Asil Hotel
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Bassin des poissons sacrés
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Asil Hotel





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Minibar
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

AtatĂŒrk Mah. 3 Sokak. No: 11/1, Haliliye, Sanliurfa, Sanliurfa, 63200
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Rever Hotel
Rever Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Réception 24 h/24
8.8 sur 10, Excellent, 25Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 100.0 TRY par séjour
- DépÎt de garantie pendant les vacances de printemps : 100.0 TRY par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- La fourniture d'un lit-bébé fait l'objet de frais supplémentaires
- Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 2022-63-0011
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Asil Hotel Urfa
Asil Hotel HĂŽtel
Asil Hotel HĂŽtel Urfa
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Asil Hotel
Avis
7,0
Bien
6,4/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,2/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
2 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10 Excellent
STEPHANE
16 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Urfa, trĂšs bien.
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Dr.
20 nov. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dr.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
2/10 Horrible
Nil
Voyage en famille
19 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Asla bidaha kalmam
Nil
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 Horrible
Serhat
Voyage en famille
13 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ăok çok kötĂŒ
Serhat
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
BirgĂŒl
9 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
BirgĂŒl
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Yilmaz
20 oct. 2024
Yilmaz
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
??
19 oct. 2024
Les points faibles : Propreté
??
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
Mutlu
15 oct. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Mutlu
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Kabir
26 sept. 2024
Kabir
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Osman
19 sept. 2024
Osman
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Ser
15 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ser
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
2/10 Horrible
Hatice
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 août 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hatice
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Kazim
Voyage en famille
20 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ăok temiz otel çalıĆanları iyi sempatik patronu iy
Kazim
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
4/10 Médiocre
Cem
Voyage en famille
16 juin 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cem
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Nicola
Voyage en groupe
27 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nicola
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
kemal
19 mai 2024
kemal
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Fatih
17 mai 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fatih
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Ămit
Voyage dâaffaires
12 mai 2024
Ămit
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
yasemin
10 mai 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
yasemin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Asif
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Asif
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Kemal
Voyage en famille
3 mai 2024
Kemal
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2024