Tivoli Mofarrej SĂŁo Paulo

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Tivoli Mofarrej SĂŁo Paulo

2 restaurants, spécialités Cuisine locale et internationale
Hall
Suite Présidentielle | Coin séjour
Suite Présidentielle
Piscine extérieure, chaises longues

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Parking disponible
Le prix actuel est de CHF 453.
taxes et frais compris
15 août - 16 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Deluxe Plus Twin Room City View

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Draps en coton égyptien
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Deluxe Room City View

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Draps en coton égyptien
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe (Plus)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Draps en coton égyptien
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Draps en coton égyptien
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive, vue jardin

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision haute définition
Draps en coton égyptien
Lit avec surmatelas
  • 75 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, vue jardin

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Draps en coton égyptien
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Présidentielle

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision haute définition
Draps en coton égyptien
  • 750 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Plus)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Draps en coton égyptien
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite (Park)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision haute définition
Draps en coton égyptien
Lit avec surmatelas
  • 200 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Familiale, chambres communicantes

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Draps en coton égyptien
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 67 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Deluxe Plus Double Room City View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Draps en coton égyptien
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Alameda Santos 1437, Cerqueira César, São Paulo, SP, 01419-001

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d'art de SĂŁo Paulo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Avenue Paulista - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rua Oscar Freire - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Frei Caneca (centre commercial et de congrĂšs) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parque do Ibirapuera - 3 min en voiture - 2.1 km

Comment se déplacer

  • Station Trianon-Masp - 4 min Ă  pied
  • Fradique Coutinho Station - 6 min en voiture
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSeen SĂŁo Paulo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNaNaYa Rooftop Soneda - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOld House Restaurante - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMust Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tivoli Mofarrej SĂŁo Paulo

HÎtel de luxe à proximité de Musée d'art de São Paulo
Situé à deux pas des emblématiques Parc Siqueira Campos et Centre culturel de São Paulo, l'hébergement Tivoli Mofarrej São Paulo propose des achats sur place, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall. Faites-vous chouchouter avec un massage des tissus profonds, un soin du visage ou un soin corporel au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent Cuisine locale et internationale, un emplacement privilégié en bord de piscine et une happy hour. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et parking avec voiturier (en supplĂ©ment)
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, ascenseur et distributeur automatique / services bancaires
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, bagagiste/groom et service d'organisation de mariages
Caractéristiques des chambres
Les 218 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Draps en coton Ă©gyptien, lits avec surmatelas et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Récompenses et affiliations

L'hébergement est membre du groupe Leading Hotels of the World.

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking couvert avec voiturier sur place (69 BRL par nuit)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 165 BRL par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Must Restaurant
  • SEEN Restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Shopping
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 1 000 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 7 salles de soins
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages prĂ©nataux
  • Massages sportifs
  • Massages thaĂŻs
  • Salles de soins pour couples
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Moquette fine dans la chambre
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 185 bĂątiments
  • 23 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Machine Ă  expresso
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter le certificat de naissance et une piÚce d'identité avec photo de l'enfant (passeport pour les voyageurs qui ne sont pas des citoyens brésiliens) à leur arrivée dans l'établissement. Si l'enfant est accompagné d'un seul parent ou d'un tuteur, ce dernier devra également présenter une autorisation de voyage signée du pÚre et de la mÚre du mineur. Si vous souhaitez voyager en compagnie d'enfants mineurs et obtenir des informations supplémentaires à ce sujet, nous vous conseillons de contacter le consulat brésilien avant de partir.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 300 BRL par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 30 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 300.0 BRL par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 165 BRL par personne
  • Service de voiturier : 69 BRL par nuit
  • Animaux de compagnie : 300 BRL par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 300.0 BRL par nuit
  • Frais administratifs : 14.60 BRL par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Feel Safe at NH (NH Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 13.250.998/0005-58

Nous devons aussi mentionner


Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă  l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă  prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă  se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Tivoli Mofarrej Sao Paulo
Tivoli Mofarrej SĂŁo Paulo HĂŽtel
Tivoli Mofarrej SĂŁo Paulo SĂŁo Paulo
Tivoli Mofarrej SĂŁo Paulo HĂŽtel SĂŁo Paulo

