Kavin Buri Green Hotel
HĂŽtel avec 2 restaurants, Ă quelques minutes de marche de Centre commercial Central Plaza
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Kavin Buri Green Hotel





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 30.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
8,8 sur 10
Excellent
(17Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

299/99 Prajak Road, Makhaeng, Muang, Udon Thani, Udon Thani, 41000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Centara Udon
Centara Udon
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
8.6 sur 10, Excellent, 1âŻ003 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 34
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 200 THB par adulte et environ 100 THB par enfant.
- Lit d'appoint : 500.0 THB par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Kavin Buri Green Hotel HĂŽtel
Kavin Buri Green Hotel Udon Thani
Kavin Buri Green Hotel HĂŽtel Udon Thani
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Kavin Buri Green Hotel
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
9 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
ANDRĂ, QUEBEC
27 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
ANDRĂ
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 févr. 2020
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
BOUNPRASITH
23 sept. 2018
BOUNPRASITH
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel, excellent central location
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Claude
2 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hÎtel offrant un bon rapport qualité/prix
Claude
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Christian, Phuket
15 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bonne qualité à udonthany.
Christian
8/10 Bien
STEPHANE, PARIS
31 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
STEPHANE
10/10 Excellent
thierry, paris
25 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
c'est un hĂŽtel tout neuf
thierry
8/10 Bien
ranald
29 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ranald
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Michael
Voyage en couple
22 mai 2025
Les points forts : Propreté et équipements
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Jan
Voyage en famille
6 avr. 2025
Jan
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Johnny, KĂžbenhavn
3 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Johnny
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
FRANCESCO
21 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
FRANCESCO
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 Bien
Henik
31 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Usuksuak
Henik
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Raul
Voyage en groupe
13 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastic hotel with very friendly staff
Raul
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
ranald
8 janv. 2025
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ranald
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Michael
Voyage en couple
5 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Rolf
22 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Rolf
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Hizkia
20 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service
Hizkia
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
4/10 Médiocre
Craig
13 déc. 2024
Craig
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
FRANCESCO
22 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
FRANCESCO
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Kristian
Voyage en famille
22 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Kristian
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Stephen
12 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stephen
Séjour de 2 nuits en octobre 2024