Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Marine Palace





Avis voyageurs
6,2 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Marine non climatisée

Chambre Marine non climatisée
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Édredon de plumes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Royale

Suite Royale
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Édredon de plumes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Marine Ac

Marine Ac
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Édredon de plumes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Marine Ac Deluxe Seaside

Marine Ac Deluxe Seaside
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Édredon de plumes
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

NUP Road, Kovalam Beach Road, Vizhinjam, Neyyattinkara, Kerala, 695527
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 160 INR par personne
- Navette aéroport : 700 INR par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 400.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espèces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.
Nous devons aussi mentionner…
Piscine accessible de 06 h 30 à 18 h 30
Le prix total affiché pour les séjours du 24 décembre inclut le tarif spécial du repas obligatoire du réveillon de Noël
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Marine Palace Hôtel
Hotel Marine Palace Neyyattinkara
Hotel Marine Palace Hôtel Neyyattinkara
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Marine Palace
Avis
6,2
7,2/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
17 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Velupillai
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Velupillai
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 Médiocre
Rohith
Voyage en famille
26 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rohith
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 Médiocre
Jessie
Voyage en famille
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good Location, bad ambiance
Jessie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Irene
13 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic stay at Marine Palace Hotel
Irene
Séjour de 8 nuits en mars 2019
8/10 Bien
John, Vienna
14 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly staff, good location.
John
Séjour de 13 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ビールが安い
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Sheila and Kevi, Pevensey Bay East Sussex
6 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Basic Hotel close to the beach and restaurants
Sheila and Kevi
2/10 Horrible
Madhukar
30 déc. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst hotel I've stayed in
Madhukar
8/10 Bien
Lynn, UK
20 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Comfortable Hotel near to the amenities.
Lynn
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 févr. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely staff but hard bed
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 janv. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Kenneth
13 janv. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hjälpsam och trevlig personal.
Kenneth
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 janv. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient, close to beach and restaurants
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 avr. 2013
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good Deal
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 déc. 2012
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Next to parking lot
Voyageur vérifié
8/10 Bien
prem sagar, New Delhi, Delhi, India
3 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
awesome location
prem sagar
6/10 Satisfaisant
Paul, London, UK.
24 févr. 2012
Les points faibles : Confort de la chambre
Marine Palace Hotel in Kovalam for all the noise
Paul
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 janv. 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laut, unsicher, nicht noch einmal
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
dr.ashokkumar, kadapa, AP,INDIA
19 nov. 2011
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
dr.ashokkumar
4/10 Médiocre
Jayram, Varanasi,India
23 sept. 2011
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel Marina Palace
Jayram
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 sept. 2011
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marine palace, Kovalam
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Hans, Kalmar
25 nov. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre