Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Room 55





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

ARCOTEL Donauzentrum
Donaustadt
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 428Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 116
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Ramperstorffergasse 55, Vienna, 1050
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Schani UNO City
Hotel Schani UNO City
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.4 sur 10, Exceptionnel, 337Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 87
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les enfants de 6 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Room 55 HĂŽtel
Room 55 Vienne
Room 55 HĂŽtel Vienne
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Room 55
Avis
9,2
Merveilleux
9,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
18 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
AGNES, STRASBOURG
Voyage en groupe
16 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
AGNES
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
youssef
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
youssef
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Sophie, Montréal
2 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 5 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
nathalie
4 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bel appartement, tout confort et spacieux
nathalie
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Marianne, Suisse
24 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marianne
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Vincent
28 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Vincent
26 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Celine, chateauroux
1 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour marché de Noel
Celine
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Nalia, Montréal
7 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Magnifique endroit!
Nalia
Séjour de 7 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel à découvrir d'abord et à recommander ensuite
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Bruno, Lille
12 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super !
Bruno
6/10 Satisfaisant
Stéphanie
24 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Stéphanie
10/10 Excellent
Joshua, Oceanside
Voyage en couple
10 juil. 2023
Joshua
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
leonardo
24 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
leonardo
6/10 Satisfaisant
Diana
Voyage dâaffaires
29 nov. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Diana
10/10 Excellent
A.A.M.
Voyage en famille
24 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A.A.M.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Julia
Voyage en couple
11 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Julia
10/10 Excellent
Yvonne
4 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yvonne
8/10 Bien
John, Fontana
Voyage en couple
29 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Kevin
12 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kevin
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Sheilah
Voyage en couple
14 mai 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sheilah
Séjour de 2 nuits en mai 2022