Hotel Dimar
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, non loin de Stade Mestalla
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Dimar





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 92.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 18Â chambres sur 18
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 2 lits une place (Vista Gran VĂa)

Chambre Double, 2 lits une place (Vista Gran VĂa)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 lit double (Interior)

Chambre Double, 1 lit double (Interior)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Chambre Double pour 1 personne, 1 lit double (Interior)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 2 lits une place (Interior)

Chambre Double, 2 lits une place (Interior)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double pour 1 personne, 2 lits une place (Vista Gran VĂa)

Chambre Double pour 1 personne, 2 lits une place (Vista Gran VĂa)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double pour 1 personne

Chambre Double pour 1 personne
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 lit double

Chambre Double, 1 lit double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 2 lits une place

Chambre Double, 2 lits une place
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Chambre avec lits jumeaux (1 adult)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double pour 1 personne, 1 lit double (Vista Gran VĂa)

Chambre Double pour 1 personne, 1 lit double (Vista Gran VĂa)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 lit double (Vista Gran VĂa)

Chambre Double, 1 lit double (Vista Gran VĂa)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Suite, terrasse, vue ville
Points forts
Patio
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Chambre Double pour 1 personne, 1 lit double (Vista Gran VĂa)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Chambre avec lits jumeaux (Interior 1 adult)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple (2 adults + 1 child)

Chambre Triple (2 adults + 1 child)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

Only YOU Hotel Valencia
Centre-ville de Valence
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.8 sur 10, Exceptionnel, 786Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 185
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Gran Via Marques del Turia, 80, Valencia, Valencia, 46005
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Melia Plaza Valencia
Melia Plaza Valencia
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Salle de sport
9.2 sur 10, Merveilleux, 249Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 118
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 12 EUR par adulte et environ 6 EUR par enfant.
- Frais pour le parking en libre-service : 15 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Dimar HĂŽtel
Hotel Dimar Valence
Hotel Dimar HĂŽtel Valence
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Dimar
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
12 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Stéphane
2 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un accueil trĂšs chaleureux
Stéphane
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Brigitte
Voyage en groupe
8 sept. 2024
Les points forts : Services et équipements
Brigitte
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Luigi
Voyage dâaffaires
21 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Luigi
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
frederic
10 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
frederic
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Eric
5 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Mohammed, Laval
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
24 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mohammed
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Julien
Voyage dâaffaires
2 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel bien situe
Julien
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Maxime
20 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sejour Valence Hotel Dimar
Maxime
Séjour de 7 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Marie
Voyage dâaffaires
15 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Marie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Bruno
10 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 10 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 août 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 Bien
Bastien
1 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bon hĂŽtel
Bastien
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Stephan
20 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stephan
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SĂ©jour dâaffaires
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Giovanni
25 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Giovanni
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
SYLVIE
23 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SYLVIE
Séjour de 5 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bel hĂŽtel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel répondant à nos aspirations
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Pierre
6 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A rester Ă Valence
Pierre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Philippe
16 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Laurent
5 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Confortable
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2017