Fragrance Hotel - Viva

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit, non loin de Parc de loisirs Universal Studios Singapore™

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Fragrance Hotel - Viva

Intérieur
Extérieur
Intérieur
Chambre Double Supérieure
Hall
Situé à proximité de points d'intérêt comme VivoCity, l'hébergement Fragrance Hotel - Viva offre notamment un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 78.
taxes et frais compris
10 sept. - 11 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Standard, pas de fenêtre

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
75 Wishart Road, Singapore, 098721

À proximité

  • VivoCity - 12 min à pied - 1.0 km
  • Parc de loisirs Universal Studios Singapore™ - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de Siloso - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Orchard Road - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Parc aquatique Adventure Cove Waterpark - 9 min en voiture - 3.4 km

Comment se déplacer

  • Station Telok Blangah - 7 min à pied
  • Gare de Johor Bahru Sentral - 28 min en voiture
  • Aéroport de Singapour Changi (SIN) - 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Singapore Cable Car - Mount Faber Station - ‬15 min à pied
  • ‪Subway - ‬9 min à pied
  • ‪Chops & Sear - ‬10 min à pied
  • ‪Lakshmi Vilas Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Dusk - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Fragrance Hotel - Viva

Hôtel à proximité de VivoCity
L'hébergement Fragrance Hotel - Viva offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Réception ouverte 24 h/24, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Fragrance Hotel - Viva disposent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Sachets de thé/café soluble gratuits et bouilloire électrique
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD avec chaînes par câble
  • Bureau et téléphone

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Pas de service de ménage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Construction de 2007
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Sachets de thé et de café soluble

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au smart lock dans un délai de 72 heures précédant votre arrivée. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Les voyageurs doivent télécharger l’appli mobile de l’hébergement GPHL Check-in & Digital Key avant leur enregistrement
Vous devez contacter l’établissement 1 jour avant l’arrivée pour confirmer si vous avez besoin d’un hébergement de quarantaine ou non.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception et smart lock

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fragrance Hotel - Viva Hôtel
Fragrance Hotel - Viva Singapour
Fragrance Hotel - Viva (SG Clean)
Fragrance Hotel - Viva Hôtel Singapour

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Fragrance Hotel - Viva ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Fragrance Hotel - Viva ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Fragrance Hotel - Viva ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Bukit Merah, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Mount Faber Park et VivoCity.Parc de loisirs Universal Studios Singapore™ est à 2,6 km de distance. Station Telok Blangah est à 7 minutes à pied et Station HarbourFront est à 12 minutes.

Avis sur l’hébergement Fragrance Hotel - Viva

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 12 avis sur 60.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 15 avis sur 60.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 60.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 60.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 60.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

CHRISTIAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Parfait

Très bon accueil et personnel très agréable. Chambre très propre. Séjour parfait
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Miyoko

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Boon Kiat

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Pirita

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Siak Yong

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Brian

Voyage en groupe
Good service
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 Horrible

HYOJU

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
창문도 없고 우울증 걸릴뻔 했습니다.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Tsz Wang

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Chenxi

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
No sound proof. You literally hear EVERYTHING from the hallways and from other rooms. Slept soo poorly even with ear plugs, especially had to go through the couple’s loud mourning next door at 2am. AVOID!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Wahyuni

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very Spartan room...No refrigerator. They turn off the aircon from 8pm until 8am...no fan so a hard to sleep..the walk in rate was promo at half the rate i paid. still to much
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Mohamed Yunos

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good that the room is spacious. However the lighting was not bright enough. I end up going to work with my socks turned inside out.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Rony

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice friendly people

10/10 Excellent

Kyle Peter

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a lovely stay
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Not bad

Good hotel. Value for it. Just wish theres smart TV.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 Horrible

DINESH KUMAR

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
If you are covid ve , they treat very badly
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Good for simple stay

The reception is manned by good staff. When housekeeping fell short of expectations, the receptionist helped us to sort out the poor quality.
Séjour de 9 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Value for money stay!

The stay at Frangrance hotel was awesome for the price point. It was clean and the bed was comfy! Would recommend if you're looking for a cheap yet relatively well connected hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

chee sin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Farah

Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room interior is good. Quite nice. Friendly staff. Highly recommended!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Ian

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
The room was booked last minute as I had a change of plans. The room smelled of smoke, did not have any window/natural light and was small. It was fine as location was easy walking distance to the rail (MRT). WiFi was very poor, struggled to connect and too slow to video call. Overall not great, it was fine to rest at the end of the day and staff were friendly enough, also as mentioned was last minute booking so probably explains the worse than average room, but for the money paid a little disappointing.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Lieu

Voyage en famille
2 Adults 1children only provided Queen size bed.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Cher

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Chan

Not considerate
Séjour de 1 nuit en juillet 2019