The Hughenden Boutique Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel se trouvant en périphérie, avec café et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Hughenden Boutique Hotel

Entrée de l’hébergement
Façade de l’hébergement - soirée/nuit
Suite (Manor)
Terrasse/Patio
Petit déjeuner continental servi tous les jours en supplément

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Parking disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • Service de ménage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 19 chambres sur 19

Chambre Standard, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette de luxe
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Standard, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
  • 24 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette de luxe
  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit OU 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 grand lit (Pet Friendly)

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette de luxe
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale, 2 chambres

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Table à manger
Télévision LCD
  • 41 m²
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits 1 place

Suite (Manor)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
  • 44 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double pour 1 personne, 1 lit double, salle de bains privée, rez-de-chaussée

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 10 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette de luxe
  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Manor Suite

  • 2 personnes

Budget Cosy Room

  • 1 personne

Queen Suite

  • 2 personnes

Standard Plus Room

  • 2 personnes

Family Room

  • 4 personnes

Queen - Pet Friendly Room

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 2 personnes

Deluxe King Suite

  • 2 personnes

Standard Room

  • 2 personnes

Cosy Room

  • 2 personnes

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Woollahra à Sydney, vous trouverez The Hughenden Boutique Hotel en périphérie, près de l'aéroport. Les célèbres Entertainment Quarter et Centre commercial Westfield Bondi Junction valent le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour. Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des tout aussi sympathiques Centennial Park et Plage de Bondi. Envie de vibrer ? Consultez l'affiche de l'illustre Allianz Stadium ou envisagez une soirée à l'agréable Salle de réception Hordern Pavilion. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région propose une multitude d'activités telles que le golf.
Carte
14 Queen Street, Woollahra, NSW, 2025

À proximité

  • Centennial Park - 2 min à pied - 0.2 km
  • Salle de réception Hordern Pavilion - 14 min à pied - 1.2 km
  • Terrain de cricket de Sydney - 1 min en voiture - 0.8 km
  • Opéra de Sydney - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Plage de Bondi - 6 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Gare centrale de Syndey - 4 min en voiture
  • Station de métro Bondi Junction - 19 min à pied
  • Aéroport international de Kingsford Smith (SYD) - 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wolf Cafe - ‬6 min à pied
  • ‪The Woollahra Hotel - ‬4 min à pied
  • ‪Hotel Centennial - ‬4 min à pied
  • ‪Himalayan Cuisine - ‬5 min à pied
  • ‪Big Mama's - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

The Hughenden Boutique Hotel

Hôtel à proximité de Centennial Park
Situé à deux pas des emblématiques Entertainment Quarter et Terrain de cricket de Sydney, l'hébergement The Hughenden Boutique Hotel propose une terrasse, un café et un jardin. Le restaurant sur place, Hughenden Restaurant, propose le petit déjeuner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Petit déjeuner continental (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et journaux gratuits
  • Hébergement non-fumeurs, salle de banquet et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Café/thé dans le hall, service de conciergerie et coffre-fort à la réception
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et bouilloire électrique

Langues parlées

Anglais, français, allemand, indonésien, italien, japonais, portugais, espagnol et thaï

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking non couvert sur place (33 AUD par nuit)
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 en supplément : entre 10 et 20 AUD par adulte et entre 10 et 20 AUD par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Hughenden Restaurant

Activités

  • Piano

Pour les familles

  • Laverie
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre de conférences
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 2 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Architecture victorienne
  • Cheminée dans le hall
  • Construction de 1878
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Salle de banquet
  • Tasses réutilisables
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Décor personnalisé
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisé
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible consommation d’eau
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 15 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 1.8 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 15 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50 AUD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 AUD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner continental coûte entre 10 AUD et 20 AUD environ par adulte et entre 10 AUD et 20 AUD environ par enfant.
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 33 AUD par nuit
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 100 AUD par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 50 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.8 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement utilise l'énergie solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Hughenden Hotel Woollahra
The Hughenden Boutique Hotel Hôtel
The Hughenden Boutique Hotel Woollahra
The Hughenden Boutique Hotel Hôtel Woollahra

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Notez que vous devrez verser une caution de 100 AUD par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Hughenden Boutique Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 33 AUD par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Hughenden Boutique Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 15 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Hughenden Boutique Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Woollahra, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Centennial Park, Entertainment Quarter et Terrain de cricket de Sydney. Également à 2 km de distance : Allianz Stadium et Salle de réception Hordern Pavilion. Station de métro Bondi Junction est à 19 minutes à pied et Station de métro Edgecliff est à 20 minutes.

Avis sur l’hébergement The Hughenden Boutique Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 303 avis sur 571.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 185 avis sur 571.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 59 avis sur 571.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 571.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 571.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Maurice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hughenden Hôtel has got the charm of an old colonial Australia house. The wi-fi did not work.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, mais la fenêtre de la chambre donnait sur un mur à 50cm de la fenêtre (du coup très peu de lumière dans la chambre) alors que des chambres de même standing et même prix avaient une vue dégagée.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ ai adoré l’ accueil du personnel. Bel hôtel. Ma chambres était petite et très agréable, calme. Petit déjeuner gratuit et savoureux. Merci Expedia
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel agreable

Petit déjeuner parfait
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points forts : Personnel et service

pas à la hauteur de nos attentes.

Cet hôtel est un lieu historique, avec du charme et tout ce que comporte l historique. Parquets qui grincent, fenêtres qui ferment mal. Les chambres où nous avons séjourné étaient petites, difficile d être à l aide avec 2 valises. Idem pour les SDB, jolies mais pas pratiques. Aucune dépose pour ses objets de toilettes. Le lit était confortable, propre, mais la chambre était meublée par IKEA. Lampe de chevet, armoire, chevet... surprenant pour un « boutique Hôtel » De plus, leur créneau « pets frendly » vous garanti des poils de chien sur les banquettes des salons. Sinon, jolie couleurs, jolis papiers peints aux murs des pièces communes. Petit déjeuner correct, sans plus. Accueil sympathique mais inégal.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Parfait

Hôtel très bien situé dans le quartier de Paddington, le Sydney Cricket Ground est à 15 minutes à pied. Le personnel est toujours à l'écoute et satisfait aux demandes. Le petit déjeuner est très bien avec des produits frais et faits maison. Le centre ville est à 45 minutes à pied et à 10 minutes en bus.
Séjour de 11 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Jean Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Parfait

Agréable séjour, le service est parfait ainsi que le petit déjeuner.
Séjour de 14 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Marianne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

week-end à Sydney

Pour un week-end à Sydney j'ai choisi cet hôtel, vu sa situation géographique (près de Bondi Beach, du centre ville ...) il est assez cher. Mais le service est excellent, le petit déjeuner correcte. Le personnel très accueillant et très arrangeant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

David

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
With parking available we could easily access transport to the various venues we attended. Staff always very attentive.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 Bien

Peter

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Great staff, excellent location, light breakfast included was perfect. Only complaint is that it was too expensive for the quality of the accommodation. Run down, needs a refurbishment to justify current prices.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Lindy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pleasant, old style property. Comvenient and comfortable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Stewart Norman

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Services et équipements
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Gregory

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Great location, excellent coffee
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

kaaren

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

kaaren

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
fabulous, great location and breakfast
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Mariah

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Really loved our stay at the Hughenden Hotel. Friendly staff, comfortable rooms, pet friendly and easy to organise parking! Will definitely be back one day.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Hamish

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Joelle

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

phil

Les points forts : Services et équipements
Nice place to stay very convenient location good value!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Susan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximity to family Staff very pleasant and accomodating
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Donn

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were extremely helpful.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Larisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice staff and service.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Susie

Les points forts : Propreté
O
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful property, make sure you book a carpark if driving. Room was small but perfect. Would loved to look around it more if it wasn’t raining and a short stay. Staff are lovely.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Liz

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property is looking very tired and uncared for. I always stay there as its super convenient but this time I was a little shocked in its demise. My room felt really unclean and the toilet seat was not stable. The owners need to spend some money to maintain a standard that most travellers would expect in 2025.
Séjour de 3 nuits en mai 2025