Hotel Nacional Inn Jaragua SĂŁo Paulo

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec 2 restaurants, non loin de Rua 25 de Março (zone commerçante)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Nacional Inn Jaragua SĂŁo Paulo

Petit déjeuner buffet (71.5 BRL par personne)
Réception
Suite Executiva com Varanda
Salle de sport
Façade de l’hĂ©bergement

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Salle de sport
  • Service d’étage
Le prix actuel est de CHF 60.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Quarto Superior Duplo, AcessĂ­vel

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Quadruple Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Triple Supérieure

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Double Supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Quarto Standard com 1 cama de casal, AcessĂ­vel

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Executiva com Varanda

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
R Martins Fontes 71 Centro, SĂŁo Paulo, SP, 01050-000

À proximitĂ©

  • Rua 25 de Março (zone commerçante) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Avenue Paulista - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Rua Oscar Freire - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Parque do Ibirapuera - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Allianz Parque - 6 min en voiture - 5.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de SĂŁo Paulo JĂșlio Prestes - 4 min en voiture
  • Station Anhangabau - 6 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar e Lanches EstadĂŁo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMarajĂĄ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWanderlust - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș365 Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDiĂĄrio Grill - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Nacional Inn Jaragua SĂŁo Paulo

HÎtel chic à proximité de Rua 25 de Março (zone commerçante)
Situé à deux pas des emblématiques Avenue Paulista et Rua Oscar Freire, l'hébergement Hotel Nacional Inn Jaragua São Paulo propose un café, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner, un menu enfant et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking avec voiturier (en supplĂ©ment) et distributeur automatique / services bancaires
  • Distributeur d'eau, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et salle de banquet
  • 25 salles de rĂ©union, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Les avis voyageurs sont plutĂŽt positifs concernant l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 415 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et des films en premiÚre diffusion, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté et le confort des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble et films en premiĂšre diffusion
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking avec voiturier sur place (50 BRL par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 71,50 BRL par adulte et 71,50 BRL par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • 365 Bar Restaurante
  • Restaurante Jaragua

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 25 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (250 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 24 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films en premiĂšre diffusion
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 84 BRL par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6 BRL par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 71.5 BRL par adulte et environ 71.5 BRL par enfant.
  • Service de voiturier : 50 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 84 BRL par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise l'énergie géothermique.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă  l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă  prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă  se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Novotel Sao Paulo Jaragua
Nacional Inn Jaragua Sao Paulo
Nacional Inn Jaragua SĂŁo Paulo
Hotel Nacional Inn Jaragua SĂŁo Paulo HĂŽtel
Hotel Nacional Inn Jaragua SĂŁo Paulo SĂŁo Paulo
Hotel Nacional Inn Jaragua SĂŁo Paulo HĂŽtel SĂŁo Paulo

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 84 BRL par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Nacional Inn Jaragua SĂŁo Paulo ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 50 BRL par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Nacional Inn Jaragua São Paulo ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Nacional Inn Jaragua São Paulo ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de RepĂșblica, cet hĂŽtel se trouve Ă  1,4 km de Rua 25 de Março (zone commerçante) et Ă  moins de 5 km de Avenue Paulista et Rua Oscar Freire. Également Ă  10 km de distance : Parque do Ibirapuera et Allianz Parque. Station Anhangabau est Ă  6 minutes Ă  pied et Station RepĂșblica est Ă  7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Nacional Inn Jaragua SĂŁo Paulo

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 571 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 263 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 95 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 34 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 37 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very Nice hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Jorge

Séjour de 6 nuits en août 2024

4/10 Médiocre

Wael

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
😒😞
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Wael

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
5/10
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

HERVE

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre

trouver mieux ailleurs

bruyant...tant dans le lobby, devant les ascenseurs, que dans la salle de petit déjeuner... donc pas reposant. Quartier pas trÚs "safe".
Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Tyler

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great property for a convention, group event, or weekend in SĂŁo Paulo but not a safe neighborhood for walking. The TAXI stand is just outside the lobby and it feels a world away from the safety of the hotel. Great restaurant on site, but the bar was closed for some weird reason when we stayed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Juliana

Les points forts : Propreté
El recepcionista Víctor es muy buena persona y me ayudó en todo lo que necesite durante mi estancia. Cosas a mejorar, la infraestructura y el olor a humedad pero después el personal es muy amable.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Omar

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Gloria Lucia

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Lenford

Voyage d’affaires
It is what you pay for.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Caroline

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Aline

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Eduardo Soares

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Marcela

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Maria

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Achei muita espera para fazer o chekin, esperei em pé por mais de 40min
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

EDENILSON

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

CICERO VILSON

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Ana Paula O

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

alice

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Jane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

GilcĂȘnio

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Clara

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Felipe

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excelente atendimento e localização.

Séjour de 3 nuits en avril 2025