Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement The Lost Camel





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 168.
taxes et frais compris
7 sept. - 8 sept.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (Request King Zipper)

Chambre Standard (Request King Zipper)
8,8 sur 10
Excellent
(52 avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
The Lost Camel vous garantit un séjour inoubliable à Yulara, au cœur d'une zone piétonne idéale du fait de sa proximité avec les boutiques. Envie de vous poser et d'admirer la beauté naturelle des lieux ? Les incontournables Parc national Uluru-Kata Tjuta et Uluru (Ayers Rock) vous attendent !

Yulara Drive, Yulara, NT, 0872
À proximité
- Mulgara Gallery - 2 min en voiture - 0.7 km
- Parc national Uluru-Kata Tjuta - 12 min en voiture - 3.8 km
- Mala Walk - 20 min en voiture - 22.0 km
Comment se déplacer
Restaurants
- Walpa Lobby Bar - 2 min à pied
- Gecko's Cafe - 2 min à pied
- Outback Pioneer BBQ - 11 min à pied
- Ilkari - 2 min à pied
- Sounds of Silence - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 0.9 %.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Lost Camel Hôtel
The Lost Camel Yulara
The Lost Camel Hôtel Yulara
The Lost Camel, a Member of Mercure Hotels
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement The Lost Camel
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
21 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Reynald
Voyage en famille
6 févr. 2025
Les points forts : Propreté
Lost Camel Ayers Rock
Reynald
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
alain
Voyage en couple
19 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
alain
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Pascal
4 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Jérémy
Voyage en couple
5 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jérémy
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
Martin
3 juin 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Martin
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Annick
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annick
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Patrice
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrice
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
GILLES
Voyage en couple
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GILLES
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Michel
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
PHILIPPE
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 Bien
Philippe
26 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon Hôtel
Philippe
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Louise
Voyage en couple
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louise
Séjour de 5 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Eric
Voyage en couple
17 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
6/10 Satisfaisant
Giorgio
Voyage en couple
8 août 2025
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Giorgio
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Tsuyoshi
Voyage en groupe
2 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tsuyoshi
Séjour de 1 nuit en août 2025
4/10 Médiocre
Vera
22 juil. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Vera
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Angela
20 juil. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Angela
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Sally
Voyage en famille
2 juil. 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sally
Séjour de 4 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Sue
Voyage en couple
23 juin 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sue
Séjour de 3 nuits en juin 2025
4/10 Médiocre
Joan
16 juin 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Joan
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Stella
9 juin 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stella
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
maria ricci
Voyage en couple
4 juin 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement



maria ricci
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Hirofumi
Voyage en couple
29 mai 2025
Les points forts : Propreté et équipements
Hirofumi
Séjour de 2 nuits en mai 2025