Sapporo Clark Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, Ă  deux pas de UniversitĂ© de Hokkaidƍ

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Sapporo Clark Hotel

Extérieur
Enceinte de l’hĂ©bergement
Bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Entrée intérieure
Bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le prix actuel est de CHF 73.
1 sept. - 2 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur (2 single Beds, 22.5㎡)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Simple, non-fumeur (1 Single Bed, 15㎡)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place

Chambre avec lits jumeaux, fumeur (2 single Beds, 22.5㎡)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Simple, fumeur (1 Single Bed, 15㎡)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4-1-15 Kita 13 Jonishi Kita-ku, Sapporo, HOKKAIDO, 001-0013

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Hokkaidƍ - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • JR Tower - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Tour de l’horloge de Sapporo - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Parc Ìdƍri - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Rue commerçante de Tanukikoji - 3 min en voiture - 2.5 km

Comment se déplacer

  • Station Kita-juni-jo - 4 min Ă  pied
  • Gare de Sapporo - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Sapporo New Chitose (CTS) - 59 min en voiture

Restaurants

  • â€Șćź¶ćź¶ćź¶ćŒ—ć€§ć‰ćș— - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șら - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șăƒ”ă‚«ăƒłăƒ†ă‚Ł - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șべりぼすけ - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șéșșや滉 - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sapporo Clark Hotel

HĂŽtel Ă  proximitĂ© de UniversitĂ© de Hokkaidƍ
L'hébergement Sapporo Clark Hotel offre notamment un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, cafĂ©/thĂ© dans le hall et ascenseur
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Les 53 chambres sont toutes rehaussées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Salle de bains avec bidet et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 20 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et chauffage

Langues parlées

Anglais et japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 9 étages
  • Construction de 1992
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 20 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sapporo Clark Hotel HĂŽtel
Sapporo Clark Hotel Sapporo
Sapporo Clark Hotel HĂŽtel Sapporo

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Sapporo Clark Hotel ?

L'hébergement Sapporo Clark Hotel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sapporo Clark Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sapporo Clark Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Envie d’un sĂ©jour dĂ©tente ? Au cƓur d’un agrĂ©able quartier, Kita Ward (arrondissement), cet hĂŽtel est proche de sites d’intĂ©rĂȘt, comme UniversitĂ© de Hokkaidƍ Ă  quelques pas seulement et Parc Ìdƍri Ă  2,2 km. Parc de Soseigawa et JR Tower se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. Station Kita-juni-jo n'est qu'Ă  4 minutes Ă  pied et Station Kita-juhachi-jo est Ă  9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Sapporo Clark Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 24 avis sur 64.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 31 avis sur 64.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 64.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 64.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 64.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

NORITOSHI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

あ぀や

Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Satomi

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ç›źăźć‰ăŒćŒ—ć€§13æĄé–€ă§ă€12æĄé§…ă‹ă‚‰ă‚‚5ćˆ†ă‹ă‹ă‚‰ăšă€‚éƒšć±‹ăźćșŠăŒæżæ•·ăă§ăă‚Œă„ă«æž…æŽƒă•ă‚ŒăŠă„ăŠă€ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

MASATOSHI

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

yuki

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Becky, Taiwan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good position, and friendly

The room is clean, and quiet. The staff of sapporo clark hotel is so friendly. We will book this hotel while we visit sapporo again.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

Takao

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ă‚·ăƒłă‚°ăƒ«ăƒ«ăƒŒăƒ ă§ă‚‚é«˜çŽšæ„Ÿæșąă‚Œă‚‹ăŠéƒšć±‹ă§ă™

éŽè„±ăŽć ŽăŒă‚ă‚ŠćșŠăŻăƒ•ăƒ­ă‚ąèČŒă‚Šă€‚é«˜çŽšæ„ŸăŒć‘łă‚ăˆă‚‹ăŠéƒšć±‹ă§ă—ăŸă€‚æ°Žæ “ăŒă‚·ăƒłă‚°ăƒ«ăƒŹăƒăƒŒæ··ćˆæ “ă§ăšăŠă‚‚äœżă„ă‚„ă™ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
good

