Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Hoshi Kai Kan





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

The Okura Tokyo
Minato
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.8 sur 10, Exceptionnel, 702Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 621
3 sept. - 4 sept.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

5F, 5-8 Yokoyamacho, Nihonbashi, Chuo-ku, Tokyo, Tokyo-to, 103-0003
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Toyoko Inn Nihombashi Bakurocho
Toyoko Inn Nihombashi Bakurocho
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Parking disponible
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 204Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- La taxe de séjour imposée par la ville varie de 100 à 200 JPY par personne et par nuit, selon le tarif de la nuitée. La taxe ne s'applique pas aux tarifs de moins de 10 000 JPY par nuit. Veuillez noter que certaines exemptions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter le bureau aux coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Hoshi Kai Kan HĂŽtel
Hotel Hoshi Kai Kan Tokyo
Hotel Hoshi Kai Kan HĂŽtel Tokyo
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Hoshi Kai Kan
Avis
7,2
Bien
7,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
8 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Loic, Tokyo
30 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Loic
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 avr. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pas le pire mais pas le meilleur non plus
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2018
8/10 Bien
nmaunier, Paris
2 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service
Bon sejour
nmaunier
8/10 Bien
Pierre, MASSY
1 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HÎtel accueillant, peu insonorisé.
Pierre
4/10 Médiocre
Doriane, Paris
2 juin 2015
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Odeur forte et désagréable dans la chambre
Doriane
8/10 Bien
Julien, Paris
10 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Julien
8/10 Bien
Pascal, Montpellier FRANCE
3 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vieil hĂŽtel mais tout Ă fait charmant
Pascal
10/10 Excellent
blanka, guadeloupe
26 juin 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
blanka
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
qualite du service et de l'accueil
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2012
Les points forts : Propreté
Bon hĂŽtel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Megumi
Voyage dâaffaires
24 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Megumi
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 déc. 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 août 2020
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
MEGUMI
14 juin 2020
ćŻăă ăăȘăæć„ăȘă
MEGUMI
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 avr. 2020
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ăȘăăŒăżăŒă§ă
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Value for monry
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
murashin, ç„ć„ć·çäŒćąććž
Voyage dâaffaires
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
murashin
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage dâaffaires
3 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
hiroki
21 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ćčŽéçæŽ»è ă«ăšăŁăŠăŻăłăčăæé«
hiroki
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
30 mars 2019
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
HSIU HSI
24 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
äžćŠćŸćžžæčäŸż
HSIU HSI
Séjour de 1 nuit en février 2019