APCOSTAS - Club Torre Vella / Deux PiĂšces:
En raison de la complexité des appartements APCOSTAS Club Torre Vella, les photographies des intérieurs et des extérieurs sont des exemples, elles ne représentent pas la variété des appartements que nous avons.
SITUATION:
- A 4 Km. de la plage de l'Estartit et du centre-ville, le complexe est entouré par la nature avec une vue magnifique sur l'Estartit et le Baix Empordà .
COMPOSITION:
- Complexe résidentiel situé dans l'urbanisation de Torrevieja, à mi-chemin entre la mer et les montagnes. Les appartements du Club Torre Vella ont une capacité de 2/4 places et 6/8 places.
- Les appartements d'une capacité de 2/4 personnes, disposent de: Salon-salle à manger avec canapé-lit double, 1 chambre double avec lit double, salle de bain complÚte, cuisine ouverte équipée avec micro-ondes, réfrigérateur et cafetiÚre. Le tout avec TV. avec écran plat. Terrasse ouverte meublée.
AGRĂMENTS:
- Jardin, bar et restaurant dans le mĂȘme complexe (non inclus dans le prix), petite aire de jeux au bord de la piscine (adultes et enfants) qui bĂ©nĂ©ficie de vues spectaculaires.
- Ătant situĂ© dans une urbanisation, la voiture est essentielle, car la zone ne dispose pas de transports urbains rĂ©guliers. Ă l'entrĂ©e de l'urbanisation, vous trouverez un grand supermarchĂ© oĂč vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin pendant vos vacances. Ă 4 km. vous trouverez toutes sortes de
INCLUS DANS LE PRIX:
- Ăquipement (sauf vĂȘtements en gĂ©nĂ©ral), eau, gaz, Ă©lectricitĂ©, nettoyage des entrĂ©es et utilisation de la piscine (15/06 - 15/09).
- Le complexe d'appartements propose le WIFI.
NON INCLUS DANS LE PRIX:
- Possibilité de louer les draps à la réception sur réservation: 10 ⏠/ personne /
- Possibilité de louer les serviettes à la réception sur réservation: 4 ⏠/ personne / change
- Possibilité de louer un lit bébé à la réception sur réservation: 6 ⏠/ nuit.
ANIMAUX:
- OUI, avec supplément (40 ⏠/ animal / semaine paiement direct à la réception. Maximum 2 animaux).
ACOMPTE: 150 ⏠(Caution par carte).
TAXE DE SEJOUR: NON INCLUS (payable à la réception).
CES APPARTEMENTS N'ONT PLUS DE RĂCEPTION PHYSIQUE
L'inscription et le paiement des frais et suppléments s'effectueront via un lien en ligne.
Pour cette raison, il est indispensable de recevoir un email du client qui doit ĂȘtre fourni lors de la rĂ©servation, pour lui transmettre toutes les informations nĂ©cessaires Ă son enregistrement.
Il nây aura plus de clĂ© physique ; Les portes s'ouvriront grĂące Ă un code que le client recevra le jour mĂȘme de son arrivĂ©e.
Les clients disposent d'un service client 24h/24 via WhatsApp. Le numéro WhatsApp sera indiqué au moment de la réception de la réservation
Pour les cas oĂč nous ne pouvons pas avoir l'email du client au moment de la rĂ©servation, le client doit nous contacter au moins 15 jours avant son arrivĂ©e Ă un email de contact : pour pouvoir gĂ©rer directement le check-in. Le client sera responsable s'il ne peut pas s'enregistrer correctement le jour de son arrivĂ©e et nous n'accepterons aucune rĂ©clamation Ă cet Ă©gard.
Si le client ne nous contacte pas dans les 14 jours avant l'arrivĂ©e, l'enregistrement ne peut ĂȘtre garanti. Le client sera seul responsable et nous n'accepterons aucune rĂ©clamation Ă cet Ă©gard. Sans nouvelles avant le jour de l'arrivĂ©e, la rĂ©servation sera annulĂ©e comme non prĂ©sentation et avec 100% de frais
Les photographies des intérieurs et extérieurs sont des exemples, elles ne représentent pas la variété des appartements dont nous disposons.
caution de 150 EUR pour couvrir les éventuels dommages qui pourraient survenir. Ce dépÎt sera entiÚrement remboursé au moment du départ et sera soumis à une inspection de l'établissement afin d'évaluer s'il y a eu des dommages.