Fillhouse
HÎtel de Séoul, à quelques minutes de marche de Dongdaemun Design Plaza
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Fillhouse





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Ăconomique

Chambre Simple Ăconomique
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Ădredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Ădredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

8, Jong-ro 43-gil, Jongno-gu, Seoul, 03124
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Step Inn Myeongdong 1
Step Inn Myeongdong 1
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Services dâaffaires
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 955Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Frais de service de ménage : 10000 KRW par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Des frais supplémentaires sont à prévoir pour le service de stockage des bagages avant votre arrivée et aprÚs votre départ.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les enfants de 18 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
FILLHOUSE HĂŽtel
FILLHOUSE Séoul
FILLHOUSE HÎtel Séoul
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Fillhouse
Avis
7,0
Bien
7,0/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 févr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
8/10 Bien
MASSHIMO
1 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
MASSHIMO
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Brissa
6 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brissa
Séjour de 11 nuits en octobre 2024
4/10 Médiocre
SACHIKO
3 sept. 2024
SACHIKO
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
2/10 Horrible
???
1 sept. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
???
Séjour de 8 nuits en juillet 2024
4/10 Médiocre
hiroyuki
15 août 2024
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
hiroyuki
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
SAORI
12 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
SAORI
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Tamami, Shinjuku-ku
5 janv. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tamami
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Anri
13 nov. 2023
Anri
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Wait Kit
Voyage en groupe
9 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Wait Kit
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 Horrible
1234
Voyage en couple
2 déc. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
1234
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
15 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/10 Médiocre
I CHUN
Voyage dâaffaires
29 oct. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
I CHUN
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 sept. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Not great but wasn't the worst
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
27 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
HOESEONG
17 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service
ëłëŁšìì
HOESEONG
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
4/10 Médiocre
NORIKO
17 avr. 2019
Les points faibles : Personnel et service
ă·ăčăă ăăăăăȘăâŠ
NORIKO
Séjour de 2 nuits en avril 2019