Intérieur

Avis sur Brit Hotel Notre Dame

2 out of 5
Brit Hotel Notre Dame
1 Pl Abbe Thellier De Poncheville, Valenciennes, NORD

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 59 avis sur 184." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 95 avis sur 184." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 22 avis sur 184." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 184." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 184." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

marina

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du bon et du mauvais.
Du bon et du mauvais : Hôtel bien situé en centre ville, proche de toutes commodités. Le personnel est fort sympathique et fait ce qu'il peut pour vous satisfaire. Le petit déjeuner est correct pour le prix. Par contre la vétusté des lieux se fait bien sentir : la salle de bain de la chambre 18 est limite limite : les élèvements de baignoires sont encrassés comme jamais et les joints si vieux qu'ils ne servent plus à grand chose (10 € de plus pour une chambre avec baignoire quand meme ) L'insonorisation que ce soit avec les voisins du dessus ou ceux d'à coté est très limite : on entend tout ce qui est pas ou chasse d'eau. Vous devriez envisager de joindre vos sommiers : je conçois l'idée de deux sommiers juxtaposés mais c'est fort désagréable de dormir dans un trou quand ils ne sont pas collé l'un à l'autre (chose que j'ai compris que le lendemain matin).
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
très bien
Très bien pour ce que nous avions besoin. Un bon couchage, une grande chambre et grande salle de bain. Très propre. Et un petit déjeuner tout a fait convenable. Le personnel est très sympathique et serviable.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de frederic le 31 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires et restant à votre disposition.Cordialement,Frédéric

6/10 Satisfaisant

Xavier

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Francine

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Grégory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

DOMINIQUE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Douce nuit à Brit Hôtel Notre Dame
Personnel accueillant et serviable, chambre confortable et spacieuse, linge de toilette bien apprêté, petit déjeuner copieux.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un week end
C’est la 2 eme fois que nous prenons une chambre dans cet hôtel. Très bien situé, largement suffisant lorsque nous remontons dans le Nord, avec notre petite chienne . Nous sommes de Valenciennes et vivons en Normandie. Parfait endroit pour passer le week end .
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Cyril

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de frederic le 25 févr. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions et apprécions que vous avez apprécié cette chambre avec les vitraux .Cordialement,Frédéric

8/10 Bien

Jacqueline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de frederic le 16 août 2022
Bonjour et merci pour votre note, au plaisir de vous recevoir. Cordialement, Frédéric

6/10 Satisfaisant

Sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Du bon et du mauvais. Situé dans quartier rénové, avec commerces à proximité, à deux pas de la Basilique Notre Dame. Personnel au top. Pas évident de stationner, mais on trouve. Petit déjeuner correct. Par contre mauvaise insonorisation des chambres entre elles, et porte d'entrée très légère. Salle de bains propreté à revoir (joints de carrelage : Javel à utiliser), lunette des WC cassée. PS : c'était la chambre 14.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Frédéric le 24 janv. 2022
Bonjour Monsieur , Nous tenons compte de votre commentaire ,nous allons réaliser la réfection nécessaire . Cordialement, Frédéric.

10/10 Excellent

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bonne nuit dans cet hôtel, personnels gentils et au top. Le petit bémol est le stationnement pour ma voiture.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

claudie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Mickael - Reception le 20 avr. 2021
Bonjour Madame, Merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement,

10/10 Excellent

Alan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
séjour pour affaire , calme , personnel tres serviable et dispo
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Mickael - Reception le 4 mars 2021
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous voir satisfait de votre séjour. Au plaisir de vous accueuillir de nouveau. Bien cordialement, L'Equipe NOTRE DAME

8/10 Bien

Karl

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est correct, bon rapport qualité prix, malheureusement la télé dans ma chambre ne fonctionnais pas, très problématique durant le confinement !
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Frédéric le 19 janv. 2021
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de votre désagrément . Il est dommage que vous ne nous avez pas contacté la réception . Nous aurions pu réglé ceci. Bien cordialement. F FLAJOLET Gérant.

8/10 Bien

franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé cet hôtel est en plein cœur de la ville et au calme
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Mickael - Reception le 17 août 2020
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai apporté satisfaction et vous accueillerons de nouveau avec plaisir si l'occasion se représente. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement,

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de frederic le 7 juil. 2020
Bonjour , Merci , heureux que votre séjour se soit bien passé. Cordialement, Frédéric.