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ćź‰ăăŠäŸżćˆ©ăȘć Žæ‰€ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«

ç«‹ćœ°ăźè‰Żă•ă§éžăłăŸă—ăŸă€‚ć€€æź”ăźć‰Čにæș€è¶łă—ăŸă—ăŸă€‚

8/10 Bien

junko

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

濫適ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«

ćŒ—æ”·é“ć€§ć­ŠăŒèż‘ăă«ă‚ă‚Šă€ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŒè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚‚èż‘ăă«ă‚ă‚Šă€äŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚é§è»Šć ŽăŒăȘă„ăźăŒă€æź‹ćż”ă€‚ ä»ŠćŸŒă€ææșé§è»Šć Žă‚’æœ›ăżăŸă™ă€‚

10/10 Excellent

Hiroko

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ćŒ—ć€§ă«èż‘ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăƒˆă‚€ăƒŹă€ăƒă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ă«é«˜ă„æź”ć·źăŒă‚ă‚‹ăźăŒæ°—ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ăă‚Œä»„ć€–ăŻć•éĄŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

ć€ă„ă‚żă‚€ăƒ—ăźăƒ“ă‚žăƒă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«

æ»žćœšäž­ă€ăŸă æ—©ă„æ™‚é–“ă«æž…æŽƒçąșèȘăźăƒŽăƒƒă‚ŻăŒă‚ăŁăŸă€‚ă›ă‚ăŠ10æ™‚ăŸă§ćŸ…ăŁăŠă‹ă‚‰ăźă»ă†ăŒă‚ˆă„ăšæ€ă†ă€‚ バă‚čăƒˆă‚€ăƒŹăȘă©ă€èš­ć‚™ăŻă‹ăȘりćčŽć­ŁăŒć…„ăŁăŠă„ă‚‹ă€‚ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŻă‚ˆă‹ăŁăŸă€‚

10/10 Excellent

Leung

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Po-Feng, Taiwan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

CPć€ŒäžéŒŻçš„éŁŻćș—

ćŒ—æ”·é“ć€§ć­žæ—,æŻć€©æ—©æ™šçœ‹ć‘ćŒ—æ”·é“ć€§ć­ž,çąșèȘć€©æ°Łç‹€æł,éąšæ™Żæ»żć„œçš„. é™„èż‘æ»żć€šć•†ćș—,所仄èČ·ćƒćŸ—ćŸˆæ–čäŸż.äș€é€šçź—OK,éĄ˜æ„è”°è·Żçš„è©±,ćŸžè»Šç«™è”°éŽäŸ†äčŸäžæœƒć€Șäč…,æˆżé–“äčŸæ·šäž”侍氏(於äșșæˆż),è©Čæœ‰çš„èš­ć‚™éƒœæœ‰,ć€§ć»łé‚„æäŸ›ć’–ć•Ą(ć’–ć•Ąæ©Ÿ),æŻć€©æ—©äžŠäž€æŻć’–ć•Ąæ˜Żä»¶çŸŽć„œçš„äș‹. 支侀çŒșé»žæ˜Żæˆ‘çš„æˆżć…§æ”¶äžćˆ°wifi蚊號(6F),æ‰€ä»„ćŸ”æ±‚ćŒæ„ćŸŒ,æ™šäžŠäŒ‘æŻæ™‚é–“æœƒćˆ°1F/2F甹侀例wifi,侊ç¶Čäžæ˜Żæ—…èĄŒçš„é‡é»ž,æ‰€ä»„äžæ˜Żć€Șćœšæ„.

10/10 Excellent

Glenda, Brisbane, Australia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great hotel overlooking Hakkaido University

Well located opposite Hakkaido University, only 15 min walk from JR Sapporo Station. Clean rooms, a little small, great views to mountains.

