Hotel Palazzo Martinelli Dolfin

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Venise, Ă  quelques minutes de marche de Esplanade Piazzale Roma

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Palazzo Martinelli Dolfin

Extérieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Intérieur
Petit déjeuner buffet (15 EUR par personne)
Suite Supérieure, vue canal

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 118.
taxes et frais compris
12 août - 13 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Suite Junior (Superior)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Double Standard, 1 trĂšs grand lit, vue canal

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 20 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior (Suite)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Double Standard, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Terrasse
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue canal (Deluxe)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Suite Junior (Deluxe)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 canapĂ©-lit (1 place) et 1 lit 1 place

Suite Supérieure, vue canal

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Suite Junior (Superior Historical room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Suite Junior, balcon

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Junior (Suite)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Sestiere Santa Croce 420a, Venice, VE, 30123

À proximitĂ©

  • Esplanade Piazzale Roma - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Grand Canal - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Port de Venise - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place Saint-Marc - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Pont du Rialto - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Venise-Santa-Lucia - 10 min Ă  pied
  • Station Tronchetto de Venise - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Venise Marco Polo (VCE) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFilovia - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar Autorimessa Piazzale Roma - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘArcicchetti Bakaro - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria Ai Pugni - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCoofe- Berti & Egli - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Palazzo Martinelli Dolfin

HÎtel à proximité de Esplanade Piazzale Roma
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Port de Venise et ArrĂȘt de Vaporetto Tronchetto, l'hĂ©bergement Hotel Palazzo Martinelli Dolfin offre une terrasse. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • HĂ©bergement non-fumeurs et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits avec matelas Select Comfort, couette en duvet d'oie et lits bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, italien, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site au prix de 50 EUR par jour ; rĂ©servation obligatoire ; rĂ©ductions disponibles

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 15 EUR par personne

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)

Commodités

  • RĂ©ception virtuelle

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et le code d'accĂšs dans un dĂ©lai de 7 jours prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Vous accĂ©derez Ă  votre hĂ©bergement via une entrĂ©e privĂ©e.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre passeport aprĂšs votre rĂ©servation
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
Veuillez contacter cet établissement 7 jours à l'avance afin de convenir des modalités de votre enregistrement sur place.

Modes d’accùs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 30.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe est prĂ©levĂ©e par la ville et sera collectĂ©e Ă  l'hĂ©bergement. Cette taxe ne s'applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise et aux enfants ĂągĂ©s de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes sĂ©journant dans la ville pour des raisons spĂ©cifiques sur prĂ©sentation des documents nĂ©cessaires Ă  l'hĂ©bergement. Une rĂ©duction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 2.40 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.20 EUR par nuit pour les voyageurs de 10 Ă  16 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre, 3.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.70 EUR par nuit pour les voyageurs de 10 Ă  16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 15 EUR par personne
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 50 EUR par jour (Ă  300 mĂštres)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 30.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Palazzo Martinelli Dolfin
Hotel Palazzo Martinelli Dolfin HĂŽtel
Hotel Palazzo Martinelli Dolfin Venise
Hotel Palazzo Martinelli Dolfin HĂŽtel Venise

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Palazzo Martinelli Dolfin ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Palazzo Martinelli Dolfin ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Santa Croce - Cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Esplanade Piazzale Roma et Grand Canal. Port de Venise et ArrĂȘt de Vaporetto Tronchetto se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes de lĂ . Station Tronchetto de Venise est Ă  17 minutes Ă  pied et Gare de Venise-Santa-Lucia est Ă  10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Palazzo Martinelli Dolfin

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 69 avis sur 129.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 23 avis sur 129.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 13 avis sur 129.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 129.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 19 avis sur 129.

9,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Ingrid

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Venise a été magique.si vous n avez pas d accueil demandez à avoir numéro de code pour porte d entrée et chambre la veille de partir et le lien pour payer taxe de séjour, sinon c compliqué. Rome trÚs bien aussi, différent , mais à faire. Avec le métro c facile d accÚs.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Valerie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait! Chambre magnifique et trÚs grande. Identique aux photos. HÎtel trÚs bien placé et accessible. Personnel trÚs aimable. Excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
The air conditioning was not working properly. It was over 30 degrees Celsius in the room. The code to open the outside door was not working all the time. We mentioned all this to the reception, that is made to another building, but they did not care.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel situĂ© au calme juste Ă  l’entrĂ©e de Venise trĂšs propre, spacieux et rĂ©novĂ©
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Saad

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I recently stayed at Hotel Palazzo Martinelli Dolfin and it was a wonderful experience from start to finish. The hotel itself is housed in a beautifully restored historic building with elegant interiors that capture the charm of Venice.The rooms are recently renovated, very clean, and the bathrooms are spotless — which made the stay extra comfortable. The location is a huge plus: it’s within easy walking distance to the train station and many of Venice’s main landmarks, which made exploring the city super convenient. Overall, I’d definitely recommend this hotel if you’re looking for a comfortable, clean, and well-located place to stay in Venice.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Alicia

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Sufiya

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
convenient location, close to train station. clean, spacious and cosy. very modern (and smart) hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Dakota

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Martha

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Even though its a smart hotel the online attention was great!! I totally recommend this place to stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Michael

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fabulous location with views of the lake and mountains. Absolutely stunning and hope to come back very soon for a longer stay!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Lydia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Youdel

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very clean and confortable stay. Good TV service and close parking storage.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Clea

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Kevin

Had a perfect stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Lisett, Cape Coral

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Heidi

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We were told that we would get a code to check into our room after 3. We waited until 5:30-ish and still no code. I called and spoke to a lady with a crying baby in the background and told her we were sitting at the property waiting for a code. She said she would check and call us back. We never heard back from her, so I called again and she said that she had sent the email earlier, I told her again we never got an email, and asked if there was any way she could resend it. Still crying baby in background. She finally agreed to resend as we had been sitting at the property waiting and waiting to check in. Things went smoothly after that. Very nice, clean rooms! Missed our breakfast due to having to leave early bc of train strike
no refund on that
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Cynthia

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is about a 8 minute walk from the train station. There is an elevator which is nice, and a place to store luggage. We had no problem with the Smart hotel experience. Breakfast was nice. We loved the large bed and ample lighting in the room.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Betty

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very clean attractive room and convenient eating area. It would be helpful to have a local map to show walking directions from last stop of People Mover cable car to the hotel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Imane

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Eugenio

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Todo el hotel estĂĄ muy bonito, muy limpio y Violeta es una persona sĂșper amable.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Alfredo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was very difficult to access and exit this hotel. Also the check in process is not my type
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Jeppe Kristen

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Fantastisk hotel i centralt og roligt omrÄde

SkÞnt ophold i nogle fantastiske, smukke, hÞjloftede vÊrelser. Centralt beliggende og alligevel i et stille omrÄde ud til en rolig lille kanal. Hele familien nÞd opholdet og den store gÊstfrihed hos vÊrt og personale. SÞd og imÞdekommende hjÊlp fra personalet ved morgenbuffeten, som serverede friskbrygget skÞn espresso. Gode tips til sevÊrdigheder og aktuelle oplevelser i byen serveret via WhatsApp til morgenmaden. Rigtig god idé med relevante oplysninger.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Yuen man

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æ—©æ™šçš„æœć‹™äșșć“Ąæ…‹ćșŠćŸˆć„œă€‚ćŸˆćż«é€Ÿă€‚ćŸˆć‹ć–„ă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Yuen man

Séjour de 3 nuits en septembre 2024