Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Post





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, vue montagne

Chambre Double Standard, vue montagne
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard pour 1 personne, vue montagne

Chambre Double Standard pour 1 personne, vue montagne
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Garde-robe ou placard
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Markt 39, Abtenau, Salzburg, 5441
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Voglauerhof
Hotel Voglauerhof
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
7.4 sur 10, Bien, 137Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 118
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Autriche) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 4 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Post HĂŽtel
Hotel Post Abtenau
Hotel Post HĂŽtel Abtenau
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Post
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
15 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
weida
22 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
weida
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Cornelius
Voyage en couple
20 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cornelius
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Jennifer
Voyage en couple
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Jennifer
10/10 Excellent
Reinhard
21 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Reinhard
8/10 Bien
Mogens
11 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mogens
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Stefan
5 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre



Stefan
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
SĂžren
20 juil. 2022
SĂžren
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
Anne-Grethe
19 juil. 2022
Anne-Grethe
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Werayut
10 août 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Werayut
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
yoel
6 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
yoel
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Walter
Voyage en groupe
7 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
gerne wieder
Walter
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Robert
18 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Hotel - Clean and Affordable
Robert
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Josef
18 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Josef
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Richard , Essex, England
8 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Friendly family run hotel
Richard
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Francesca
4 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely, thoughtful staff
Francesca
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
William
15 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Family run hotel at its Best
William
Séjour de 5 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Mark
5 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 1 nuit en juillet 2017