Appart’hôtel

Brahma Blue Resort

Hébergement 3.5 étoiles
Appart'hôtel se trouvant sur la promenade, avec spa proposant des soins complets et bars/salons

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Brahma Blue Resort

Façade de l’hébergement
Vidéo de l’hébergement
Suite Deluxe, 2 chambres, vue lac | Vue sur le lac
Réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson
Suite Deluxe, 2 chambres, vue jardin, rez-de-chaussée | Vue de la chambre
VIP Access

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
  • Piscine
  • Service de ménage
  • Spa
Le prix actuel est de CHF 168.
taxes et frais compris
28 juin - 29 juin

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et économisez 15 % ou plus sur une sélection d’hébergements VIP Access
  • Profitez d’une qualité supérieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre séjour sur une sélection d’hébergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivée anticipée et d’un départ tardif (soumis à disponibilité)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite Deluxe, 2 chambres, vue jardin, rez-de-chaussée

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
  • 139 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bains
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit

Suite Familiale, 2 chambres, vue lac

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
  • 185 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bains
  • Vue sur le lac
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits 1 place

Penthouse, 3 chambres, vue lac

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bain à remous privé en plein air
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
  • 278 m²
  • 3 chambres
  • 3 salles de bains
  • Vue sur le lac
  • 7 personnes
  • 2 très grands lits et 1 grand lit

Suite Deluxe, 2 chambres, vue lac

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
  • 185 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bains
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
West San Pedro, San Pedro, Belize

Restaurants

  • ‪Elvi's Kitchen - ‬29 min en voiture
  • ‪Maxie’s Restaurant & Lounge - ‬41 min en voiture
  • ‪Sandbar - ‬28 min en voiture
  • ‪Sandy Toes Beach Bar & Grill - ‬27 min en voiture
  • ‪Caramba! Restaurant - ‬29 min en voiture

À propos de cet hébergement

Brahma Blue Resort

Appart'hôtel se trouvant sur la promenade, avec spa proposant des soins complets et bars/salons
En plus de comporter un spa proposant des soins complets, cet appart'hôtel présente l'avantage d'être non-fumeurs ayant une piscine extérieure et un restaurant. Le parking sans voiturier gratuit et une réception gratuite de la direction sont aussi proposés. À cela s'ajoutent 2 bars/salons, un café et un service de conciergerie, disponibles sur place. Chaque appart'hôtel possède 2 chambres et offre le service d'étage et des balcons. Vous serez content de découvrir une kitchenette dotée d'agréments pratiques comme un réfrigérateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Brahma Blue Resort possède 14 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Les chambres donnent sur un balcon. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Dans cet appart'hôtel 3,5 étoiles, les chambres possèdent une kitchenette avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé.

Les salles de bain comprennent des peignoirs, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Des massages en chambre, le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Cet appart'hôtel propose une piscine extérieure.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Vous pouvez savourer un moment de détente et de douceur grâce à la gamme complète de soins proposés dans le spa de cet appart'hôtel. Les services proposés incluent des massages des tissus profonds, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Divers soins thérapeutiques sont proposés, dont l'aromathérapie et des soins de réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Plage

  • Plage de sable blanc à proximité
  • Navette pour la plage (en supplément)
  • Serviettes de plage

Piscine/spa

  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pédicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suédois
  • Piscine extérieure
  • Réflexologie
  • Service de massage en chambre
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins du visage
  • Spa avec services complets
  • Transats de piscine

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit à 1,6 km
  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément) disponible de 06 h 00 à 21 h 00 à horaires fixes et sur demande
  • Navette pour la plage (en supplément)
  • Navette gratuite pour le terminal des ferrys
  • Voiture non exigée
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Pour les familles

  • Service de garde d’enfants (en supplément)
  • Terrain de jeu

Kitchenette

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Cafetière ou bouilloire
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Grille-pain
  • Mixeur
  • Nécessaire de nettoyage
  • Plaque de cuisson
  • Réfrigérateur
  • Serviettes en papier

Restauration

  • Petit-déjeuner complet disponible tous les jours de 08 h 00 à 13 h 00 en supplément : 15 USD par personne
  • 2 bars/salons
  • Pique-niques privés
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Restauration privée/pour couples
  • Service assuré par un chef professionnel
  • Service d’étage à horaires limités
  • Service de champagne
  • Un café
  • Un restaurant

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire : 20 USD par nuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Espaces de vie

  • Moustiquaires
  • Salle à manger séparée
  • Salle de séjour

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Balcon
  • Barbecue
  • Bois de chauffage gratuit
  • Brasero
  • Mobilier d’extérieur
  • Ponton
  • Potager
  • Terrasse

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance uniquement (animaux de compagnie non admis)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort à la réception
  • Fer et planche à repasser
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Guides des restaurants
  • Guides touristiques
  • Réception à horaires limités
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de livraison de repas
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Points forts de l’endroit

  • Le long d’un lac
  • On the boardwalk/promenade
  • Près d’un centre spa/bien-être
  • Près d’un hôpital
  • Près de l’aéroport
  • Près de la mer
  • Sur la baie
  • Sur le front de mer
  • Sur une île privée

Activités

  • Beach-volley
  • Pêche
  • Casino à proximité
  • Équitation à proximité
  • Parc de loisirs à proximité
  • Planche à voile à proximité
  • Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Détecteur de fumée (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
  • Trousse de premiers secours
  • Éclairage extérieur
  • Système de sécurité
  • Extincteur

Informations générales

  • 14 unités d’hébergement
  • 4 étages
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes (sur demande)
  • Décor personnalisé
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Fenêtres à double vitrage
  • Mobilier personnalisé
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit-déjeuner végétarien disponible
  • Potager
  • Représentations d’artistes locaux
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 17 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 10 USD pour les arrivées entre 19 h 00 et 21 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries et l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 17 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 13 h 00.

Consignes de départ

L'hôte vous demande d'effectuer les tâches suivantes avant le départ :
Rassembler les serviettes utilisées
Sortir les poubelles
Éteindre les lumières et rendre les clés

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20 USD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner complet coûte environ 15 USD par personne
  • Navette aéroport : 15 USD par véhicule, aller-retour, maximum 5 passager(s)
  • Supplément en cas d'arrivée tardive : 10 USD pour les arrivées entre 19 h 00 et 21 h 00
  • Lit d'appoint : 20 USD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3.5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Possibilité de location à long terme
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Brahma Blue Resort San Pedro
Brahma Blue Resort Appart'hôtel
Brahma Blue Resort Appart'hôtel San Pedro

Foire aux questions

L'hébergement Brahma Blue Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Brahma Blue Resort ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Brahma Blue Resort ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Brahma Blue Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 17 h 00. L'arrivée tardive est disponible de 19 h 00 à 21 h 00 moyennant un supplément de 10 USD.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Brahma Blue Resort ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Brahma Blue Resort propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 06 h 00 à 21 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 15 USD par véhicule.

Où se situe l'hébergement Brahma Blue Resort ?

Cet appart'hôtel avec spa se trouve sur la promenade, à 1,1 km de Boca del Rio et à 4,8 km de Plage Secret Beach. Également à 20 km de distance : Récif corallien Mexico Rocks et Cayes du Belize.

Avis sur l’hébergement Brahma Blue Resort

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 16 avis sur 25.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 4 avis sur 25.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 25.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 25.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 25.

9,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10

Beautiful Island, Poor Communication My family and I stayed in the penthouse at Brahama Blue Resort, and while the island and views were stunning, poor communication and service made our stay frustrating. We arrived around 12:30 PM, as previously communicated with management, only to be told check-in wasn’t until 3 PM. Had this been mentioned earlier, we would have stayed on the main island longer instead of waiting outside. The penthouse was spacious with breathtaking views, but several issues dampened our stay. The private hot tub, a major reason for booking, was dirty and unusable. The master bedroom TV didn’t work, and the bathroom had a strong sewage smell. Despite reporting these concerns, management was dismissive, and only after repeated messages via WhatsApp did we get any response. On the positive side, all rooms had air-conditioning, and the café served great food. However, the biggest frustration was the boat service. Signs stated after-hours rides were 20 Belizean dollars per person, but on departure day, we were suddenly charged $100 USD for a five-minute ride—despite being previously quoted $25. They later covered half the cost, but the lack of transparency was disappointing. Overall, the island is beautiful, but the poor communication and lack of responsiveness made this far from a perfect stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10

We really enjoyed Brahma Blue! Darryl was very helpful and informative before and during our stay. He wanted to make sure we knew how to get there - by going to their dock in San Pedro to get a short (5 minute) boat ride across the bay. Beautiful grounds, amazing sunsets, great restaurant with a cool owner (Chris) that accomodated my egg allergy in one of the best ways anyone has, ever. Bring a few snacks/groceries and drinks with you on day 1 as you do need to go elsewhere to get supplies. Their restaurant is open morning-night though. The condo/flat we were in was more than enough and well-setup. Nice balcony, clean, uncluttered space, great kitchen, etc.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10

Clean, good food, out of the way,
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10

We were in Belize early February 2025. We had three nights with Brahma Blue and would gladly recommend it. Highlights include beautiful rooms and a WONDERFUL cafe, where Gil makes great meals/drinks. Very easy to get to and forth to Ambergris Caye ( 4 minute boat ride) and a big break from San Pedro. Darrell, the concierge, is helpful and even packaged a forgotten Ipad to our next destination! Downsides are that you do need to follow a scheduled ferry ride or pay a little extra; there isn't a lot to do at Brahma Blue- kayaks weren't really set up for guests- and we did have a fire alarm monitor go off in an unoccupied room and they didn't seem to have a procedure to fix that- we all just got lucky the handyman happened to be there very late in the night. Would recommend for sure if you are looking for quiet, somewhat affordable rooms and a good place to have a nice meal/drink.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10

