Hotel Alka

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à la plage proche de Temple de Kashi Vishwanath

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Alka

Façade de l’hébergement
Petit déjeuner préparé sur commande (250 INR par personne)
Façade de l’hébergement
Coin séjour
Chambre Double Premium, 1 très grand lit, réfrigérateur

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double Royale, 1 très grand lit

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Eau minérale gratuite
Système de clé mobile
Service de ménage quotidien
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

Points forts

Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Système de clé mobile
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 7 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple, 1 lit une place

Points forts

Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Système de clé mobile
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 6 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre

Points forts

Climatisation
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Système de clé mobile
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 7 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Deluxe, 1 très grand lit

Points forts

Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Eau minérale gratuite
Système de clé mobile
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Premium, 1 très grand lit, réfrigérateur

Points forts

Balcon
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Eau minérale gratuite
Système de clé mobile
  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
D3/23, Meer Ghat, Varanasi, Uttar Pradesh, 221001

À proximité

  • Temple de Kashi Vishwanath - 3 min à pied - 0.3 km
  • Dasaswamedh ghat - 6 min à pied - 0.6 km
  • Ghât de Marnikanika - 19 min à pied - 1.7 km
  • Asi Ghat - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Université de Banaras Hindu - 10 min en voiture - 7.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Varanasi Junction - 6 min en voiture
  • Aéroport international de Lal Bahadur Shastri (VNS) - 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Blue Lassi - ‬9 min à pied
  • ‪Dawat Hotel Ganges Grand - ‬7 min à pied
  • Dolphin Restaurant
  • ‪Phulwari Restaurant and Sami Cafe - ‬7 min à pied
  • ‪Lakshmi Tea Stall - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Alka

Hôtel à proximité de Temple de Kashi Vishwanath
Situé à deux pas des emblématiques Temple hindou Sri Annapurna Devi et Dasaswamedh ghat, l'hébergement Hotel Alka propose une réception gratuite tous les jours, une terrasse et un café. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un hammam. Le restaurant Cuisine végétarienne sur place, Apex Ganges restaurant, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et un emplacement privilégié en bord de plage. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Service de location de limousines/berlines, petit déjeuner préparé sur commande (en supplément) et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Journaux gratuits, personnel polyglotte et salles de réunion
  • Consigne à bagages, réception ouverte 24 h/24 et coffre-fort à la réception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Alka disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bain semi-ouverte avec douche et articles de toilette gratuits
  • Ventilateur de plafond, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette depuis la gare disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Navette desservant la gare à horaires fixes sur demande
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30 en supplément : 250 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Apex Ganges restaurant

Activités

  • Excursions en bateau
  • Hammam

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Réfrigérateur partagé

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salles de réunion

Extérieur

  • Jardin
  • Le long d’une rivière
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 10 marches pour accéder à l’entrée
  • Ascenseur (porte de 89 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Navette gare accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pommeau de douche amovible
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Siège de douche mural

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Construction de 1947
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Système de clé mobile
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 20 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport et la gare (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 08 h 00.
Les personnes qui se rendent sur place en voiture doivent contacter l’hébergement à l’avance (par exemple, pour obtenir un itinéraire)

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 400 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 250 INR par adulte et environ 250 INR par enfant.
  • Navette aéroport : 950.00 INR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Navette aéroport : 950.00 INR par enfant
  • Lit d'appoint : 400 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Alka Hôtel
Hotel Alka Bénarès
Hotel Alka Hôtel Bénarès

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Alka ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Alka ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Alka ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hotel Alka propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 950.00 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

En plein cœur de Bénarès, cet hôtel au bord de la plage se trouve à moins de 5 minutes à pied de Temple de Kashi Vishwanath, Temple hindou Sri Annapurna Devi et Dasaswamedh ghat. Également à 5 km de distance : Ghât de Marnikanika et Temple de Durga.

Avis sur l’hébergement Hotel Alka

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 35 avis sur 166.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 68 avis sur 166.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 36 avis sur 166.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 166.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 166.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Alice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel sympathique très bien situé près de la rivière et des ghats
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Izio, Lisieux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas une fausse note dans cette hôtel très bien situé. Il donne sur les gats et la vue sur le Gange fabuleuse.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Correct sur les gaths

Hôtel très bien situé, directement sur les gaths pour voir les cérémonies et faire le tour en bateau au levée du soleil.

