Delta Hotels by Marriott Sault Ste. Marie Waterfront

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel se trouvant sur la promenade, avec 2 restaurants et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Sault Ste. Marie Waterfront

Extérieur
1 chambre, literie hypoallergénique, surmatelas, bureau
Salle de banquet
1 chambre, literie hypoallergénique, surmatelas, bureau
2 restaurants servant le petit déjeuner, spécialités Cuisine locale

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Piscine
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Salle de sport
  • Service d’étage
Le prix actuel est de CHF 135.
taxes et frais compris
24 août - 25 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre, 1 grand lit (View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 33 mÂČ
  • Vue sur l'eau
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit (View)

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 33 mÂČ
  • Vue sur l'eau
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits (View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(39 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 33 mÂČ
  • Vue sur l'eau
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (View)

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 33 mÂČ
  • Vue sur l'eau
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(56 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 33 mÂČ
  • Vue partielle sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (View)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 33 mÂČ
  • Vue sur l'eau
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
208 St Mary's River Drive, Sault Ste. Marie, ON, P6A5V4

À proximitĂ©

  • Station Mall - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • ArĂšne GFL Memorial Gardens - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Gateway Casinos Sault Ste-Marie - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Pont international de Sault-Sainte-Marie - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Agawa Canyon Tour Trains - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Sault Ste. Marie (YAM) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Breakfast Pig - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Whisky Barrel - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘView Restaurant & Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTandoori Gardan - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott Sault Ste. Marie Waterfront

HÎtel écologique à proximité de Station Mall
Situé à deux pas des emblématiques ArÚne GFL Memorial Gardens et Gateway Casinos Sault Ste-Marie, l'hébergement Delta Hotels by Marriott Sault Ste. Marie Waterfront propose une terrasse, un café et un jardin. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un bain à remous. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner, un menu enfant et Cuisine locale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine couverte avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, informations sur les promenades Ă  vĂ©lo et distributeur d'eau
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 195 chambres sont dotées de touches de confort comme un chauffage par le sol et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec chauffage par le sol et douche Ă  « effet pluie »
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 55 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Chauffage par le sol, rĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme programme d'Ă©conotation ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, français, allemand, indonésien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 23 CAD par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Fluid Patio + Grill
  • Starbucks Cafe
  • View Bar
  • View Restaurant

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Excursions Ă  vĂ©lo
  • Local Ă  vĂ©los
  • Piscine couverte
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Zone de nettoyage pour vĂ©los

Pour les familles

  • Laverie
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Piscine couverte
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • 10 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (929 mÂČ d’espace)

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Le long d’une riviĂšre
  • Sur la promenade
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 6 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Douche avec systĂšme de transfert pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte Ă  faible hauteur
  • LĂšve-personne de piscine
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Verrou de porte Ă  faible hauteur

Plus

  • 9 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 1974
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chauffage par le sol dans la salle de bain
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition de 55 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes (sur demande)
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • Plancher chauffant
  • Recyclage
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au smart lock dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception et smart lock

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 40 CAD par hébergement (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 23 CAD par personne
  • Animaux de compagnie : 40 CAD par hĂ©bergement (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 08 h 00 à 22 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Delta Hotels by Marriott Sault Ste. Marie Waterfront HĂŽtel

Foire aux questions

L'hébergement Delta Hotels by Marriott Sault Ste. Marie Waterfront dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 08 h 00 à 22 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hÎtel accepte les animaux de compagnie (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 40 CAD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Sault Ste. Marie Waterfront ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Delta Hotels by Marriott Sault Ste. Marie Waterfront ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Delta Hotels by Marriott Sault Ste. Marie Waterfront ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Profitant d'une belle situation dans le centre de Sault-Sainte-Marie, cet hĂŽtel Ă©cologique/durable se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de Station Mall et ArĂšne GFL Memorial Gardens. Également Ă  2 km de distance : Gateway Casinos Sault Ste-Marie et Agawa Canyon Tour Trains.

Avis sur l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Sault Ste. Marie Waterfront

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 647 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 218 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 71 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 39 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 30 avis sur 1005.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Johanne

Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien situĂ© au bord de l’eau et agrĂ©able pour aller marcher le chien. Le souper au restaurant Ă©tait trĂšs bien: bon service et bonne bouffe. Le seul point nĂ©gatif mais indĂ©pendant de l’hĂŽtel, les clients sur mon Ă©tage ont Ă©tĂ© bruits jusqu’à 3h du matin ..
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Mélanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bien située prÚs de l'eau
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Marc-Antoine, Shefford

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Well located
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Gilles

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Louise

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Myriam

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sur le bord du canal, parfait pour une marche. Employés trÚs sympathiques. Chambre confortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Breanna

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great spot and fantastic views!! Would happily stay here again
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Sue

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is right on the river. So nice too walk along it. They also have outside dining.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Rajni

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Not as modern as expected
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Jody

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Why is the heated floor in the bathroom on in August? Water pressure was abysmal. Pillow case was dirty. Every time you rolled over in bed it squeaked. Not enough towels. Nothing major just small things that added up to a disappointing stay. Expect more from Delta.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Donna

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great view, clean good quality room. I was on the top floor, noise from the cooling system on the roof.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Jillian

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I loved the boardwalk along the river. My bed was super comfortable and the pressure on the shower was very good! The hotel is a bit dated, wallpaper is peeling, paint chips, dents in the wall. The staff and service was amazing tho!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Heather, Winnipeg

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were helpful in letting me know when my Skip the Dishes order arrived. Also fast, polite staff on check in and check out.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Krishna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
People are very friendly
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

caroline

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful location on the waterfront. Lovely restaraunt on site. Room was spacious and beds were comfortable. Not many parking spaces available. Often was driving around waiting for a spot closer to the doors.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Jeffrey

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Russell

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good stay. Convenient. Good view.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Peter

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great food at the view restaurant. Staff were excellent
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Yu-Chi

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I am extremely disappointed especially this is a Marriott hotel. 1. I had no rest!!! The loud nonstop machinery noise. 2. Two big bottles of Body wash and conditioner in the shower room were all empty. 3. Sink has no sink stopper, leaving a big hole to drop in. 4. Pool was filthy!!! It had a bunch of hair enough to look like a pony tail. When we filed the complaint to the hotel supervisor and let her listen to the noise that we recorded. She kept saying I don’t hear anything and looked at us as if we were crazy. When we told her two bottles of shower gel and conditioner were all empty, she deflected the issues and questioned us why we didn’t call their 24 hrs house keeping. These basic services shouldn’t have been a problem in the first place. No apologies received not a single one! Lousy customer services and hotel management.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Em

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Front desk staff were excellent. They were friendly, informative and accommodating. I had asked for early checkin between noon and 1pm through the Bonvoy app, and this request was granted. We were able to get a room right away when we arrive at 12:30. Later in the day, I needed a day use pass printed for the Lake Superior Provincial Park so that we could go directly to the trailhead instead of the Park office for our permit. The front desk staff printed the pass happily. The queen room had a view of the waterfront, was clean, beautifully decorated and the bed was very comfortable. The hotel provided glass carafes in the room to fill with filtered water which was available where the ice machine was. The location was perfect and allowed us to walk along the boardwalk. We also tried both onsite restaurants, Fluid and View. Also went to the onsite Starbucks for drinks after our walk. We went to Fluid for lunch and had the delicious poke plate and the falafel bowl. Every bite was delicious! The outdoor patio was shaded and had great views of the water. We had dinner at the View and it was also excellent. We had the cedar planked salmon and the Korean fire noodles. The salmon was tasty and cooked perfectly. The noodles came with pork katsu which was crispy, not greasy and delicious. I think that the noodles were slightly too saucy and should have been spicier (could not taste any heat). Overall a great stay and would highly recommend.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Patricia

Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My favourite on our cross Canada trip so far. Staff was wonderful, welcome treats for my dog & cat, amazing boardwalk for watching the sunset. Best sleep so far. Highly recommend.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025