I really enjoyed staying at Brahma Blue with my 7yo son. Darrel and other staff members were very accommodating and welcoming. The weather wasn't too pleasant during our stay, but we still enjoyed the pool and the Coconut Cafe on the pier. It very very peaceful and quiet place if you are into that.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10

I didn't like the staircase climbing and mosquitos but the condo was nice inside and the host was nice and tried to help out with that.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10

Staff very nice and helpful
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10

Séjour de 10 nuits en février 2024

10/10

Séjour de 3 nuits en mars 2023

2/10

This place is not as advertised. Terrible wifi. Dilapidated exterior and surroundings. No beach access! Mosquito infestation m. I checked out the very next day and would have nit even stayed that night but was stranded. It’s a deserted island. Period! Don’t stay here!!!!!’nnnn
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10

Fui con unos amigos y en general nos pareció muy bonito el lugar, sin embargo las puertas de nuestra suite hacían mucho ruido cada vez que las abrían.Las personas fueron muy amables.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10

I loved my hotel n my hotel room. The island alone was very beautiful. The city i didnt to much care for very busy everyday. 😍😍😍
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10

Brahma Blue has excellent staff and they make it easy for you to get access to the town and to activities. Would definitely recommend staying here if you like more space and a little more quiet. The restaurant is great too.
Séjour de 14 nuits en juillet 2021

10/10

Staying at Brahma Blue is like staying with family. You will get to know the staff and feel part of the community. The Coconut Cafe is great and the rooms/grounds are beautiful. There are sweet dogs running around the property, which adds to the homey feel.
Séjour de 4 nuits en avril 2021

10/10

Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10

This is a great hotel that is a short boat ride away from the hustle and bustle of San Pedro. We enjoyed relaxing by the pool and went on two amazing snorkeling excursions they arranged for us ( picked us up at the dock!). Sunsets are amazing, the room is great and the staff was friendly. I highly recommend staying here!
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

4/10

the rooms were very nice and big. But you have to know about couple things that made our stay very uncomfortable and inconvenient. first of all there is no beach ... 2nd there were so many mosquitos because of the location and we all came back home itching. but the worst thing for us for the location of this hotel.. you can only get there by boat. Boat schedule was not followed by hotel. and there are very limited amount of runs that they do. if you don't make it to boat, you pay 10$ for ride off schedule ( it added up good ) or you sit on a pier and feed mosquitos. you have to pay every time you call for the boat. restaurant on the site is nice but opens for breakfast only at 8:30. So, if you take a tour in the morning, you have to eat somewhere else. the next boat ride is at 9 and then 10 am. you will be stock at the hotel till 10 if you eat breakfast. Our bed in master bedroom made so much noise when you sleep and turn from side to side that first night we woke up exhausted. they did fix it right away though. We would not come back to this hotel. but again, if you are looking to sit by the pool all day and feed mosquitos then it's a nice place.. like I said in the beginning: rooms are nice and big , pool is clean, staff is nice. too bad we can't add video only photos. we recorded the sounds our bad on the first night. you never heard anything like that.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10

Séjour de 5 nuits en décembre 2019

4/10

The condos were an exceptional value. I would have happily given this property a 10 out of 10 had they not committed the cardinal sin. They were dishonest. The first use of the showers was cause for concern. It came with an overwhelming odor of sulfur and was short on hot water. I informed the manager of the issue. His response felt dismissive and unconcerned. However, he said that someone would take a look. I returned later in the day and asked if the problem was resolved. Again, he seemed dismissive and unconcerned. He suggested allowing the hot water to run for 5 minutes before showering. While the smell of sulfur was significantly reduced, the hot water was non-existent. Based on discussions with other guests, it is clear that I was not the only one having this issue. It is my opinion that the manager was not honest about the nature or repair of the issue. I've provided digital marketing services to the service and hospitality industries for over 20 years. The first rule when dealing with a customer concern is DO NOT BE DISHONEST. Customers will be understanding and flexible as long as they are treated with respect. Dishonesty and deception are not respectful. Lastly, thoroughly research room amenities before booking. I was disappointed to find that access to certain amenities shown on the website are limited to certain rooms or villas.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10

Newer resort across the lagoon from town. Was pretty much empty when we visited. Rooms was large and well decorated and furnished. Large decks provide big views. Centrally located fresh pool is available but did not look clean. Hotel uses a water taxi style boat to shuttle you back and forth to town. Water taxi schedule is posted but not strictly adhered to. From the resort transfers to area beaches easy to arrange and reasonably valued. Local tours easy to arrange at hotel while you pay an extra 20% or so as compared to making your own arrangements. Restraunt appears to be facing some challenges in maintaining adequate inventory of some menu items. Generally speaking the prep and dish quality of meals we did order was average to better than average... the exception being the cevishee which contained only snapper as protein. Food/drink pricing is high but you have to go across the lagoon to do better. We found the staff here very approachable and fluent speakers of English. We genuinely enjoyed the conversations we had with staff. The only negatives are the coffee pot not cleaned after previous guests and beach style towels unavailable to take around.
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10

great resort. obviously a little trapped away from town but they do a good job with the boat shuttle.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2018