Hotel Royal Astrid Aalst
Hôtel de Alost avec un bar / salon
Galerie photos de l’hébergement Hotel Royal Astrid Aalst





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 145.
taxes et frais compris
5 déc. - 6 déc.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place
8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Ventilateur portable
Peignoirs
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 1 lit double

Chambre Double Standard, 1 lit double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Ventilateur portable
Peignoirs
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 1 très grand lit

Chambre Double Deluxe, 1 très grand lit
9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Ventilateur portable
Peignoirs
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Keizersplein 27, Aalst, 9300
À propos de cet hébergement
Hotel Royal Astrid Aalst
Hébergements similaires

Keizershof Hotel
Keizershof Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 128 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 125 EUR par véhicule, maximum 4 passager(s)
- Prix pour le stationnement à proximité : 3 EUR par jour
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Belgique) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Royal Astrid Aalst Hôtel
Hotel Royal Astrid Aalst Alost
Hotel Royal Astrid Aalst Hôtel Alost
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Hotel Royal Astrid Aalst
9,0
Merveilleux
9,2
Propreté
9,0
Emplacement
9,4
Personnel et service
9,2
Écoresponsabilité
9,0
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage d’affaires
30 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Laurence
Voyage d’affaires
17 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
EMMANUEL
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle expérience
EMMANUEL
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
LIONEL
28 mars 2023
LIONEL
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
NATHALIE
Voyage en famille
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne nuit
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Selaymane
Voyage en groupe
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Selaymane
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Florence
13 avr. 2022
Florence
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Mickael
Voyage d’affaires
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mickael
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Alban
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alban
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Daphné
Voyage d’affaires
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable !


Daphné
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Regine
Voyage d’affaires
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agréable, belle chambre
Regine
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage d’affaires
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé, très bon accueil
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Pierre Alexis
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable pour une nuit
Pierre Alexis
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Patrick
19 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Patrick
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Philippe
18 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de qualité
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel en travaux
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Karen
Voyage en famille
12 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful weekend stay
Karen
Séjour de 2 nuits en août 2025
10/10 Excellent
Christina
25 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christina
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Paul
16 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Meimei
3 juin 2025
Meimei
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Raf
Voyage d’affaires
8 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raf
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
2/10 Horrible
Shinji, Dusseldorf
2 mars 2025
Les points faibles : Propreté
Shinji
Séjour de 1 nuit en février 2025








