Nous avons sĂ©journĂ© une nuit dans cet hĂŽtel. Le parking de l'hĂŽtel Ă©tant mal indiquĂ©, nous avons suivi notre instinct pour nous parker. PremiĂšre problĂšme : oĂč est le prioritaire ? Nous nous rendons au restaurant afin d'en savoir plus. Seule une personne a su nous aiguiller un peu. Cette derniĂšre nous indique que NOUS DEVONS tĂ©lĂ©phoner NOUS-MEME Ă la prioritaire pour qu'elle vienne. Celle-ci nous laisse en plan, au soleil avec nos valises et nous voilĂ seuls. Nous tentons de prendre contact avec la propriĂ©taire Ă 3-4 reprises en insistant jusqu'au rĂ©pondeur, pas de rĂ©ponse. Pourtant, il est bien indiquĂ© que la propriĂ©taire est joignable 7j/7 et 24h/24 et qu'elle arrive immĂ©diatement. Bref, aprĂšs avoir insistĂ©, cette derniĂšre arrive. Elle nous donne la clĂ© de la chambre et nous demande gentillement si nous prenons le dĂ©jeuner tĂŽt ou pas. Lorsque nous lui disons que nous partons vers 7.00-7.30, elle nous rĂ©pond qu'il faut payer maintenant et que ça ne sera pas possible pour dĂ©jeuner. Un hĂŽtel situĂ© si proche de l'aĂ©roport, les propriĂ©taires peuvent se douter que nous partons souvent tĂŽt. Concernant la chambre : celle-ci est correcte pour le prix. Cependant, le lit est horrible. Pourtant, nous ne sommes pas difficile. Nous avons sĂ©journĂ© dans un hĂŽtel similaire et nous avons Ă©tĂ© trĂšs satisfait mais celui-ci... Laisse Ă dĂ©sirer. Le point le plus marquant de notreLE BRUIT: l'hĂŽtel est pourvu d'un restaurant. Les clients ont criĂ© jusque 1h du matin. Puis le chien a pris la relĂšve.