The Tawny Owl
HĂŽtel-auberge de Swindon, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Tawny Owl





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, salle de bains attenante

Chambre Double, salle de bains attenante
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, salle de bains attenante

Chambre avec lits jumeaux, salle de bains attenante
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, salle de bains attenante

Suite, salle de bains attenante
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Taw Hill, Swindon, England, SN25 1WR
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Bolingbroke Hotel
The Bolingbroke Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
9.0 sur 10, Merveilleux, 253Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 80
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Les ascenseurs ne sont pas disponibles.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Tawny Owl Auberge
The Tawny Owl Swindon
The Tawny Owl Auberge Swindon
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Tawny Owl
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Emilien, Nancy
1 août 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Emilien
8/10 Bien
SebP, Greenwich - LONDON
2 août 2013
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Good ambiance
SebP
8/10 Bien
Gary
Voyage dâaffaires
8 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gary
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Michael
Voyage en couple
5 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
conor
Voyage en groupe
26 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
conor
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Elizabeth
Voyage en famille
12 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Sheri
27 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sheri
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Jeffrey
Voyage en couple
10 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jeffrey
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Margaret
13 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Husbandâs birthday treat
Margaret
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Dayo
9 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dayo
Séjour de 2 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
GĂŒnter, Heppenheim
22 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
GĂŒnter
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Dale
Voyage en groupe
19 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dale
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Steven
Voyage en couple
5 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Steven
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Marek
Voyage dâaffaires
11 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very good hotel and restaurant
Marek
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Anthony
30 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anthony
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Cathy
Voyage dâaffaires
28 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cathy
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Catherine
22 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Steven
27 oct. 2024
Steven
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Linda
14 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The place to Stay in Swindon.
Linda
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Ted
7 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ted
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Linda
13 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Linda
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Simon
Voyage dâaffaires
13 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Simon
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Daniel
5 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024