Courtyard by Marriott Tokyo Station
HÎtel avec un restaurant, non loin de Palais impérial de Tokyo
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Courtyard by Marriott Tokyo Station





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 219.
11 août - 12 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Cheminée
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits une place, non-fumeurs, en angle

Chambre Deluxe, 2 lits une place, non-fumeurs, en angle
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Cheminée
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits une place, non-fumeurs

Chambre, 2 lits une place, non-fumeurs
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Cheminée
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Cheminée
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double, non-fumeurs

Chambre, 1 lit double, non-fumeurs
Points forts
Cheminée
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double, non-fumeurs

Chambre, 1 lit double, non-fumeurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Cheminée
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs
Points forts
Cheminée
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

Shiba Park Hotel
Minato
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.4 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ015 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 226
9 août - 10 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

2-1-3 Kyobashi, Chuho-ku, Tokyo, Tokyo, 104-0031
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mitsui Garden Hotel Kyobashi Tokyo Station
Mitsui Garden Hotel Kyobashi Tokyo Station
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.0 sur 10, Merveilleux, 1âŻ000 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 120
31 août - 1 sept.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- La taxe de séjour imposée par la ville varie de 100 à 200 JPY par personne et par nuit, selon le tarif de la nuitée. La taxe ne s'applique pas aux tarifs de moins de 10 000 JPY par nuit. Veuillez noter que certaines exemptions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter le bureau aux coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 3850 JPY par personne
- Frais pour le parking en libre-service : 2000 JPY par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Courtyard By Marriott Tokyo
Courtyard by Marriott Tokyo Station HĂŽtel
Courtyard by Marriott Tokyo Station Tokyo
Courtyard by Marriott Tokyo Station HĂŽtel Tokyo
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Courtyard by Marriott Tokyo Station
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
4 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel trÚs bien placé
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
daisuke
11 juil. 2025
daisuke
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
HIROMI
13 mai 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
HIROMI
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Enrique
6 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Enrique
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Michael
2 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Yuki
30 mars 2025
Yuki
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Miu Ping
Voyage en groupe
4 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great stay
Miu Ping
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Nahoko
16 déc. 2024
Nahoko
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
JeongJin
15 nov. 2024
JeongJin
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
richard
Voyage en groupe
29 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
richard
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Liyu
9 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Liyu
Séjour de 15 nuits en août 2024
2/10 Horrible
PING-CHOU
21 août 2024
PING-CHOU
Séjour de 3 nuits en août 2024
2/10 Horrible
Murat
Voyage dâaffaires
15 août 2024
Les points faibles : Personnel et service
Murat
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Naoki, San Jose
Voyage dâaffaires
26 avr. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Naoki
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Tomonobu
16 avr. 2024
Tomonobu
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
HIROKI
10 janv. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HIROKI
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Ruth
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ruth
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Tan
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Midori
16 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
é§ ăă«
Midori
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Teressa
Voyage dâaffaires
18 oct. 2023
Teressa
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Luisa
Voyage dâaffaires
29 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Luisa
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Ye
Voyage dâaffaires
24 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ye
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Michael, Daly City
6 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 2 nuits en juin 2023