Plage, sable blanc, chaises longues, parasols

Avis sur Hari Club Beach Resort

4 out of 5
Hari Club Beach Resort
Zone Touristique Aghir, Aghir

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 6 avis sur 21." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 5 avis sur 21." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 21." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 21." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 21." "

7,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour Mitigé - à lire avant de réserver !!!
Séjour très très mitigé !!!!! Nous étions « vu sur jardin », le bruit de la musique etait trop fort les fenêtres vibrées du fait de cette puissance sonore cela débutait des 10h du matin jusqu’à 12h puis reprenait à 15h jusqu’à 18/19h. Et puis on repartait pour un tour de 20h jusqu’à 1h du matin. C’est très surprenant est que parfois il n’y a plus personnes qui assistait au spectacle la musique reste on Autant vous dire que si vous cherchez du repos vous n’allez pas le trouver ici, les siestes c’est à oublier. Et les nuits sont très compliquées notamment lorsque vous avez un enfant en bas âge. 4 étoiles pour cet hôtel, j’ai un peu du mal à le croire lorsqu’on constate l’état de ses chambres qui mérites un bon rafraîchissement travaux, on y trouve de la moisissure, la douche fuit en raison du sol pas droit et qui va ensuite tremper le couloir. Les fenêtres sont très difficile à ouvrir et très fragiles… La plage privée ne vous attendez pas à une plage aux eaux transparentes celle-ci est rempli d’algue, elle a été une fois nettoye de ses algues 3 jours avant notre départ…. La piscine n’a pas l’air d’être nettoyée…. Côté restauration très mitigé encore lorsque les choses sont faites sous vos yeux cela va encore tel que le beignet fait le matin ou une fois nous avons un poulet cuit sur place… mais il y a d’autre éléments ou effectivement c’est pas savoureux et vous causerait des problèmes d’estomac….. Petit mot pour le personnel qui sont agréable et professionel
Séjour de 16 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 24 août 2023
We thank you for your comments. Our hotel maintains all norms expected of a 4* hotel which includes daily servicing in all areas, well maintained rooms and our hygienist checks all areas of food and safety each day

6/10 Satisfaisant

Karine

Voyage en famille
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 Bien

Makram

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les animateurs sont au top Le service est bien et les personnels sont aimables Les repas sont variés Cependant l’hôtel a un grand potentiel, il nécessite un coup de rafraîchissement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 23 juil. 2022
Merci beaucoup Makram pour votre feedback

8/10 Bien

Kamel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Guest relations Manager le 18 mai 2022
Merci beaucoup pour votre excellent feedback

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Faycal

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations le 12 sept. 2019
Thank you very much!

6/10 Satisfaisant

mohamed ali

Les points faibles : Propreté
Acceptable
En général le séjour était agréable, le personnel manque de professionnalisme et la nourriture n'était pas toujours bonne,
Séjour de 6 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Josette, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons été particulièrement enchantés de la compétence et de l"amabilité de tout le personnel à tous les niveaux. Emerveillés par l'environnement avec ce nombre impressionnant et unique des palmiers
Séjour de 10 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Sanalae, Bretagne

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très déçu pas d'ambiance établissement qui laisse à désiré dans tous les cas se n'est pas du 4 étoiles mais tout juste du 3. Ont à été volé avec les femmes de ménages. Bref ont y retournera pas.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Le cadre de l'hotel a du potentiel mais les services ne sont pas à la hauteur : entrée de l'hôtel extérieur décevant en arrivant, chambre petite, all-inclusive quasi inexistant, restaurant de plage fermé, et surtout l'animation très light le soir. Les 4 animateurs sont formidables car ils ont peu de moyens et font avec.... heureusement qu'ils étaient là ! Bravo à tous les serveurs aimables en général (bar, restaurant) devant subir les invectives des "chefs" devant la clientèle.. .la direction devrait réagir pour assurer une bonne réputation !
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de guest relations le 5 juin 2019
Thank you very much for your valuable feedback

8/10 Bien

aline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Guest Relations le 11 mai 2018
Merci pour votre feedback

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant, personnel au petits soins
Nous avons passé un moment formidable en famille. L'équipe était aux petits soins avec nous : animation (Alain,Tito, Shaima, Mino) spa (Ammar et Sameh), restaurent, (Walid), réception. Piscine intérieure bien chauffé ce qui est très appréciable en hiver. Hammam et massages de bonne qualité. Lit bébé est disponible sur demande. Chambre était spacieuse et propre. Excellent séjour! Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de Maher Brahem le 10 janv. 2018
Bonjour, Au nom de toute l'équipe de Hari Club Beach Resort , nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes ravis d apprendre que vous avez passé un agréable séjour, que notre personnel , notre piscine et centre de spa ainsi que nos chambres ont répondu à vos attentes. Vos encouragements seront relayés aux personnes concernées. Nous vous remercions encore une fois de nous faire part de votre choix et espérons vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Djerba. Veuillez agréer nos salutations les plus distinguées

8/10 Bien

Patrick, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel en bordure de plage avec piscine.
Arrivés tardivement nous avons été accueilli chaleureusement et avons encore pu bénéficier d'un copieux repas. Le personnel était aux petits soins et très sympathique.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de Maher Brahem le 10 janv. 2018
Nous vous remercions d'avoir prit le temps et nous donner votre avis Nous sommes très heureux d'avoir bien noté que vous avez passé des bels moments dans notre hotel et ravis que vous avez aimé notre établissement, les chambres, l'emplacement ainsi que le staff et l’accueil Nous espérons vous accueillir dans votre prochaine visite à Djerba

6/10 Satisfaisant

elisabeth

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
de kamer was netjes;badkamer verouderd, de locatie heel mooi,dichtbij strand ; eten basic ,musiek storend s nachts
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Relations le 24 août 2023
Thank you for your feedback. We remind you that our hotel is a 4* Club which indicates lively activities

4/10 Médiocre

maria

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mare impraticabile, tremenda puzza di alghe morte, materassi non adatti nemmeno a far dormire un cane randagio, scarsissima pulizia in tutta la struttura, classificato 5 stelle ma non era pari nemmeno ad un ostello. Non prenoterò mai più un viaggio con Expedia
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Amad

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Pool food
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 23 juil. 2022
Thank you Amad for your time and feedback

4/10 Médiocre

Patricia, Madrid

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mala recepción y trato
A la llegada al hotel todo fueron malas caras y malas formas al dirigirse a nosotras porque no encontraban nuestra reserva,una vez que se cercioraron de que estaba pagado la actitud fue otra,la comida muy mala,los camareros si fueron amables
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Maher B. le 26 sept. 2018
Gracias por tus comentarios Nos disculpamos de que nuestro agente de recepción no haya encontrado su reservación de manera rápida y haya tomado un tiempo para realizar el registro, pero después de que haya revisado la agencia de viajes. Estamos contentos de que hayas amado a nuestro personal Gracias