Hotel The Bird
HÎtel en bord de riviÚre en liaison directe avec un centre commercial à Amsterdam avec une réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel The Bird





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 130.
taxes et frais compris
5 août - 6 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux

Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4Â avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Confort, 3 lits une place

Chambre Triple Confort, 3 lits une place
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux, vue canal

Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux, vue canal
8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10Â avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

Corendon Apartments Amsterdam Schiphol Airport Hotel
Badhoevedorp
- Navette gratuite pour lâaĂ©roport
- Cuisine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.6 sur 10, Excellent, 437Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 75
taxes et frais compris
5 août - 6 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Amstel 30, Amsterdam, 1017AB
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Eden Hotel Amsterdam
Eden Hotel Amsterdam
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
- Services dâaffaires
8.8 sur 10, Excellent, 1âŻ485 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 161
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe locale/de séjour au taux effectif de 12.50 % vous sera facturée
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Service de voiturier : 36 EUR par jour
- Lit d'appoint : 50.0 EUR par jour
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 5 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel The Bird HĂŽtel
Hotel The Bird Amsterdam
Hotel The Bird HĂŽtel Amsterdam
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel The Bird
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
22 nov. 2023
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Samir
27 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Samir
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Virginie
31 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sejour sympathique
Virginie
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Irina
26 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Irina
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Severine
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Severine
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
Maryline
6 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
TrÚs bien situé mais mauvais rapport/qualité prix
Maryline
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2018
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Rokia, Paris
22 févr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rokia
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Xavier
14 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Rachel
Voyage en famille
15 juil. 2025
Les points faibles : Services et équipements
Rachel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Rob
3 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rob
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Rob
20 mai 2025
Rob
Séjour de 6 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Jonette
12 mai 2025
Jonette
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Hao Tung
Voyage en famille
4 mai 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Expérience d'hébergement
Hao Tung
Séjour de 4 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Cecilie
Voyage en famille
21 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Cecilie
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Good location/room, staff need attitude adjustment
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Jennifer
15 avr. 2025
Jennifer
Séjour de 4 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Brenda
Voyage en groupe
14 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Really small rooms
Brenda
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Fredrik
Voyage dâaffaires
10 avr. 2025
Les points forts : Propreté
Fredrik
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Gaylan
9 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gaylan
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Jamie
Voyage en groupe
4 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jamie
Séjour de 3 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
OMAR MARIĂO PEREZ
Voyage en famille
21 févr. 2025
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
OMAR MARIĂO PEREZ
Séjour de 3 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 févr. 2025
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Rude front desk man
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
CARLOS
Voyage en famille
13 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
CARLOS
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtels HiltonHotels Ă Tenerife
- HÎtels à Mont Pélerin
- AndromĂšde 3-piĂšces A34 by Interhome
- Superbe Gßte piscine chauffée avril à octobre, lumineux et bien équipé
- Olympic Hotel
- Grand Hotel Dino
- HĂŽtels avec piscine - Centre-ville de Barcelone
- HOTEL KOURTEL
- HÎtels à Velipojë
- Grand HĂŽtel et Centre Thermal
- Hotel-de-Ville de La Brévine
- Royal Mansour Casablanca
- I Tre Poggi Dimora di Charme
- The St. Regis Downtown, Dubai
- Tribe Amsterdam City
- HÎtels à Québec