Foire aux questions

L'hébergement Tivoli Mofarrej São Paulo dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 30 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 300 BRL par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Tivoli Mofarrej SĂŁo Paulo ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 69 BRL par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Tivoli Mofarrej São Paulo ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Tivoli Mofarrej São Paulo ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Jardins, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  moins de 5 minutes Ă  pied de Parc Siqueira Campos et MusĂ©e d'art de SĂŁo Paulo. Également Ă  5 km de distance : Centre culturel de SĂŁo Paulo et MusĂ©e du football. Station Trianon-Masp n'est qu'Ă  4 minutes Ă  pied et Station Brigadeiro est Ă  13 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Tivoli Mofarrej SĂŁo Paulo

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 719 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 192 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 62 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 21 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 1003.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Jose

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bureaucratique et inefficace.

Bureaucratique et finalement pas efficace. L'hĂŽtel vous envoie des messages demandant heure d'arrivĂ©e et dĂ©part. Finalement, la chambre n'est pas prĂȘte. De mĂȘme pour les rĂ©servations au restaurant Spleen. RĂ©servation faite, mais longue attente des invitĂ©s Ă  l'ascenseur. La suite est bien dĂ©corĂ©e et silencieuse. En rĂ©sumĂ©, l'infrastructure de l'hĂŽtel est bonne, mais le service est inutilement procĂ©durier. Il y a mieux.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Pierre-Yves

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Avis trĂšs positif

TrĂšs bien
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Jose

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Toujours bien, mais quelques déceptions

Encore une fois, le COVID a probablement réduit l'expérience-client. Toutefois, quelques regrets: petit-déjeuner horriblement cher pour un service réduit, loin du cadre et de la qualité du petit-déjeuner autrefois servi au dernier étage. Le Restaurant Seen fermé Dimanche et Lundi, exactement pendant la durée du séjour. Minibar non-rechargé. Service voiturier bureaucratique et lent. Sinon, chambre grande et relativement bien équipée. Souci d'hygiÚne et de propreté évident. Check-in et check-out efficaces. Emplacement pratique, prÚs des restaurants et zÎnes de shopping.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Edouard

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

superbe

Superbe hÎtel Bùtiment trÚs impressionnant De par son architecture unique Service impeccable Belle vue de ma chambre Petit déjeuner top dans le restaurant Seen, le roof top avec une vue à 360. Bonne ambiance au bar le soir aussi.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le service toujours impeccable et le confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

frederic

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

frederic

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tout : l’accueil, la qualitĂ© des services, l’amabilitĂ© de TOUT le personnel, l’emplacement, et l’efficacitĂ© du service de concierge, tout spĂ©cialement Monsieur Lameiras
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 Bien

imane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The lifts need to be fixed. The system is not working properly
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 Bien

joao paulo

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

frederic

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

frederic

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Jose

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon rapport qualité-prix

Hotel trÚs confortable, service trÚs professionnel. Un havre de paix au milieu de l'effervescence de la Paulista. Restaurant Seen trÚs agité et bien fréquenté.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

ronan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Meilleur hĂŽtel ever !

Tout était parfait Le personnel aux petits soins La chambre trÚs haut de gamme La deco trÚs désigné et moderne Le petit déjeuner exceptionnel avec une vue magique

10/10 Excellent

CS, Shanghai

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bel hÎtel, bien placé et avec un restaurant branché au 23eme étage trÚs sympa. Je recommande
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

Julien, Montmorency

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait !!

Séjour trÚs agréable. Terrasse trÚs agréable autour de la piscine, diner au bar trÚs sympa. Services trÚs disponibles et personnel discret. Emplacement central.

10/10 Excellent

Eric

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Loved this hotel and would recommend. The only thing I didn’t like is the location. I wish it was on the other side of the park. We like to walk and would have been unsafe at night walking to where all restaurants were
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Antonio

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Mario, Paris

Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Alejandra, HOUSTON

Séjour de 10 nuits en juin 2025