4/10 Médiocre

nakamo, 東äșŹ

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

ćź‰ă„æ™źé€šăźăƒ›ăƒ†ăƒ«

ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăšăŻæœ€ćˆăźé”ăźć—ă‘æžĄă—ăă‚‰ă„ă§ă€æ™źé€šăźćŻŸćżœă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ăŻć€§æ”Žć ŽăŻăȘăă€ć—ä»˜æ™‚ă«æžĄă•ă‚Œă‚‹ć…„æ”Žć‰€ă‚’ć…„ă‚ŒăŠéƒšć±‹ă§ć…„ă‚‹ă€‚ 今曞は2æłŠă—ăŸăźă ăŒă€ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚Łă‚’æžĄă•ă‚Œă‚‹ăźăŻæœ€ćˆăźäž€ć›žă ă‘ă ăŁăŸă€‚ăźă§ă€2æ—„ç›źăźć€œăźăŠéąšć‘‚ăŻć…„æ”Žć‰€ă‚„è€łă‹ăăȘă©ăŻç”šæ„ă•ă‚ŒăŠăȘă‹ăŁăŸă€‚æ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ă‚„ă‚łăƒƒăƒ—ă‚‚ćŸșæœŹçš„ă«2æ—„é€Łç¶šă§äœżă†ă‚čタンă‚č。 怋äșșçš„ă«ăŻèš±ćźč範ć›Č憅ăȘăźă ăŒă€ä»–ăźćź‰ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă‚‚äž€æ—„æŻŽă«æ–°ă—ă„ăźă«ć–ă‚Šæ›żăˆăŸă‚ŠæŽ—æ”„ăŒă‚ă‚‹ăźă§ă€ăă“ă‚‰ăžă‚“ăŒăĄă‚‡ăŁăšé•ă†ăšă„ă†ăźă‚’ăŠäŒăˆă—ăŠăŠăăŸă™ă€‚ ç«‹ćœ°ă«ă€ă„ăŠăŻă€é›Șé“ă§æœ­ćčŒé§…ă‹ă‚‰ćŸ’æ­©15ćˆ†ăŻć€§ć€‰ă ăŁăŸă€‚ć­äŸ›é€Łă‚Œă§ć†Źă«èĄŒă‹ă‚Œă‚‹ăȘă‚‰ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă‚„ăƒă‚čă‚’ćˆ©ç”šă™ă‚‹ă‹ă€æœ­ćčŒé§…ă«èż‘ă„ä»–ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’ăŠă™ă™ă‚ă—ăŸă™ă€‚

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ç«‹ćœ°ăŒă‚ˆăă€ăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ«

札ćčŒé§…ă‹ă‚‰ćŸ’æ­©10ćˆ†ä»„ć†…ă§ććˆ†æ­©ă‘ă‚‹è·é›ąă ă—ă€ćœ°äž‹é‰„ăźé§…ă‹ă‚‰ăŻ1ăƒ–ăƒ­ăƒƒă‚Żă§ăšăŠă‚‚ă‚ˆă„ç«‹ćœ°ă§ă—ăŸă€‚éƒšć±‹ă«ăŻæž…æœ”æ„ŸăŒă‚ă‚Šă€ă“ăźäŸĄæ ŒćžŻă§è€ƒăˆă‚‰ă‚Œă‚‹æœ€é«˜ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă€ăŠă‚čă‚čメです。

8/10 Bien

Ya-Wen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

북핎도 대학 학생읎띌 잠시 있었는데 가êčŒì›Œì„œ ìą‹ì•˜ì–Žìš”.

