Martina Hotel
HÎtel de Surin, avec spa proposant des soins complets et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Martina Hotel





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 22.
taxes et frais compris
6 août - 7 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite VIP Room

Suite VIP Room
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Table Ă manger
Minibar avec articles gratuits
Télévision LED
Canapé-lit de trÚs grande taille
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Room

Deluxe Twin Room
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Table Ă manger
Télévision LED
Rideaux occultants
Futons supplémentaires gratuits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double Room

Deluxe Double Room
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Table Ă manger
Télévision LED
Rideaux occultants
Futons supplémentaires gratuits
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

277 Moo 14 Baan Raharnr Phichitchai Rd, Muang, Surin, Surin, 32000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Thong Tarin Hotel
Thong Tarin Hotel
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 139Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 31
taxes et frais compris
6 août - 7 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 100 THB et 150 THB environ par personne.
- Lit d'appoint : 160 THB par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Martina Hotel HĂŽtel
Martina Hotel Surin
Martina Hotel HĂŽtel Surin
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Martina Hotel
Avis
7,8
Bien
8,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
29 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
eric
15 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
eric
29 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un excellent Motel
eric
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Isabelle
11 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
John
10 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 7 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Roger
31 mars 2024
Roger
Séjour de 5 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Marco
7 janv. 2024
Marco
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
eric
Voyage en famille
11 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un bon Hotel
eric
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
eric
Voyage en famille
30 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Trés bien
eric
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Ritthichai
16 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ritthichai
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Recommended
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Micheal
10 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Reasonable
Micheal
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Shaun
9 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great stay
Shaun
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Michael
24 nov. 2018
Michael
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
2/10 Horrible
Ăyvind
20 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Ăyvind
Ăyvind
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Martin
9 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 mars 2018
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Easy parking, nice room good value
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Nimit, Nonthaburi
1 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
àžàžČàž«àžČàžŁàčàžàčàžČ
Nimit
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 juil. 2017
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Pons, Bangkok
5 juin 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Decent hotel with limited hospitality
Pons
Séjour de 1 nuit en mai 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 avr. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service