
Merci!!! A bientôt

10/10 Excellent

Matthieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
Bel hôtel situé au centre. Un bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de DirectionHotelLeGrandBleu le 16 sept. 2020
Je vous remercie pour ce retour, et suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.