제가 ìą€ ì˜ˆëŻŒí•  수도 있는 부분읎지만 바닄읎 완전 êčšë—하진 않았던êȃ 같은데.. 귞래도 읎용하는덎 불펞하거나 êșŒëŠŹë‚ŒìŽ 없었넀요. ë§ŒìĄ±í•©ë‹ˆë‹€~~

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

ćż«é©ă§ă™ăŒă€èš­ć‚™ăŒć°‘ă—ć€ă„ă‹ăȘ

ćŒ—ć€§ăźćŒ—éƒšăźæ–čに仕äș‹ăŒă‚ăŁăŸăźă§ă€ćźżæłŠă—ăŸă—ăŸă€‚ć…žćž‹çš„ăȘæ—„æœŹăźăƒ“ă‚žăƒă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ăŒă€æ–œèš­ăŒć°‘ă—ć€ă„ć°è±ĄăŒæź‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ă‚šă‚ąă‚łăƒłăŻă€ć†·æš–ăŒćˆ‡ă‚Šæ›żăˆă‚‰ă‚ŒăȘă„ă‚żă‚€ăƒ—ă§ă™ă€‚ć°‘ă—ćŻ’ăăȘăŁăŸă“ăźæ™‚æœŸă§ă™ăŒă€9æœˆäž­ăŻć†·æˆżă—ă‹ăȘă„ăŸă‚ă€ć€œăŒć°‘ă—ćŻ’ăæ„Ÿă˜ăŸă—ăŸïŒˆäžŠç€ă§ă—ăźă’ă‚‹ăƒŹăƒ™ăƒ«ă§ă™ăŒïŒ‰ă€‚ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čè‡Șäœ“ă«ăŻć•éĄŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚

8/10 Bien

ïŒŁïœïœƒïœ, éŠ™ć·çœŒ

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ćŒ—æ”·é“ć€§ć­ŠăŒèŠ‹æžĄă›ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«

仕äș‹ă§ćˆ©ç”šă—ăŸăźă§ă™ăŒă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźçŽ„é–ąć…ˆăŒăƒă‚čćœăŒă‚ă‚Šă€æœ­ćčŒé§…ăŸă§ăźćˆ©äŸżæ€§ă‚‚ă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ 札ćčŒé§…ă‹ă‚‰ă‚‚èż‘ăă€é“ă‚’æŒŸă‚“ă§ćŒ—æ”·é“ć€§ć­Šă‚­ăƒŁăƒłăƒ‘ă‚čăŒèŠ‹ăˆă€ç’°ćąƒăŒè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ćŒ—ć€§ăƒ»æœ­é§…ć‘šèŸșèŠłć…‰ć‘ă‘

3æłŠćˆ©ç”šă—ăŸă—ăŸă€‚ 札ćčŒé§…ăŸă§ćŸ’æ­©10ćˆ†ăă‚‰ă„ă§ćŒ—ć€§13æĄé–€ăŒç›źăźć‰ăȘたで æ§‹ć†…ă‚’ćŒ—ă«ă‚‚ć—ă«ă‚‚èĄŒăăźă«ăŻă„ă„ăƒă‚žă‚·ăƒ§ăƒłă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ«ăȘć€€æź”ă§ă™ăŒă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čは捁戆でした。 ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăźć€§ăă•ă‚‚ć•éĄŒăȘいです。 ただ、バă‚čăƒ»ăƒˆă‚€ăƒŹă«ć…„ă‚‹ăšă“ă‚ă«ć°‘ă€…é«˜ă‚ăźæź”ć·źăŒă‚ă‚Šă€ć Žćˆă«ă‚ˆăŁăŠăŻć€šć°‘ăźäžè‡Șç”±ă‚’æ„Ÿă˜ă‚‹ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăȘă„ă§ă™ïŒˆèžăżć°ăźèȾしć‡șă—ă‚ă‚ŠïŒ‰ă€‚ă‚‚ăšă‚‚ăšć­Šç”Ÿć‘ă‘ăźèłƒèČžăƒžăƒłă‚·ăƒ§ăƒłă ăŁăŸăźă‚’ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć‘ă‘ă«æ”čèŁ…ă—ăŸăźă§ăŻăȘă„ă‹ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement