Golden Sand Hotel

Hébergement 3.5 étoiles

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Golden Sand Hotel

Piscine
Piscine
Suite Exécutive
Restauration extérieure
Réception

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking disponible
  • Piscine
  • Petit déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite Exécutive

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
2 salles de bain
Minibar
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 53 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit OU 3 lits 1 place

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Minibar
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit OU 2 lits 1 place

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Minibar
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit OU 2 lits 1 place

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Minibar
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
ST. 23 TOLA, MODOL 04, KHAN MITTAPHEAP,, 134, Sihanoukville, Preah Sihanouk, 855

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble (en supplément)

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Parking hors site ; réductions disponibles
  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette pour la plage (en supplément)
  • Navette pour le casino (en supplément)
  • Navette pour le centre commercial (en supplément)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking longue durée disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 en supplément : 24 000 KHR par personne
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Golden Sand Restaurant
  • Leisure Coffee Shop

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (en supplément)
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre de conférences (160 m² d’espace)
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Construction de 2003

Équipements de la chambre

Chambre

  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision de 21 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Conditions

Moyens de paiement

Informations importantes

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Sand Hotel Hôtel
Golden Sand Hotel Sihanoukville
Golden Sand Hotel Hôtel Sihanoukville

Avis sur l’hébergement Golden Sand Hotel

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 10 avis sur 102.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 39 avis sur 102.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 35 avis sur 102.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 102.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 102.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

La chine au Cambodge

Hôtel où on peut fumer partout c’est surprenant, établissement chinois avec casino au Rez de chaussée , il y a très peu de personne qui parle anglais .moquette au sol dans les couloirs hygiène à revoir. restaurant avec un traducteur chinois / anglais sinon c’est l’aventure. Ville sale jonchée de détritus ce qui engendre des odeurs insupportables . Cette ville change ,de nombreux travaux sont en cours les plages sont généralement sales à l’exception de Otres à 3km . Le tuk tuk est le meilleur moyen de transport . Les restaurants près de l’embarcadère sont généralement les meilleurs .
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

6/10 Satisfaisant

Christian, France

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
L’hôtel et le service étaient corrects. Dans ma chambre, le frigo, la clim, la TV ne marchaient pas. J'ai arrangé moi-même la clim. Mauvaise surprise concernant la douche, qui est en réalité la salle de bain, après l'avoir pris, 3cm d'eau dans toute la salle de bain où se trouve les toilettes et le lavabo. Sinon l'hotel se situe juste à coté de la mer. The hotel and the service was correct. In my bedroom, the fridge, the AC and the TV wasn't working. I repaired myseld the AC. Bad surprise concerning the shower, which is in fact the bathroom, after taking it 3cm of water in all the bathroom where is located the toilet and the washbasin. Good point, the hotel is really closed to the beach.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

NIRAJ

Golden Sand Hotel

Except language problem everything was good. None of the staff either at reception or at housekeeping speak or understand English. Only one of the receptionist Ms. Srey V. knew and spoke English well which was very helpful. Hotel is situated near Serendipity Beach Road which is only 2 mins walk away and overall stay is comfortable.
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 Horrible

Colksy, Perth Australia

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
One of the worst hotels I have stayed in. if you are a westerner do not stay here.. the hotel staff doesn’t want you there. The hotel guests don’t want you there... and you certainly don’t want to be there. JUST AWFUL!! PS. Maybe the worst buffet breakfast in the history of hotels worldwide. AVOID
Séjour de 3 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Shinji

ホテル周りはいろいろあって便利
Séjour de 2 nuits en mai 2018

2/10 Horrible

Mark, Australia

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

Do Not Hotel

Shocking hotel - scalding hot water ( no cold) could not fix Breakfast limited selection and poor quality + smoking allowed whilst you eat. No non smoking rooms. Staff quite uninterested. Rate this hotel - 10 Do Not Book This Hotel
Séjour de 3 nuits en avril 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Awful. Would not recommend unless you’re desperate

Experience here compared to anywhere else in Cambodia was awful. We booked two rooms non smoking. By the time we left we were high on nicotine, rooms had previously been smoked in. Room, particularly the bathroom was gross. The blind in our bathroom was broken, would not open, had mould all over it. Toilet did not flush properly. The second room, toilet blocked up overnight and the shower did not work properly. This hotel is Chinese run and all the Chinese are their to gamble as it is a casino. Would not recommend. We stayed at other places throughout Cambodia for the same price point and this was abysmal. We do not have high expectations when paying a mid price range but in comparison to a lovely clean place we stayed at Otres Beach we made the mistake of staying the second night at the golden sand in Sihanoukville.

2/10 Horrible

Tom, Taiwan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

提前預訂沒保障

我在一個月前就已經在網路上訂好及完成付款、訂房系統還顯示保證入住、但當天到了飯店、卻被告知沒有有房間、只能退款。退款依照訂房金額退...這間飯店目前只服務願意賭博的客戶、環境不好...建議不要選擇這間飯店。
Séjour de 2 nuits en avril 2018

4/10 Médiocre

Ronaldo 2, east sussex

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

Golden Sands Hotel No GO

Hotel was fine reception staff where very poor spoke no english this hotel is only geared up for the Chinese if from western world avoid
Séjour de 10 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

nicola

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful location, good and big pool, ok breakfast, nice staff, beds are little hard, good ac, wi-fi worked well
Séjour de 11 nuits en janvier 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hotel very disappointing

Checked in to the hotel and had to move rooms 3 times within 12hrs, bathroom tiles coming off of floor they were going to take the tiles and leave bare sharp tile grout. 2nd and 3rd rooms had no working air con, and no hot water for showers, was shown 2 other rooms with large areas of black mould on the walls. Management was none existent at the hotel, none of the hotel numbers were answered. Room service menu is written in Chinese only, this is a hotel/ casino aimed at Chinese tourists only. Breakfast buffet was sparse and only Chinese food, there was a cook to prepare eggs if you wanted. The other 2 people I was travelling with one room had mould, no safe and no hot water, the other person had to transfer rooms as well no air con, no hot water and no room safe.
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

2/10 Horrible

Thomas

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Shinoukville

Vi hade bokat 11 dagar av dem bytade vi rum 3 gånger på grund Inget Wi Fi sedan safebox inte funkade och AC funkade inte. Urusel frukostbuffé bara Asiater en dag var kaffet slut 8.30. Träffade flera andra resenärer som inte var nöjda så hotellet går inte att rekommendera....Yvonne & Thomas
Séjour de 11 nuits en janvier 2018

2/10 Horrible

Peter, NRW

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Nie wieder Golden Sand Hotel

Das, von Expedia verwendete Foto des Hotels (Außenansicht) ist nicht mehr aktuell. Das Hotel ist teilweise in ein Spielcasino umgebaut (siehe mein Foto). Ich kenne Sihanoukville seit mehr als 20 Jahren und das Golden Sand Hotel seit seiner Eröffnung. Ich habe in dem Hotel seit der Eröffnung mehrfach übernachtet. Im Laufe der Zeit habe ich die verschiedenen Zimmerkategorien bis hin zur Suite gebucht. Bei meinem letzten Besuch vor ca. 3 Jahren hatte ich die gleiche Kategorie gebucht wie jetzt und erhielt damals ein hervorragend renoviertes Zimmer. Diesmal erhielt ich mit Sicherheit nicht die von mir gebuchte Zimmerkategorie sondern einen Standardroom. Die Safetybox in dem Zimmer war defekt und nicht benutzbar. Nach meiner Reklamation wurde mir eine funktionsfähige Box gebracht, die jedoch nicht an der Wand befestigt wurde (konnte man also leicht die ganze Box mitnehmen). Das Steuerpult für die Lampen im Raum war bis auf einen Schalter unbrauchbar. Die Ausstattung des Poolbereichs ist total vernachlässigt. Es gibt auch nicht mehr, wie früher Handtücher am Pool. Das ganze Hotel ist nur noch auf chinesische Casinobesucher ausgerichtet.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Kamil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Odpovídá ceně

Hotel je klidný, i když je tam kasino. Většina hostů z Číny. Snídaně dobrá. Servis a cena odpovídá ceně. Bazén je teplý. Na pláž kousek
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

2/10 Horrible

gcs

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ロケーション以外はいいところがありません 設備が異常に古くエアコンも壊れていました 朝食も単調で美味しくないです
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

JEAN PAUL

Les points forts : Propreté
No goog shower
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

2/10 Horrible

David

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Disappointing all round!

So they took over half hour to check me in as they couldn’t find my hotels.com despite me giving them confirmation number and eventually forwarding them my booking email. I was put in an awful room right by a very noise generator, I asked the next day if this was Deluxe as I paid for and they promptly changed the room. It wasn’t much better and I was greeted by a lizard in the room. Wi-Fi went down for over 24 hours. Most of reception staff do not speak English. Construction is still ongoing and noisy. Pool was closed for 1 day despite it was 30 degrees and glorious sun. There is a strong smell of smoke throughout the hotel. I wish I listed to other people’s reviews of this horrible hotel
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Ulf

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

esa, käpylä

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Röökikoppi

Kiinalaisten tupakin hajuinen hotelli. Sisätiloissa sai poltella kessua ja aamupala oli aika surkea, ainoa mitä pystyi syömään oli riisi. Hotellin yhteydessä oli kasino joten jos pidät röökin hajusta ja uhkapeleistä tämä hotelli on sinua varten. Itse en menisi toista kertaa.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

Under construction

Construction work going on. Too noisy
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Mihajlo

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
This place is built only for Chines tourist. Staff hardly speak English. Breakfast was very chip Chines.
Séjour de 2 nuits en août 2017