Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, à 7 min de marche de : City Museum

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Parking disponible
  • Service de ménage
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
Le prix actuel est de CHF 71.
taxes et frais compris
30 nov. - 1 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite Studio, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(73 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Télévision connectée
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,4 sur 10
Très bien
(10 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Télévision connectée
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Télévision connectée
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Télévision connectée
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1221 Locus Street, St. Louis, MO, 63103

À proximité

  • City Museum - 5 min à pied - 0.5 km
  • Salle omnisports Enterprise Center - 8 min à pied - 0.7 km
  • America's Center Convention Complex (centre de congrès) - 8 min à pied - 0.7 km
  • Busch Stadium - 10 min à pied - 0.9 km
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'Amérique - 11 min à pied - 1.0 km

Comment se déplacer

  • Station de métro 8th and Pine - 9 min à pied
  • Gare de St. Louis Gateway - 14 min à pied
  • Aéroport international de Lambert-St. Louis (STL) - 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Medina Grill - ‬3 min à pied
  • ‪Papa John's Pizza - ‬4 min à pied
  • ‪Rosalita's Cantina - ‬2 min à pied
  • ‪Hair of the Dog - ‬3 min à pied
  • ‪Insomnia Cookies - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown

Hôtel à proximité de St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'Amérique
Situé non loin de points d'intérêt comme City Museum et America's Center Convention Complex (centre de congrès), l'hébergement Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown offre un petit déjeuner buffet gratuit, un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un snack bar/épicerie fine. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres avantages :
  • Parking avec voiturier (en supplément), ascenseur et café/thé dans le hall
  • Coffre-fort à la réception et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 113 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, cafetière/bouilloire et chauffage

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sécurisé avec voiturier sur place (55 USD par nuit ; entrées/sorties libres)
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine

Pour les familles

  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Kit d’accessibilité pour téléphone
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 55 pouces

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Système de clé mobile

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Parking couvert avec voiturier : 55 USD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 75.00 USD par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par CleanStay (Hilton).

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Home2 Suites St. Louis Downtown
Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown Hôtel
Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown Saint-Louis
Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown Hôtel Saint-Louis

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement. Notez que vous devrez verser une caution de 75.00 USD par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 55 USD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Quartier Downtown West, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de District historique de Washington Avenue, City Museum et Salle omnisports Enterprise Center. America's Center Convention Complex (centre de congrès) et Stade de football américain Dome at America's Center se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro 8th and Pine est à 9 minutes à pied et Station de métro Convention Center est à 11 minutes.

Avis sur l’hébergement Home2 Suites by Hilton St. Louis Downtown

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 297 avis sur 572.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 123 avis sur 572.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 55 avis sur 572.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 36 avis sur 572.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 61 avis sur 572.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Saunja

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Home2 Suites by Hilton was one of the best hotels I've stayed at. Keisha at the front desk was friendly and told me what to do after I booked on the wrong day. The staff was nice and welcoming. My room had space and was nice and peaceful. I enjoyed my stay and will be coming back.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

Karen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is in a terrible location and parking costs way too much
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 Excellent

Albert Edward

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Appreciate free buffet breakfast. Friendly, helpful staff
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Kailey

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay very affordable
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 Excellent

April

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
They could have more selection on the breakfast
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Michael

Just ok, not sure why they had three security guards with guns when I walked in not a good start
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Jesse

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Great valet staff they need more help
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Kadence

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Norah

Les points forts : Propreté et équipements
The room was very clean, staff are all nice and accommodating, The only problem is the parking, but it was great staying here.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Marydith

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The night staff is so friendly with any questions the morning staff is so rude and not accommodating at all. There is no parking and half of the hotel is under construction. I reserved 3 rooms check in was at 4 I tried to check in at 3:55 and only one room was available the other two were not and when I asked how long they said just come back and check when ever and we will see. Rooms were clean and fully stocked with fridge and everything but outside of the room looked like there wash trash up and down the hallway and the trash can was dumped by the elevator then in the morning I called from one of my rooms around 9am to ask when check out was and they said 11am then I got a knock on my door at 10:30 am saying we needed to check out. I also smoked outside of the building on the street and left the packing to my wraps in my room and they charged me with a 250 dollar free when I called they said it was house keeping word against mine then when I asked for a hire manager or corporate's number the girl on the phone said it was a waste of time she answer with that after I asked twice
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Tierney

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

Jodi

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Jenna

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Genia

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et équipements
First of all the staff was great, everyone was nice and easy to talk to. It appears that the property has been undergoing some renovations. Part of the hotel is great. The room as good except for one small detail (The tv volume wouldn't change). Now, what I didn't like. The elevators, looked dirty, around the buttons really looked like something had been sprayed all over it. What comes to mind I won't post here. The flooring in the elevator had some issues and the flooring right outside the elevators on room floors looked like it was something they'd get to later. The billiard table had some stains, but that's to be expected. The carpet in lobby/lounge area had some big areas that were stained. Again, people were nice, but I felt it was a work in progress.
One of the panels inside elevator
Elevator floor
Area outside of elevator on floor with rooms
Area outside of elevator on floor with rooms
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Benjamin

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Julio, chicago

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thank you so!!!!! Much.. General Manager Brandy.. she even let me check in at 930am it was AMAZING..!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

LETICIA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
El cuarto muy Limpio, la sala de espera y el lugar de desatuno me encanto.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A convenient location downtown with great rooms and services.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Morgan

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Dylan, Waukesha

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Tricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
One of the best hotels I have ever stayed in.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Jennilyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall ok stay. Nothing spectacular; room was clean but seems outdated. The biggest concern was the surrounding area. You can only do street parking or pay $50+/night for valet (and your vehicle will still only be out in the street)…which is the concern because when we arrived at night to check in, there were homeless or just general transient people everywhere. At least 50+ roaming the street or sleeping on the street. Maybe this is normal for St. Louis but it didn’t make me feel safe for my family or vehicle. All the people were gone by the morning, but it reminded me of driving through LA Skid Row at night.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Gloria, Affton

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I wasn't able to check in because you needed $100 protection plan. And I got the booking plan. So I'm trying to get a refund since I never stayed
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Ginger

Les points forts : Personnel et service
Staff helpful and friendly, the location lacks atmosphere
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Dan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thanks for the staff being so kind and helpful
Séjour de 2 nuits en septembre 2025