Pullman Vung Tau

Hébergement 5.0 étoiles
Vacances à la plage dans un hébergement de charme avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Pullman Vung Tau

Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues, maßtres-nageurs sur place
Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit, accÚs au salon club | Salle de bain
Suite Exclusive, 2 chambres, accĂšs au salon club
Extérieur

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Parking compris
Le prix actuel est de CHF 73.
taxes et frais compris
1 août - 2 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Suite Exclusive, 2 chambres, accĂšs au salon club

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Familiale, 2 chambres, accĂšs au salon club

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Présidentielle, 2 chambres, accÚs au salon club

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place, vue mer

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, vue ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit, accÚs au salon club

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits une place, vue ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Exécutive, 2 lits une place, accÚs au salon club

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite, accĂšs au salon club

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 80 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
15 Thi Sach Street, Thang Tam Ward, Vung Tau, 0

À proximitĂ©

  • Lotte Mart Vung Tau - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Back - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage BĂŁi biển Trước - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Golf Vung Tau - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Statue du Christ de VĆ©ng TĂ u - 5 min en voiture - 4.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Tan Son Nhat (SGN) - 136 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPhở MáșĄnh - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBenaras Indian - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNori - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Bar @Pullman - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Vung Tau

HÎtel de luxe à proximité de Plage de Back
L'hébergement Pullman Vung Tau dispose de nombreux atouts, comme une navette vers et depuis l'aéroport, une terrasse et un café. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de détente pure. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et maĂźtre-nageur sur place
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de dĂ©part express, service d'organisation de mariages et potager
Caractéristiques des chambres
Les 356 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, lits bĂ©bĂ© gratuits et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et vietnamien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 535 000 VND par personne
  • 2 bars/salons
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Sauna

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • MaĂźtres-nageurs sur place
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 036 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Potager
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Personnel pratiquant la langue des signes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salles de rĂ©union Ă©quipĂ©es d’appareils d’assistance auditive
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 13 étages
  • 2 bĂątiments
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2015
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • MaĂźtres-nageurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2300000.0 VND par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 535000 VND par personne
  • Navette aĂ©roport : 3500000 VND par vĂ©hicule, aller simple
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 2300000.0 VND par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pullman Vung Tau HĂŽtel
Pullman Vung Tau Vung Tau
Pullman Vung Tau HĂŽtel Vung Tau

Foire aux questions

L'hébergement Pullman Vung Tau dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Pullman Vung Tau ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Pullman Vung Tau ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pullman Vung Tau ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). Aucun enregistrement ne sera effectuĂ© en dehors des heures d'arrivĂ©e habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pullman Vung Tau ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Pullman Vung Tau propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 3500000 VND par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Pullman Vung Tau ?

Vous rĂȘvez d'un sĂ©jour face Ă  la mer ? Cet hĂŽtel de luxe se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de Lotte Mart Vung Tau et Plage de Back. Plage de Thuy Tien et Golf Vung Tau se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Pullman Vung Tau

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 138 avis sur 264.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 74 avis sur 264.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 27 avis sur 264.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 14 avis sur 264.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 264.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tout sauf les repas

Dommage que le chef de cuisine soit si mauvais avec des plats sans goût et trÚs prétentieux.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Florian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent rapport qualité prix

Excellent petit-déjeuner mais coin piscine pas attrayant du tout car peu d'aménagements. La plage privée n'a rien d'exceptionnel. TrÚs belle chambre. Dommage que la "smart TV" ne fonctionna pas du premier coup et a nécessité l'intervention d'un technicien pour la réinitianiliser: cela signifie qu'il n'y a pas de contrÎle sur ce point lors de la préparation de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

PAVITHRE

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Warren

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rooms were good. Breakfast had a large selection but some of the food was hit and miss. Fruits fresh and tasty. Made to order noodle soups delicious but some of the premade food that I tried was less good. There was what ended up being a false emergency alarm that woke me and my family at 6am. The alarm abruptly stopped after about 10-15 seconds but there was no explanation or a message from the hotel that it was a false alarm. As a result my parents in a different rooms were frantically scrambling to grab things to leave the hotel. Fortunately I confirmed the false alarm and stopped them before they left the hotel. Most other guests were left standing for over 10 minutes wondering if they should evacuate. This definitely could have been managed better.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Kevin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Breakfast not impressive at all
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

takeuchi

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ćˆ„ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšèż·ăŁăŠă“ăĄă‚‰ă«æ±șă‚ăŸă—ăŸă€‚ç”æžœçš„ă«ăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚éƒšć±‹ăŻæž…æœ”ă§ă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæ°Žćœ§ăšæž©ćșŠă€ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăźéąšé‡ă‚‚ç”łă—ćˆ†ăȘし。ă‚čタッフぼæ–čもべどもèŠȘćˆ‡ă§ă—ăŸă€‚æœéŁŸăźăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒăŒć€šăçŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Cong

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel Est tres sympathie peut etre je retournerai un jour
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Vlastimil

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The beach is far and not clean they build a lot of hotels there so it’s a construction zone there
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

TAEKO

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Ashley

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
We had a great experience when we first stayed here 6-7 years ago therefore we had book the stay again. We felt the experience was not that same and the hotel is a little run down and did not maintain its original appearance. The carpet needs to be replaced and the room not prestine like it is used to. Overall the customer service is superb but the appearance of the hotel is now mediocre compared to other hotels. Not sure if I want to come back again the next time I come in town.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Phuoc

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff are váș» helpful to our need. Excellent
Séjour de 13 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Scott

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was friendly and very helpful. I felt well taken care of and even a bit pampered.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Phuoc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good location.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

steven

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean, modern, safe, quiet, near the beach
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Omar-Shukri

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent! Much better than I expected. Very impressive interior, great view, and dedicated staff. I would come back in a heartbeat.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Van

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

KEIJI

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ずおも濫適ăȘéƒšć±‹ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Jan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All good, very comfortable hotel with friendly and professional staff's. Breakfast was very good plenty of options, room was very comfortable and spacious.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Jan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All good, very comfortable hotel with friendly and professional staff's. Breakfast was very good plenty of options, room was comfortable and spacious.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Robert

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

TAEJIN

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Brandon

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Ryuya

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Isabella

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024