8/10 Bien

Elizabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The location of the hotel on the ghats is excellent - though be aware that the atmosphere can be smoky at times as the cremation grounds are not far away. I got absolutely what I paid for. Staff were helpful at all times and food in the restaurant is both good and reasonably priced. Why four rather than five stars? No hot water for half of my stay - and decor is a tad tired and almost gloomy. This was evidently the fashion at some point - as my (considerably worse) Delhi hotel was similar. I was a solo older female traveller and never felt unsafe or unduly pressurised.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Ricardo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Lo único bueno es la ubicación frente al río Ganges para ir a los eventos pero el acceso es terrible, cobran muy caro por introducirte y sacarte del hotel hasta la vía principal. Los Taxis solicitados en el hotel son el triple de caros y aparte te piden propina.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Jyostna

Séjour de 11 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Mitsuhiro

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
立地条件が良かった。
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Tetsuo

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ガンジス川を眺めながら食事ができるって最高です。スタッフも優しいし、夜は静か。とりあえず最高でした。
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Umang

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté
Super convenient to Vishwanath Temple. Indian hotels needs a big customer service lesson in regards to toiletries. Asked many times for fresh hand towels but never received for the first 2 nights. After repeatedly demanding they gave 1 on the day of my checkout.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Asha

Great location! Very pleasant! Awesome service! The staff was very friendly and they made sure all my needs were met. I loved the place.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Sashank

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

NAMAN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a good hotel with a great view.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

YOSHIYA

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
メインバザールから少し入ったところにあるため、インド特有のクラクションの悩みはほぼ感じられず。メインバザールまでもすぐ近くなのでアクセスは良いです。部屋がお香の匂いが強過ぎたりちょっと古くて汚いが値段相応。かなり混雑した場所にあるので女性1人は少し不安を感じるかもしれません。
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Himanshu

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
good and near the Ganges and it worked perfectly.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Near to the Ganges and worked best for us. Good to be near the Kashi temple.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

4/10 Médiocre

Mahendra Kishore

Séjour de 2 nuits en mars 2021

6/10 Satisfaisant

taka, 日本

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
立地は素晴らしい 水回りを始め、設備は値段相応ではない。デラックスルームでもおそらく水回りはあまり変わらない。トイレットペーパーはあるが。 ドライヤーがないので注意が必要。
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pros - close to ghat, decent rooms, good service. Cons - cars cannot come to the hotel as they do not allow in this area so you have to walk quite a distance to get in or out which is not easy if you have lot of luggage or mobiiity issues.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 Médiocre

Thiago

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Pense bem

A estrutura do hotel deixa muito a desejar. A localizacao é boa em razão da proximidade do Ghat, mas é de dificil acesso. Os carros mais proximos te deixam ou te buscam para a hospedsgem a uns 15 minutos caminhando do hotel. Por isso, saiba que, se nao reservar o traslado deles, tera que caminhar, com suas malas, mas "ruas" de Varanasi por uns 15 minutos. Eu reservei o transfer do hotel. Mas eles nao apareceram no aeroporto, entao tive que me virar. A equipe nao e boa, não explica as regras da hospedagem. Alem disso, o banheiro compartilhado é do tipo indiano, exclusivamente. Portanto, se voce nao se adaptar, fica bastante complicado de fazer as necessidades. Nada contra o banheiro tipico deles, mas esteja avisado que nao existem vasos e os chuveiros são com os tradicionais baldes. Foi uma estadia complicada
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

KOJI, TOKYO

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
 ガンジス川沿いの人気ホテルと聞いて、周辺ホテルに対して高額の料金を支払ったが、まずは部屋に金庫がない。タオルも一枚も置いてなく、電話で持参するよう依頼。しかし届いたのは湿った生乾きの状態。マネージャーにクレームをつけると、「すぐに替えさせるが、乾きにくい季節のせいかもしれない」と言う。再び届いたタオルもまた生乾きの状態で不愉快極まりなし。また、シャンプーがないので注文すると「シャンプーは置いてない」とのことだった。  さらに1月上旬のバラナシは極寒なのに、エアコンは暖房運転にならず、ヒーターもない。シャワーのお湯は5分もせずに水になる。  レストランは屋外でディナーには不向きなこの季節、焚火がそばにあると有難いのだが、それで暖を取っているのはスタッフだけ。寒そうにしている客のことを全く考えていないようすだった。  極め付きはベッド。シーツの上にベッドカバーがかぶせてあるだけで、毛布は自分で棚から出してベッドメイキングせねばならなかった。そして2泊したのに部屋に掃除に来てくれない。  車両侵入禁止の旧市街にあるため、タクシーで近くまで到着後、ポーターに迎えに来てもらって歩かねばならないのだが、いつまで待ってもポーターが来ない。挙げ句の果てに通常チップの5倍の100ルピーを要求してくる始末。  明らかに「安宿」だ。だったら料金が高額過ぎる。旅の歩き方を指南する某有名ガイドブックの一番初めに掲載されているが、削除すべきだと思う。客をバカにしたホテルだ。
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

RAJENDRA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very Good hotel Clean Rooms Very near to the temple Nice location Freindly staff Good Service
Séjour de 2 nuits en novembre 2019