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En déplacement professionnel, j'ai chois cet hôtel qui est placé en pleins centre de Valenciennes pour sa proximité des commerces (restaurants, bar, etc.) pas déçu : endroit calme, personnel très aimable et à l'écoute et qui vous conseil des visites locales.
Séjour de 3 nuits en juin 2020
Réponse de L'équipe Notre Dame le 19 juin 2020
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour chez nous et vous accueillerons de nouveau avec plaisir si l'occasion se présente. Vous souhaitant un bon Week-end.

10/10 Excellent

dominique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité/prix
Accueil et service très sympathique, hôtel propre, déco un peu datée, petits déjeuners copieux est varié, le rapport qualité/prix est excellent. Nous y retournerons sans hésité lors de notre prochain passage à Valenciennes.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Mickael - Reception le 19 févr. 2020
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu. Nous faisons notre maximum pour garantir un accueil convivial et efficace à nos invités et cela est toujours un plaisir de voir des retours aussi positifs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Donna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre et charmant
L’hôtel est charmant et mignon. Nous avons resté dans la chambre à vitres - dessous la cathédrale. Le propriété est EXCELLENT !
La vue de la cathédrale de notre chambre
Les vitres charmantes
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Mickael - Reception le 3 févr. 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Au plaisir de vous revoir vous, votre époux et Lulu. Cordialement,

8/10 Bien

Jean Francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de La Reception le 15 janv. 2020
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre note et espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
En positif ; l'emplacement central dans la ville. la possibilité de parking avec badge urbain En négatif Chambre petite pour 2 personnes. Accessibilité aux étages -pas d'ascenseur - Nous avons du demander un changement de draps à l'arrivée.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Delphine Réception le 30 oct. 2019
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'avez pas eu entière satisfaction concernant la superficie de la chambre, nous regrettons de ne pas avoir reçu cette information durant votre séjour car une chambre plus spacieuse vous aurait été attribuée sur demande. Espérant avoir l'occasion de vous apporter ce service lors d'un prochain séjour à Valenciennes, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai beaucoup apprécié la disponibilité du personnel À améliorer la disposition du système de chauffage
Séjour de 8 nuits en septembre 2019
Réponse de DELPHINE le 27 oct. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous faire part de votre opinion concernant votre séjour. Nous prenons note de votre remarque sur la disposition du chauffage afin de l'améliorer. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Stanislas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel charmant, jardin adorable !
Bien Placé, petit jardin en pleine ville ; jardin tout à fait adorable, bien situé et le personnel tant le soir que le matin (petit déjeuner et départ) sont charmants.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de DELPHINE le 26 oct. 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Espérant avoir de nouveau l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Valenciennes. Bien cordialement, Delphine, Réception.

8/10 Bien

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Delphine, Réception le 23 juil. 2019
Dear Madam, We thank you for your opinion and for having staying at Notre-Dame Hotel. Best regards,

10/10 Excellent

Jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Delphine, Front Office le 21 juin 2019
Dear Sir, Madam, We would like to thank you for your hotel stay. Thanks and best regards.

8/10 Bien

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Delphine, Front Office le 21 juin 2019
Dear Sir, Madam, We would like to thank you for your hotel stay. Thanks and best regards.

8/10 Bien

Fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Delphine, Réception. le 13 juin 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et espérons avoir l'occasion de vous apporter la satisfaction lors d'un prochain séjour.

8/10 Bien

Daniël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Delphine, Réception le 13 juin 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre évaluation concernant votre séjour, espérant pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite à Valenciennes, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Delphine, Réception le 13 juin 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous l'apprécions et espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

10/10 Excellent

Ludmila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Delphine, Réception le 13 juin 2019
Bonjour Madame, Nous apprécions particulièrement votre commentaire et vous remercions pour votre évaluation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain déplacement.

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Delphine, Réception le 13 juin 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre évaluation concernant votre séjour et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Valenciennes.

