Ramada by Wyndham St. John's

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Centre commercial Avalon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham St. John's

Hall
Efficiency, Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Coin séjour
Salle de bal
Réfrigérateur, micro-ondes, cafetiÚre/bouilloire
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de CHF 142.
taxes et frais compris
17 août - 18 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(234 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Efficiency, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Efficiency, Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(32 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (One-Bedroom)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(28 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
102 Kenmount Rd, St. John's, NL, A1B3R2

À proximitĂ©

  • Centre commercial Avalon - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© Memorial de Terre-Neuve - 5 min en voiture - 4.0 km
  • The Rooms (musĂ©e et galerie d'art) - 6 min en voiture - 5.0 km
  • George Street - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Port de Saint-Jean de Terre-Neuve - 7 min en voiture - 6.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Saint-Jean de Terre-Neuve (YYT) - 10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMary Brown's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bigs Ultimate Sports Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Rec Room - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham St. John's

HÎtel à proximité de Centre commercial Avalon
Situé à deux pas des emblématiques Université Memorial de Terre-Neuve et Mile One Centre, l'hébergement Ramada by Wyndham St. John's propose une épicerie, une laverie et un bar. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, Smoke & Oak BBQ. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires ouvert 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, service de dĂ©part express et poste informatique
  • Service de conciergerie, ascenseur et salle de bal
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 80 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et lits bĂ©bĂ© gratuits

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Smoke & Oak BBQ

Activités

  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 372 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 4 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 122 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 91 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonniÚre chaque année. Elles seront fermées du 1 janvier au 31 décembre :
  • Bar/salon

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 35 CAD par animal (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10 CAD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 35 CAD par animal (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 10 CAD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Classement national

Cet hébergement a reçu son classement d'étoiles de la part de Canada Select.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramada By Wyndham St John's
Ramada by Wyndham St. John's HĂŽtel
Ramada by Wyndham St. John's Saint-Jean de Terre-Neuve
Ramada by Wyndham St. John's HĂŽtel Saint-Jean de Terre-Neuve

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ramada by Wyndham St. John's ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 35 CAD par animal et par semaine. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham St. John's ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham St. John's ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham St. John's ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham St. John's ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Kenmount Est, cet hĂŽtel se trouve Ă  1,4 km de Centre commercial Avalon et Ă  3,5 km de UniversitĂ© Memorial de Terre-Neuve. Également Ă  10 km de distance : The Rooms (musĂ©e et galerie d'art) et Temple maçonnique.

Avis sur l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham St. John's

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 524 avis sur 1039.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 329 avis sur 1039.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 125 avis sur 1039.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 32 avis sur 1039.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 29 avis sur 1039.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Wi-Fi basse qualité
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Dominique

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
entrĂ©e de l’hĂŽtel trĂšs mal conçue avec la rĂ©ception en bas de marches et accĂšs difficile pour le chariot Ă  bagages; chambre fonctionnelle mais avec du vĂ©cu (sauf salle de bain plus moderne); le 1er Ă©tage est en fait un demi sous-sol, dĂ©cevant, peu Ă©clairĂ© et humide: l’air climatisĂ© n’a jamais rĂ©ussi Ă  dĂ©shumidifier confortablement pour les 6 jours; problĂšme avec frigo a Ă©tĂ© rĂ©glĂ© rapidement, trĂšs bon service
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Mario

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

HELGA

Voyage en famille
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
PrĂšs de tout
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Jeannine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien situé , déplacement facile
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Anne

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien aimé : Réfrigérateur micro-ondes cafetiÚre. Stationnement. Lit confortable. Peu d'insonorisation dans notre chambre située prÚs du restaurant et d'un couloir passant. Grande douche, mais dont le sol restait mouillé apres utilisation.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Daniel, Saint Lambet de Lauzon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Brian

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Martin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Thierry

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good environment
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Chloé

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 Médiocre

Odette

Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements
Chambre difficile Ă  rejoindre ascenseur trĂšs loin personnel pas trop souriant
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Lise

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bon choix.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Lise

Bon rapport qualité/prix.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Lise

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Le lit pas confortables. TrĂšs propres personnel gentils
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Marine, Linda,Celine

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Colmay

Voyage en couple
TrĂšs bien
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

LEFEVRE

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les Ă©quipements de la chambre avec kitchenette occupĂ©e Ă©taient vieillissants, la hotte ne fonctionnait pas, l’alarme Ă  incendie trop sensible se dĂ©clenchait pour un rien, les WC mettaient un temps incroyable Ă  se mettre en eau du fait d’un manque de dĂ©bit d’eau.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

4/10 Médiocre

Monique

6/10 Satisfaisant

Véronique

Les points faibles : Propreté et personnel et service

Moyen

Établissement moyennement satisfaisant au vu des services manquants : restauration et service de chambres. Chasse d’eau qui ne fonctionnait pas Ă  l’arrivĂ©e, le rĂ©frigĂ©rateur a congelĂ© les aliments, plusieurs Ă©clairages ne fonctionnaient pas ainsi qu’une prise de courant. Le personnel ne parle pas français et ne s’adapte pas face Ă  la barriĂšre de la langue.
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

pauline

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

LEFEVRE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Allan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pleasant stay
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Ashley

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fabulous stay at the Ramada, really top notch. We had a great room! The staff were all really lovely.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

jean Claude

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
very good
Séjour de 3 nuits en juillet 2025