Appartement entier

Casa Costabella

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement de Split, à quelques minutes de marche de Port de Split

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Casa Costabella

Enceinte de l’hébergement
Extérieur
Chambre Double Deluxe, vue mer
Hall
Intérieur

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite Studio Deluxe

Points forts

Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Service champagne
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Fer et planche à repasser
  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Deluxe, vue mer

Points forts

Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Service champagne
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Fer et planche à repasser
  • 19 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Deluxe, balcon, vue mer

Points forts

Balcon
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Service champagne
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Fer et planche à repasser
  • 21 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Deluxe, terrasse, vue mer

Points forts

Terrasse
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Service champagne
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Fer et planche à repasser
  • 21 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Obala kneza Branimira, 1 1, Split, Split-Dalmatia, 21000

À proximité

  • Riva - 5 min à pied - 0.5 km
  • Cathédrale Saint-Domnius - 8 min à pied - 0.7 km
  • Palais de Dioclétien - 10 min à pied - 0.9 km
  • Port de Split - 13 min à pied - 1.1 km
  • Port de Split - 16 min à pied - 1.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Split - 15 min à pied
  • Aéroport de Split (SPU) - 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Matejuška - ‬4 min à pied
  • ‪Teraca Vidilica - ‬7 min à pied
  • ‪Basta - ‬1 min à pied
  • ‪Fabrique - ‬6 min à pied
  • ‪Dujkin Dvor - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Casa Costabella

Appartement de Split, à quelques minutes de marche de Port de Split
Une laverie et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes se trouvent à votre disposition dans cet immeuble non-fumeurs. Chaque appartement bénéficie de la connexion gratuite à Internet par Wi-Fi et par câble, à laquelle s'ajoutent un sèche-cheveux et un coffre-fort. Une douche, un fer / une planche à repasser et un bureau ne sont que certaines des prestations qui vous sont proposées. Le service d'entretien est disponible sur demande.
Casa Costabella possède 6 chambres comprenant un coffre-fort et des chaussons. Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux. Un service de ménage est fourni sur demande.

Langues parlées

Croate, anglais et italien

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans l’appartement : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Navette depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande

Restauration

  • Service de champagne

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Buanderie

  • Blanchisserie

Espaces de travail

  • Bureau

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Coffre-fort
  • Consigne à bagages
  • Fer et planche à repasser
  • Guides des restaurants
  • Plans des environs
  • Réception à horaires limités
  • Service de ménage (sur demande)

Points forts de l’endroit

  • Dans le centre-ville
  • Dans un quartier historique

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Détecteur de fumée (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
  • Trousse de premiers secours
  • Système de sécurité
  • Extincteur

Informations générales

  • 6 unités d’hébergement
  • Service de ménage (sur demande)

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 15 h 00 à 22 h 30
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et le code d'accès dans un délai de 24 heures précédant votre arrivée. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accès

Code d'accès et réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Cette taxe est ajustée saisonnièrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 octobre au 31 mars, 1.86 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.93 EUR par nuit pour les voyageurs de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 30 septembre, 2.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.25 EUR par nuit pour les voyageurs de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 35 EUR par véhicule, maximum 3 passager(s)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Casa Costabella Hôtel
Casa Costabella Split
Casa Costabella Hôtel Split

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Casa Costabella ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Casa Costabella ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Le départ tardif est disponible en supplément.

L'hébergement Casa Costabella propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hôtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 35 EUR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Meje - Cet appartement se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Port de Split et Riva. Port de Split et Palais de Dioclétien se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare de Split est à 15 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Casa Costabella

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 3.

10/10

Propreté

10/10

Personnel et service

10/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Anthony

Voyage en couple
My husband and I booked to stay at Casa Costabella to celebrate our 1st wedding anniversary and we organised the Paparazzi Apartment Deluxe Suite. However, upon speaking to Ivana (customer representative), we were informed that we shouldn't have been able to book that suite and they were downgrading us to a different suite, which was substantially smaller with no outdoor area. We were disappointed at first but were still happy to stay there as long as we could have the difference in price (as the first suite was more expensive). Ivana said I would have to contact Expedia to organise that, which I did. Then, out of nowhere, we received confirmation 3 days before we were to arrive in Split that Casa Costabella could no longer honour our booking. I was shocked, appalled and disappointed at their behaviour given how close we were to arriving in Split and that we were more than willing to stay in the downgraded suite. Thankfully within 48 hours (luckily), Expedia relocated us to somewhere much nicer (with better customer service) in the immediate vicinity.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Emily

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We booked at Casa Costabella in Split because of the location. It is only about a 30 minute drive from the airport and 10 minute drive to the port gates where we were boarding a small ship cruise. The location could not have been better as it sits over the harbor and is less than a 5 minute walk to the promenade. The room was clean and the staff was super accommodating and helpful. We were happy to relax on the balcony with a bottle of wine our first evening in Split after a long day of travel. The bed was comfortable and the room was super quiet. We loved our stay and would highly recommend to other travelers!
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Anja

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021