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit très calme, propice au repos en fin de journée, même s'il est au coeur de la ville. Wifi gratuit appréciable.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Delphine, Réception le 13 juin 2019
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très bien situé en centre-ville, des lieux propres. Une déco un peu ancienne mais pas genante du tout.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Delphine, Réception le 17 mai 2019
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné, nous apprécions vos commentaires. Salutations distinguées

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
En plein centre-ville, emplacement idéal dans des lieux très propre. Une déco un peu ancienne mais pas gênant du tout.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Delphine, Réception le 17 mai 2019
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné et nous apprécions vos commentaires. Salutations distinguées.

10/10 Excellent

Jean Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Delphine, Réception le 26 mars 2019
Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier pour votre avis positif concernant votre séjour, nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre écoute pour toute demande. Bien cordialement,

8/10 Bien

Jonathan, Vaux en Beaujolais

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rapport Qualité prix
Bon petit hotel, bien situé, parking limité mais possible.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Delphine, Réception le 22 mars 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous apprécions vos commentaires et vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Bien cordialement,

8/10 Bien

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de frederic le 16 mars 2019
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement,

4/10 Médiocre

claude

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Halte avant Paris.
Pas très bel facade. PEU de parking,pas un bel environnement.pas de chauffage le matin.Petit déjeuner très sommaire. Mais double porte et donc,bien reposé car pas de bruit.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Frédéric le 16 mars 2019
Bonjour Monsieur, Le temps est la pluie ciel bas , avec le retour des beaux jours , nous pensons que vous aurez une meilleur appréciation de Hotel est des environs. Le chauffage marche avec 1 thermostat , il est à ouvrir ou fermer suivant vos besoins. Nous sommes heureux que vous etes bien reposé. Nous tenons compte de vos remarques pour le Petit déjeuner. Bien cordialement,

8/10 Bien

Busson

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de DELPHINE le 17 févr. 2019
Merci d'avoir séjourné au Brit Hotel Notre-Dame, nous apprécions vos commentaires. Bien cordialement, Delphine, Réceptionniste

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simple, propre. Bon accueil et petit déjeuner à la française. Très bonne literie
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de DELPHINE RECEPTION le 19 févr. 2019
Merci d'avoir choisi Brit Hotel Notre-Dame pour votre séjour, nous apprécions vos commentaire.

8/10 Bien

LUVEBA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Hôtel correct pour un ⭐️ ⭐️ Petit déjeuner : les œufs brouillés....pas très bon
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de DELPHINE le 17 févr. 2019
Bonjour Monsieur LUVEBA, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous prenons note de votre commentaire concernant le petit déjeuner et nous y veillerons. Bien cordialement, Delphine, La Réception

10/10 Excellent

Jasmine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, à conseiller
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Delphine, Réception le 15 janv. 2019
Bonjour Madame ALTAKARLI, Il est toujours un plaisir de vous accueillir et nous vous remercions pour votre commentaire. Espérant pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain déplacement, nous restons à votre écoute pour toute autre demande. Bien cordialement,

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rapport qualité / prix
Le parking n'est pas suffisant pour tous les potentiels occupants, de plus il est à réserver. Le stationnement par conséquent des véhicules est à réaliser dans les rues avoisinantes.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Delphine, votre réceptionniste le 7 janv. 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et nous tenons compte de celui-ci afin d'apporter toutes les solutions de satisfaction à notre clientèle et de répondre au mieux à ses attentes. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour, nous restons à votre écoute pour toute autre demande. Bien cordialement.

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Delphine, votre réceptionniste le 3 déc. 2018
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hôtel Notre-Dame et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Valenciennes.

8/10 Bien

Yohann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon choix
Établissement très correct. Personnel serviable. Chambre spacieuse. Excellente literie. Sympa la promotion 1 pdj adulte pris, 1 pdj enfant offert. Une bonne étape sur la route des vacances.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de frederic le 2 nov. 2018
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous recevoir.

10/10 Excellent

ANNIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable propre calme et accueillant
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Frédéric le 2 nov. 2018
En vous remerciant, au plaisir de vous recevoir.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Endroit calme et accueillant,proche du centre ville.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Delphine, Réceptionniste le 30 août 2018
Madame, Monsieur Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Espérant pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage à Valenciennes, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

Sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Delphine, Réceptionniste le 30 août 2018
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions concernant votre séjour et nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Meilleures salutations.