Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Borba





L'hébergement Hotel Borba offre une laverie et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Avis voyageurs
5,8 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple, salle de bains commune

Chambre Triple, salle de bains commune
Points forts
Télévision
Ventilateur de plafond
Service de ménage quotidien
Chambre avec lits jumeaux, salle de bains commune
Points forts
Télévision
Ventilateur de plafond
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, salle de bains commune

Chambre Double, salle de bains commune
Points forts
Télévision
Ventilateur de plafond
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple, salle de bains commune

Chambre Simple, salle de bains commune
Points forts
Télévision
Ventilateur de plafond
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Télévision
Ventilateur de plafond
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Télévision
Ventilateur de plafond
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Télévision
Ventilateur de plafond
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Télévision
Ventilateur de plafond
Service de ménage quotidien
Vous pourriez aussi aimer…
Publicité

Canopy by Hilton Sao Paulo Jardins
Jardins
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.4 sur 10, Exceptionnel, 346 avis
Le nouveau prix est de CHF 129
taxes et frais compris
28 sept. - 29 sept.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Rua Joaquim Nabuco 158 - Brás, São Paulo, 03050-020
À propos de cet hébergement
Hotel Borba
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 20 BRL par jour
- Arrivée anticipée : 30 BRL (sous réserve de disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Nous devons aussi mentionner…
Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnés précédemment, pour les voyages internationaux vers le Brésil. Dans le cas où les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant ayant l'intention de se rendre au Brésil sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ pour obtenir plus d'informations.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Borba Hôtel
Hotel Borba São Paulo
Hotel Borba Hôtel São Paulo
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Borba
Avis
5,8
5,0/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
5,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
2 oct. 2021
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Francisco
Voyage d’affaires
28 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service
ode ser simples, mas tem que melhorar.
Francisco
Séjour de 15 nuits en septembre 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Decepcionante, diferente das fotos do site



Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Jaqueline Aparecida
27 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jaqueline Aparecida
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Poliana
25 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Poliana
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
thales
2 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thales
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Maikon Vinicius
8 juin 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Maikon Vinicius
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Joice
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joice
Séjour de 1 nuit en mars 2019
2/10 Horrible
cirley dos
1 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel decepcionante!!
cirley dos
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
gisele, Itajaí/SC
11 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gisele
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
cledenilde
25 oct. 2017
Les points faibles : Propreté
Hotel borba avaliação
cledenilde
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 août 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 Bien
GRAZIELLE
3 juil. 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
GRAZIELLE
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Saulo
15 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Recpitivo e perto de tudo.
Saulo
4/10 Médiocre
wellington, belo horizonte
24 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Regular
wellington
2/10 Horrible
pedro pereira linhares, barra do corda MA
9 juin 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1
pedro pereira linhares
2/10 Horrible
rogerio, Presidente Prudente
25 mars 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Péssimo
rogerio
10/10 Excellent
Gonzalo, Santiago de Chile
29 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muy recomendado
Gonzalo
8/10 Bien
Gonzalo, Santiago de Chile
25 févr. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hay que ir, totalmente recomendado.
Gonzalo
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 févr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre