Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Radisson Blu Limfjord Hotel Aalborg





Avis voyageurs
8,4 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 152.
taxes et frais compris
29 juin - 30 juin
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,6 sur 10
Excellent
(91 avis)
Points forts
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Fer et planche à repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Affaires (Class)

Chambre Affaires (Class)
8,0 sur 10
Très bien
(12 avis)
Points forts
Climatisation
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Minibar
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Ved Stranden 14-16, Aalborg, DK-9000
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Pier 5 Designhotel
Pier 5 Designhotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Salle de jeux
- Petit déjeuner disponible
8.8 sur 10, Excellent, 919 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 145 DKK par jour
- Animaux de compagnie : 100 DKK par animal et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Lit-bébé : 100.0 DKK par nuit
- Lit d'appoint : 250.0 DKK par nuit
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Safety Protocol (Radisson).
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Danemark) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 4 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Radisson Blu Limfjord Aalborg
Radisson Blu Limfjord Hotel Aalborg Hôtel
Radisson Blu Limfjord Hotel Aalborg Alborg
Radisson Blu Limfjord Hotel Aalborg Hôtel Alborg
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Radisson Blu Limfjord Hotel Aalborg
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
11 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
4/10 Médiocre
Serge
Voyage en famille
9 juil. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grosse déception
Serge
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Stephane
Voyage d’affaires
7 juin 2024
Les points forts : Personnel et service
Stephane
Séjour de 4 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Bruno
Voyage en couple
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Yann
Voyage d’affaires
30 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Radisson blue à la ramasse
Yann
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Renaud
Voyage d’affaires
4 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valeur sûre.
Renaud
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Thomas
14 sept. 2021
Thomas
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Jens Erik
Voyage en famille
13 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jens Erik
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Maria
7 mai 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
paul, CENTERVILLE
Voyage en famille
22 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
paul
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Haukur
26 mars 2025
Haukur
Séjour de 5 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Chrístian
21 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chrístian
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
Ole
21 mars 2025
Ole
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Torben
Voyage d’affaires
17 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Torben
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Majbritt
17 mars 2025
Majbritt
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Michael Bo
16 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Michael Bo
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Eurocard
14 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eurocard
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Hans Casper
Voyage d’affaires
11 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hans Casper
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Francesco
Voyage d’affaires
9 mars 2025
Les points faibles : Confort de la chambre
Francesco
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Jan
Voyage d’affaires
9 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Tina
8 mars 2025
Tina
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Kjell
6 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kjell
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Martin
5 mars 2025
Martin
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Alexander
1 mars 2025
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Alexander
Séjour de 1 nuit en février 2025