Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Tickle Hotel





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 16.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Urip Sumoharjo No. 64, Yogyakarta, Yogyakarta, 55222
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Griya Jogja Hotel
Griya Jogja Hotel
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
6.0 sur 10, 16Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 20
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Parking avec hauteur limite
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Tickle Hotel HĂŽtel
Tickle Hotel Yogyakarta
Tickle Hotel HĂŽtel Yogyakarta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Tickle Hotel
Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage dâaffaires
14 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Yohan, Bali
Voyage dâaffaires
30 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yohan
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
NABILA, Yogyakarta
Voyage en famille
3 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
NABILA
Séjour de 3 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 nov. 2018
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Yeshie
25 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre


Yeshie
6/10 Satisfaisant
Rob
24 sept. 2017
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rob
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
PT. Hidup Baru
19 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
PT. Hidup Baru
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Good, Peru
1 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good location
Good
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 févr. 2017
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Avoid
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Sugiarto, Purworejo
2 sept. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel Kecil lokasi strategis
Sugiarto
8/10 Bien
Lily M., SG
11 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Close to textile shops and right next to GIANT!
Lily M.
10/10 Excellent
Ibnu
10 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ibnu
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Juni 16
Voyageur vérifié
8/10 Bien
MICHELE, Cuneo
26 mai 2016
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Una notte a Yogyakarta
MICHELE
2/10 Horrible
Djianto, Jakarta
7 mai 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
low cost but low quality as well
Djianto
10/10 Excellent
Ibnu
28 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ibnu
10/10 Excellent
Ibnu
28 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ibnu
10/10 Excellent
Ibnu
27 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ibnu
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 févr. 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
M, Japan
20 févr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
1äșșæ ăćźăæžăŸăăăäșșă«ăć§ăăźăăă«
M
10/10 Excellent
petra, Semarang
10 févr. 2016
Les points faibles : Personnel et service
Imlek
petra
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre