Enceinte de l’hébergement

Avis sur Vincci Helios Beach

4 out of 5

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 23 avis sur 82." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 38 avis sur 82." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 82." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 82." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 82." "

8,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Samantha

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

JEAN-PAUL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Anissa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Florence, Cergy. FRANCE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour de la semaine du 28/08 au 05/09, pas de confinement demandé par l hôtel. Seul le personnel porte un masque et distanciation pas du tout respectée par les Polonais et les Tchèques en nombre, surtout au restaurant. Séjour cependant très agréable au bord de la grande piscine ou bien de celle plus calme réservée aux bungalows. Très belle plage. Piscine intérieure petite. Spa bien équipé mais 1 seule masseuse pro sur les 2 qui m ont massée. Bonne animation en général. Femme de ménage adorable. Bon séjour même si beaucoup de monde les 2 derniers jours.
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de attaché de direction le 5 oct. 2020
Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce merveilleux commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Merci aussi pour votre mention spéciale à notre personnel, qui leur sera transmise, et de nous avoir recommandés sur ce site de voyageurs. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour vivre un nouvel enchantement qui, nous l’espérons, vous ravira de nouveau au-delà de toutes vos espérances. Cordialement

2/10 Horrible

Samy

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel catastrophique
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Sofien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel à Djerba
Service super propriété luxe
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Hejer GABTNI le 28 juil. 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 Excellent

Marylin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille
Séjour superbe dans cet hôtel magnifique. Seul bémol la nourriture du buffet. Pas assez variée et qui manquait de plats orientaux à mon goût. Le personnel est en revanche très serviable et discret.
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de ATTACHE DE DIRECTION le 7 mars 2020
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel VINCCI HELIOS BEACH Djerba et pour avoir, une fois de plus, choisi de profiter des journées inoubliables en notre compagnie. Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable parmi nous. Nous avons partagé votre appréciation avec tous nos collègues qui grâce à leur vocation et leur travail quotidien contribuent à que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances. Encore merci pour ce témoignage, soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux. Cordialement,

10/10 Excellent

abidi

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de ATTACHEE DE DIRECTION le 3 févr. 2020
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel VINCCI HELIOS BEACH Djerba et pour avoir, une fois de plus, choisi de profiter des journées inoubliables en notre compagnie. Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable parmi nous. Nous avons partagé votre appréciation avec tous nos collègues qui grâce à leur vocation et leur travail quotidien contribuent à que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances. Encore merci pour ce témoignage, soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Trop de petits désagréments ; poignées de porte qui vous restent dans les mains, rideaux qui menacent de tomber, selon la personne qui fait le ménage cela peut être excellent ou médiocre, les buffets sont bien meilleurs dans d'autres hôtels de même catégorie, même secteur.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de ATTACHEE DE DIRECTION le 3 févr. 2020
Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour auprès de notre hôtel Vincci Helios Beach Djerba. Nous sommes navrés de lire que nous n’avons pas su satisfaire vos attentes; nous aimerions saisir l’occasion pour répondre à votre commentaire. Nous aurions aimé être informés immédiatement sur place ce qui nous aurait pu nous offrir l’opportunité de rendre votre séjour encore plus agréable. Nous réitérons nos remerciements pour vos critiques constructives que nous avons transmis aux différents responsables de service, grâce à elles nous pourront satisfaire toutes les nécessités de nos clients et ainsi offrir un service proche de l´excellence. CORDIALEMENT

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le cadre est très agréable avec le jardin la plage en accès direct, l'accueil et le service de la réception, les serveurs, le buffet est très bien, animations sympathiques petit bémol pour la musique rap pendant 1/2 heure
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de HEJER GABTNI le 21 nov. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour à ne pas renouveler ni à recommander
Arrivée à 22h suite retard du vol, Kamel le réceptionniste fatigué de sa journée nous a reçu comme des chiens, pas de corbeille de fruit dans une chambre surchauffée ( nous apprendrons que la clim ne fonctionne plus en octobre) et surtout surtout PAS DE PAPIER DE TOILETTE dans cette hôtel soi disant 4 étoiles.L'activité ping pong d'ordinaire près de la piscine est reléguée dans la salle de spectacle sans information et l"animateur etait agressif, en général le personnel est agréable sauf 2 ou 3 individus n'ayant pas le sens commercial . Faire payer le jus d'orange frais dans ce pays est effarant .Pas de pots de yaourth , pas de dattes.
Séjour de 14 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 17 nuits en août 2019
Réponse de Attachée de direction le 2 sept. 2019
Dear Guest, We are very pleased to read that you had such a pleasant time in our hospitality. The fact that we were able to offer you a great holiday experience is extremely pleasing and we work hard every day to achieve this. We try to think about everything to provide our guests with a perfect holiday. Again we thank you for sharing this wonderful review of our hotel and we hope that we will be able to serve you again in the future and wish you all the best. Kind Regards

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de Attachée de direction le 5 sept. 2019
Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire, suite à votre séjour au sein de notre Hôtel Vincci Helios Beach Djerba. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas répondu à vos attentes et que votre séjour ne vous a donc pas donné entière satisfaction. Néanmoins comme vous pouvez le constater sur ce portail ainsi que sur une grande majorité de bien d ‘autres, vos remarques semblent ne pas correspondre du plus gros retour que nous recevons habituellement. Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel dans un futur proche et d’avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Attachée de direction le 18 juil. 2019
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel VINCCI HELIOS BEACH Djerba et pour avoir, une fois de plus, choisi de profiter des journées inoubliables en notre compagnie. Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable parmi nous. Nous avons partagé votre appréciation avec tous nos collègues qui grâce à leur vocation et leur travail quotidien contribuent à que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances. Encore merci pour ce témoignage, soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, spacieux avec un accès direct à la plage. Transats et parasols sur la plage. La chambre était très grande avec une magnifique terrasse vue sur la mer, et les espaces communs aussi. Le personnel est serviable. Nous n’avons manqué de rien et avons passé un agréable séjour. Le point d’amelioration concerne la nourriture: les buffets n’ont pas beaucoup de nourriture traditionnelle mais plutôt européenne, c’est dommage. Malgré tout beaucoup de légumes et de belles salades!
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Attachée de direction le 18 juil. 2019
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel VINCCI HELIOS BEACH Djerba et pour avoir, une fois de plus, choisi de profiter des journées inoubliables en notre compagnie. Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable parmi nous. Nous avons partagé votre appréciation avec tous nos collègues qui grâce à leur vocation et leur travail quotidien contribuent à que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances. Encore merci pour ce témoignage, soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et équipements
Hôtel sympathique et familial. Ambiance chaleureuse à condition de se montrer respectueux avec le personnel ce qui n’estHélas pas le cas de tous les Français..... je suis impressionnée par l’aptitude dédaigneuse de certains clients qui critiquent tout et n’importe quoi, à se demander comment ils vivent chez eux ..... l’équipe d’animation est au top, présente sans être pesante .... je recommande cet hôtel à qui veut passer d’agréables vacances les pieds dans l’eau sans se prendre la tête. J’allais oublier, les chambres sont confortables et dotées de bonnes literies.
Séjour de 12 nuits en avril 2019
Réponse de Attachée de direction le 27 mai 2019
Cher client Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à l'Hôtel Vincci helios beach était une belle expérience. Quel plaisir en effet de lire vos appréciations sur la qualité de notre service assurée par nos équipes. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à nos équipes qui seront certainement enchantées, un grand MERCI à vous. Dans l'attente de vous avoir à nouveau parmi nous, nous vous adressons nos sincères salutations. Cordialement.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Attachée de direction le 4 mai 2019
Although we are sorry to read that your stay at our hotel Vinci Helios Beach did not meet your expectations, we would like to take the opportunity to respond to your comment. We would have liked to be informed immediately on site what could have afforded us the opportunity to make your stay even more enjoyable. Nevertheless as you can see on this portal as well as on a great majority of many others, your remarks do not seem to correspond to the biggest return that we usually receive. In the future, it would be advisable to contact our management services, present at the hotel and at the restaurant cordially

8/10 Bien

Yacine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de HEJER GABTNI le 13 juin 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

6/10 Satisfaisant

Claire

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 8 nuits en avril 2019
Réponse de HEJER GABTNI le 13 juin 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Hejer GABTNI le 1 mai 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel nettoie toute la journée pour autant les chambre ne sont pas nettoyées très très bien chaque jour
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de HEJER GABTNI le 10 avr. 2019
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel peu mieux faire sur la restauration
Hôtel très bien situé (accès direct à une des plus belle plage de Djerba ) mais prestations un peu juste surtout au niveau de la restauration ( buffet répétitif , peu varié ), le rapport qualité prix reste quand même intéressant. Équipe d'animation sympathique .
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de HEJER GABTNI le 10 avr. 2019
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel avec une équipe au top, toujours à l'écoute du client
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de HEJER GABTNI le 27 févr. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Hôtel proche de la plage Pas de wifi dans les chambres
Séjour de 7 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

ted, france

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
À oublier !
Séjour de 15 jours en août 2018 Cette hôtel est à éviter !!! Mes vacances sont un désastre, je devais avoir ma chambre à 12h mais je l’ai eu qu’à 13h30, je me suis fait voler une serviette et le personnel de la réception m’a répondu que c’était pas son problème et qu’il fallait que je paye encore 10 dinars, après m’être engueulé pendant 15 minutes avec j’ai enfin eu ma serviette. Je me faisais réveiller tout les matins avec des bruits de déplacement de meubles, j’en ai parlé à la réception et ils m’ont répondu qu’ils s’en occuperaient mais rien à changer pendant les 15 jours ! La plage est très sales et pas nettoyée il y a beaucoup d’algues et on ressort de l’eau avec plein de saletés sur soi...la nourriture est tout les jours pareil et très basique, patates, pâtes...la ville est très très sale et il y a une odeur très forte tout le temps... une belle déception c’ La première fois que je suis content de rentrer de mes vacances. Sans parler du manque de respect de la réception...le fitness est payant alors que sur le site s’est marqué gratuit, bref un profond dégoût pour ce pays et cet hôtel !!! Il y a que de l’hypocrysie et du mana de respect !
Séjour de 14 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne équipe d'animation. Surpris par la qualité de la chambre. Repas pas très variés mais bons.
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de HEJER GABTNI le 29 juin 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon séjour dans l'ensemble. Très belle vue sur la mer depuis les chambres. Buffet assez riche et varié, manque de variété dans les laitages. Coupures instannées d'eau chaude, très désagréables quand on est en train de prendre une douche.
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de Attachée de direction le 7 avr. 2018
Merci pour vos appréciations sur notre hôtel vincci helios beach , nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’agréables vacances parmi nous. Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions afin que nous puissions poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle Encore une fois, nous vous remercions énormément pour votre temps et de votre confiance. Cordialement

2/10 Horrible

alain, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing site, mediocre hotel
Oh where to begin.... On the positive, the Helios is right on the beautiful beach, about 30 mins by cab from the airport (expect to pay a few euros...cabs are dirt cheap here), the site is spectacular and if you're an early riser you will be treated to amazing sunrises over the ocean (sunsets less spectacular as they give over a sandy marsh. So what's wrong? In a word everything!. The mediocre facilities are in dire need of renovation. Everything looks old. Not classic old, just mediocre old. The food, while abundant (it's a buffet) is highly repetitive and quite bland. Barely any tunisian food, except Thursday nights which is actually good or coucous on the lunch buffet. Deserts are awful...stick with Ice cream. Salads, breakfast are all identical day in and day out. Same for afternoon snacks. Pancakes every day and nothing else. As for animation, same boring activities every day with staff more interested in socializing than doing fun activities. As for cleanliness, our room, a suite, was barely cleaned. Many items missed. I wouldn't say it was dirty as much as mediocre cleaning. Also, avoid the al-inclusive. The alcohol served is all local and Tunisia is not exactly known as making great gin or scotch. Bring your own from duty free This is the type of hotel that needs to fast forward from the 80's to 2018. Internet is slow, TVs are small with limited channel, amenities are at a strict minimum. Basically, the hotel strives to excel in mediocrity!
Séjour de 10 nuits en février 2018

8/10 Bien

dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
C’est notre 2ème séjour dans cet hôtel sans regret. La chambre est propre et spacieuse, la cuisine est variée, conjuguant cuisine tunisienne et classique. Une mention spéciale aux cuisiniers et serveurs très professionnels.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel bien placé sur une plage très belle
Hotel bien placé sur une plage très belle, chambre confortable et propre, personnel accueillant, mais restauration très médiocre, plats mal préparés et ingrédients de faible qualité (poissons, viande , poulet)
Séjour de 14 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

Didou, DA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours content de revenir dans cet hôtel avec une bonne situation pour se reposer , la plus belle plage de Jerba - et isolé des autres complexes touristiques - l hôtel est vaste et son personnel toujours aimable et disponible Seul bémol qui vient un peu gâcher ce qui prècède , le comportement des touristes russes tant aux buffets qu avec le personnel de l hôtel . Il serait souhaitable et bénéfique pour les autres clients de mettre les touristes russes dans des hôtels uniquement pour eux .
Séjour de 9 nuits en mai 2017

10/10 Excellent

mauricette, r

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique
Hôtel splendide avec jardins fleuris. En bord de plage j ai bcp aimé aussi l espace ca r c est un très grand domaine. Animateurs et personnel très sympathique
terrasse exterieure
vue d ensemble
patio chambre
spectacle
Séjour de 11 nuits en mai 2017

10/10 Excellent

Margaret , Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Très bonne disposition des piscines et accès à la plage par rapport à l'hôtel et aux bungalow. Buffets variés et copieux, avec cuisine locale mise en valeur. Service efficace y compris dans les chambres. Accès facile à tous les services SPA, coiffeur, boutiques etc avec plage horaire étendue et tarifs très raisonnables. Encore des progrès à faire pour l'animation, mais des efforts évidents, beaucoup d'énergie et d'amabilité.

6/10 Satisfaisant

Barjouta

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel proche de la plage
Spa excellent . Repas délicieux. Hôtel à rafraîchir. Mais excellent sejour
Réponse de M.Bouajila le 28 avr. 2017
Cher Client Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie infiniment pour votre message si chaleureux. Vos commentaires nous rendent heureux de savoir que notre travail est apprécié et nous aiderons à continuer à donner le meilleur de nous -même afin de vous satisfaire. Nous faisons de notre mieux pour que vous vous sentiez chez vous à Vincci Helios beach. Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous prions cher, hôte, de bien vouloir accepter nos plus sincères salutations.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Usine
Hotel décevant, qualité médiocre à éviter absolument

10/10 Excellent

Imen, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour !
Hotel spacieux, grande piscine, la mer est formidable, l'animation est dynamique , les chambres sont spacieuses, la nourriture est acceptable. On a bien profité!

8/10 Bien

SAIF ALLAH, Courbevoie

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
It as a good stay except: -Restaurant in rush hour. -Poor animation. -Night club closed.

8/10 Bien

Youssef, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable avec un personn trés accueillant

10/10 Excellent

So, Bkak

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MusiQue d'animation has been a revoir, personnel au top, situation geographique canon..

6/10 Satisfaisant

Roberte

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
nous avons étés très très déçus de l institut de remise en forme!!!!!!!!!!!!! acceuil zero!et mon mari et moi souaitions se faire masser chacun separement vu notre religion lui par un homme et moi par une femme dans une cabine separée cela a ete bien demander !!rien n en a été!!cette femme travaillant là à mit mon mari mal à l aise et lui à demander de passer avec elle dans une cabine!sans que je soit tenue au courant!!j ai donc dut chercher mon mari !et se trouvant enfermer avec cette femme qui etait à me mentir!le responnssable qui est bien musulman qui a pris notre rdv me dit oh desolé c est une erreur!!honteux honteux !!!plus jamais!!je penssais profiter un maximum de tout ces soins pour un repos !mais nous avons étés choqués!!!!!!!!!!!!

8/10 Bien

Farid, Setif

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Séjour
Excellent Séjour

10/10 Excellent

Malika, Le blanc mesnil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Avec ma cousine et son mari et ont a passé un super séjour tout le monde est super sympas super équipe d'animation

8/10 Bien

Laury

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

pauline, paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rien a dire a part la Restauration
Nous avons passées 5 jours mi novembre et nous avons été satisfaite de cet hotel: très bon emplacement sur une magnifique plage de Djerba(eau transparente,style caraïbe ), très belle chambre,tres grandes et belles piscines, activités ok, wifi dans les parties communes, personnels agréable et serviable. Malheureusement le gros point noir est la restauration. Ils ont beau faire des thèmes par journée, la nourriture reste pas tres bonne, recyclée sur la semaine, et il y a quand même pas assez de choix surtout pour les desserts. C'est bien dommage.

8/10 Bien

gary, paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bonne hotel en general
personnel désagréable pas de matelas sur les transats de la mer

6/10 Satisfaisant

delphine, paris

Hotel club bien situé avec une belle plage
Hotel agréable avec formule tout inclus, belle piscine et belle plage. Restauration quelconque et vin locaux . Un petit désagrément en arrivant car notre chambre n'était pas disponible et on nous a emmené à l'autre hotel vincci proche de 10 mn pour y passer la nuit.

6/10 Satisfaisant

dominique B, france

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
séjour correct
cet hotel mérite ses 4 étoiles, le petit déjeuner est très complet mais le diner correct sans plus, pas assez varié.les chambres sont spacieuses et lumineuses. des travaux sont effectués en ce moment mais ne gênent pas le bon fonctionnement de l'hotel. l'emplacement : à coté d'une lagune et un peu plus "nature" par rapport à d'autres hôtels sur l'ile.

8/10 Bien

fifette, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sur la bonne voie, des choses à améliorer
Hotel reposant et mérite ses étoiles pour une destination comme la tunisie ou le service se détériore depuis la révolution. Design de l'hotel est agréable, la plage est belle malgrés les algues. L'animation est bien, des activités/spectacles sympas et une équipe dynamique (les look et les vincci). Le point à améliorer dans cet hotel est incontestablement la nourriture! il y a du choix dans les plats la n'est pas le probleme (poisson, viande, dinde, etc) mais niveaux accompagnement c'est le désespoir! les frites sont à pleurer, les pommes de terre au four pareil et toutes les sortes d'accompagnement sont ratés! ce qui est dommage car l'hotel a investi dans la matière première il suffit maintenant que de bien les cuisiner et la je ne parle pas de recettes sophistiquées! quelque chose de simple mais bien faite! meme chose au petit déjeuner, les pains auchocolat sont sans chocolat autant les appeler pate feuilletée cuite! au niveau des viennoiserie on s'ennuie vite, les crepes ne sont pas de qualités et il n'y a pas les beignets marque de fabrique de la tunisie. A part ce gros point à améliorer, je trouve que l'hotel est d'une bonne qualité sachant que j'ai séjourné la bas la 1 ere semaine d'octobre 2013. Aux alentours il n'y a rien, donc obligé de prendre le taxi pour aller en ville et shoppinguer

6/10 Satisfaisant

julia, france

Les points forts : Confort de la chambre
Bel Hôtel, Belle Plage&piscine. Déjeuner mauvais
Bel Hôtel, Belle Plage& belle piscine. Le personnel est assez désagréable, surtout les hommes. Déjeuner très mauvais mais dîner bon car chef français. Les revendeurs de sports et excursions vous ennuient tout le temps. l'animation sportive est inexistante. Seul le kids club pour les tous petits est super. Personne à la discothèque et rien pour les grands ados!!!