Lotus of Lompoc - A Great Hospitality Inn
Motel de Lompoc, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Lotus of Lompoc - A Great Hospitality Inn





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 73.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(43Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles
8,2 sur 10
TrĂšs bien
(18Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre Simple, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

1415 E Ocean Ave, Lompoc, CA, 93436
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Inn of Lompoc
Inn of Lompoc
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Salle de sport
6.4 sur 10, 916Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 59
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Lotus of Lompoc - A Great Hospitality Inn Motel
Lotus of Lompoc - A Great Hospitality Inn Lompoc
Lotus of Lompoc - A Great Hospitality Inn Motel Lompoc
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Lotus of Lompoc - A Great Hospitality Inn
Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
4 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
ANNE
3 nov. 2024
ANNE
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Joël, Saujon
11 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joël
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
4/10 Médiocre
Sylvie
14 mai 2023
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
TrĂšs trĂšs moyen, je n'y retournerai plus
Sylvie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
Badr
18 nov. 2022
Badr
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
michele
Voyage en groupe
13 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
michele
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
eric
3 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bien pour une escale
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Guy, Thetforf
Voyage en famille
23 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Guy
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Charlotte
12 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Charlotte
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
THAI
24 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
THAI
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
chrystelle
28 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien
chrystelle
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Marc
29 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marc
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
ANNE LAURE
21 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ANNE LAURE
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Morgan
3 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix et propre
Morgan
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
jean luc
30 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien
jean luc
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Thierry
5 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien
Thierry
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Anne Lydie, La cĂŽte d'azur
30 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Belle halte pour un voyage
Anne Lydie
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Chantal
14 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Chantal
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Régis
10 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Régis
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
Stephanie
Voyage dâaffaires
12 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stephanie
Séjour de 5 nuits en juillet 2025